Hotswap


nico-graziel
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le DD semble effectivement fatigué ..... Même si il faudra m'expliquer comment tu as pu utiliser le Master Gueux sur une puce non flashée .... :rolleyes:

Bon, on va faire les sauvages et tout virer sur le DD (si tu veux conserver tes sauvegardes, il faudra faire un poil diféremment)

1) délock le DD

2) place-le sur ton PC sans débrancher ton disque dur windows et lances XP

3) va dans le gestionnaire de disque dur, crée une partition sur ton DD et formate-là

4) éteinds le PC, débranches le DD windows et refais la manip xboxhdm en choisissant 1 et non 2 au menu xboxhd, là, tu vas refaire les partitions.

5) replaces-le sur la console, lock-le et redémarre puce désactivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je suis dans gestionnaire de disc dur

mais je n'ai qu'un disc a selectionner ça doit pas etre le bon.

c'est bien dans asistant inisialisation et conversion de disc qu'il faut que j'aille?

ok je vois disque 1 avec un sens interdi dessus capacité 7.45 go

c'est marqué non alloué.

ok je vois nouvelle partition principale ou étendue?

ensuite il me demande la taille de la partition le max c'est 7625 mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà j'ai fai se que j'ai marqué au dessus et je suis tj en erreur 21 quand la puce est debranché.

tempis je vais attendre , mardi ou mercredi je changerais le disc dur j'en mettrai un de 160 Go

celui qui est dans mon pc je le formaterai et je recommencerai la manip avec en esperant que ça fonctionne.

codialement

nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

juste comme ça par hasard est ce que c'est possible de faire la manipe,

a savoir mettre mon disque dur de 200 Go dans ma xbox (installer le bios xcalibur, flasher ma puce etc)

tout en gardant mes films qui sont sur le disc dur?

suis je obligé de formater mon disc dur pandan la manip xboxhdm?

cordialement

PS: désoler si je pose encore une question qui te semble logique JP33 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ben ce serait trop facile.... :D

Ton DD qui tourne sous windows est formaté en NTFS (ou FAT32...mais bon on s'en fout... :rolleyes: ), alors que pour être utilisable dans une xbox et éventuellement installer un exploit dessus....c'est formatage en Fatx...donc perte de toutes les données qui s'y trouvent...

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh ..... tu asq posé ton cerveau ou tu le fais exprès, là ??????? :blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink:

Parce que là, c'est élection mister boulet du jour !!!!

Dés que tu as locké ton DD, tu pourras récupérer l'eeprom.bin. Qu'est-ce que tu vas chercher un hotswap, c'est vrai qu'en plus, toi, tu les réussis en général ..... :rolleyes:

Donc, tu ne tentes aucunes initiatives personnelles, tu fais uniquement ce que j'ai dit de faire (et que tu fais très bien, c'est dès que tu essayes autre chose que ça plante en général) et tout va se passer super bien et tuvas avoir un puce à revendre en prime .....

Je te rappelle encore que tu aurais sauvegardé ton eeprom.bin dès le début, tu n'en serais pas là (tu manquais d'occupation ? Tu avais peur de t'ennuyer ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là, c'est windows qui veut démarrer et comme il n'a rien trouvé (ce qui prouve que tu fais ce que je te dis .... tu vois quand tu veux ...), il râle ...

Trois possibilités:

1) tu as raté la gravure

2) tu n'as pas mis le Cd/Rom dans lecteur :rolleyes:

3) tu n'as pas mis ton lecteur en first boot ou ton bios ne regarde pas sytématiquement sur tous les supports possibles avant de booter .... bref, c'est dans le bios PC ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ..... pfff, tu avances vite (comme quoi, quand tu ne pars pas dans tous les sens .... :rolleyes: )

Donc, il fallait choisir la save qui correspondait au jeu que tu avais .... Si tu n'en a pas, n'importe laquelle ....

Ensuite, quand tu arrives sur la save, tu fais le backup de l'eeprom.bin puis tu installes le Ndure ... Tany que tu as la puce sur la console, on peut y aller les yeux fermés.

Une fois tout installer, connectes-toi par ftp et va la chercher dans E:\backups\eeprom\backup ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci

entre toutes les sauvegardes PAL

et toutes les sauvegardes NTSC

laquelle dois je choisir stp?

bon j'ai pris toute les sauvegardes pal puisque de toute façon tu m'as dit de prendre n'importe laquel

par contre le ndure il est ou dans xcalibure

j'ai pas encore cherché se truc dsl au cas ou tu puisse me repondre avant que je ne trouve.

arf et c'est quoi par ftp stp ça dois etre telement evident que je vois pas se que c'est que se conneccté par ftp?

j'en suis a il a chargé toutes les sauvegardes PAL et ça me marque "terminé l'installation de l'exploit Ndure va se poursuivre ( comment et ou je trouve l'eeprom bin) stp

pour le ndure en faite faut juste que je mette le cd xcalibur dans ma box et ça se fait tout seul ou je me trompe?

a moins que tu t'es trompé et que je dois d'abbord installer le Nbure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces