[tuto] Regarder La Tv Avec Pmp Vlc Sur Psp 1.5


tibo77
 Share

Messages recommandés

Chui pas con, j'ai édité le PMP.ini lol

J'ai tout relu mais bon, pour moi votre tuto il est mal fait, dans l'archve on a des trucs et on sait même pas quoi en faire...

C'est pas la peine que tu saches quoi faire avec, vu que tu ne sais deja pas quoi faire avec les fichier principaux.... :fouf:

tout le monde a reussi à configurer ce super soft et à le faire fonctionner, sauf toi.

(Même avec des images detaillé et des phrases simple tu y arrives pas ,

Peut etre aurait tu préreré un Texte brute, alors dans ce cas tu as le fichier Reademe.text inclu dedans.

Si les autres fichiers ne sont pas mentionnés c'est qu'ils servent uniquement a ceux qui veulent utiliserPMP_VLC comme PMP_MOd.

Mais comme PMP_VLC fait tout alors les autre font double emploi et ne servent à rien.

Plus simple y 'a pas:

1/ tu DL le raccourci que tu met sur le bureau de ton PC

2/ tu modifie le fichier PMP.ini de ta PSP (Adresse IP, Lecteur DVD..etc)

3/ Tu lance vlc via le raccourci que tu as DL

4/ (Le plus important): ACtiver la connection WIFI de PMP_VLC avec la touche RIGHT.

ggne

Modifié par SpeedCrisis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me dit qu'il manque des codecs, que c'est un format inconnu, il me met aussi AVC error : sceMpegAvcDecode failed

J'abandonne

tu mets un # devant le h264 et tu retrouves le DIV3

j ai fait ca :) car en fait le h264 est pour la version 2.00 de firmware (peut être un jour sous 1.5 normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B)-->

CITATION(G*B @ 7-08-2006, 21:31) 832007[/snapback]

" 4/ (Le plus important): ACtiver la connection WIFI de PMP_VLC avec la touche RIGHT.

je n'arrive pas à l'activer !

c'est quelel touche préssisément ?

C'est la touche transparante en haut de la PSP sur le coté Droit. :fouf:

Meme si t'as pas de message en appuyant sur cette touche ca actives en arriere plan ta connection WIFI.

Modifié par SpeedCrisis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le pmp.ini, les partie où l'on indique les repertoires des videos et musics, c'est pour l'utilisation en mode PMP Server et non en mode VLC Server??

Sinon est-il possible de trouver le code source de cet appli ? (et surtout où :P )

Modifié par reiji
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share