Hotswap


nico-graziel
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aie, tu cumules ....

Bon, tu sais au moins où est le LPC ?

Dans le coin, tu as une vis. Tu la démontes et tu colles à la place ta puce (ta vis dans le trou du support de la puce puis dans la carte mère). Tu allignes les picots sur le LPC. Il ne reste plus qu'à mettre l'hameçon dans le do (là, les tutos sont pleins de photos)

Ensuite, il va falloir réfléchir, je ne la connais pas (tout ce que je sais, c'est qu'elle a un OS embarqué, tu dois pouvoir la flasher par ftp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou ils me disent pour ma version 1.0 de couper ou d'isoler le fil E enfin c'est en anglais et je comprend pas bien.

Tu n'as rien compris, c'est le seul à conserver .... :rolleyes:

Isoles les autres, ça te permettras de la revendre ....

le trou du DO est bouché par de l'étain de ma derniere soudure

Faut savoir, tu fais des hotswap ou tu soudes des puces .... :rolleyes:

bref, tu es mal .....

surtout que tu ne racontes pas tout, donc ça va être dur pour trouver des bonnes solutions ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avai commencé par souder une puce mais ça ne prenais pas

donc j'ai essayé un hotswap je te signal que tu me suis depuis le début car c'est toi qui m'avai trouvé le site avec les endroi des trou a souder fin bref

ma hyper x est en place l'ammeçon crocher dans DO

maintenant faut que je flash la puce c'est bien ça?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand j'allume ma xbox je top sur

HyperX BIOS v1.0

Based on work by Team Xecuter and XBOX Linux

HDD: WDC WD80EB-.........................;

DVD: THOMSON-DVD

enable network flashing )\

load BIOS from HDD (C:/Bios) ) \

load BIOS from Disc ) \

unlock HDD ) / je peux les selectionner avec ma manette

lock HDD )/

voilà ou j'en suis.

que dois je faire maintenant stp?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je serai toi, j'oublierai le flash bios du moins dans un premier temps .... histoire de ne pas perdre l'OS qui lui est important .....

Vu que tu as fait le CD pour préparer le DD, utilises l'option "unlock HDD" de ta puce histoire de pouvoir écrire dessus avec le PC.

Une fois le DD, prêt, tu le replace dans la console, tu boot de nouveau sur l'OS de la puce et cette fois-ci tu utilises "lock HDD" puis redémarre puce désactivée. Si tu vois le dash (j'espère pour toi que tu as utilisé Xcalibur pour faire le CD), tu peux envisager d'enlever la puce (enfin, fait d'abord une sauvegarde de l'eeprom.bin par ftp, les bêtises, ça va un temps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc en faite je reprend pour etre sur de bien comprendre (je suis en train de m'arracher les cheveux lol)

je vire les disc dur de mon pc,

je branche le DD de ma box dans mon pc

je boot avec le cd image linux où se trouve les partitions

et a partir de là je selectionne "utilitaires DD xbox avec affichage VGA(défaut),je tape xboxhd etc...(là je suis la suite comme pour le hotswap nan?

ou dois je faire otrement?

ps: sur mon cd boot j'ai les dossier C, E, EEPROM, F, ISOLINUX, XBOX,

les fichier ABOUT_THIS_CD, CHECK, et README.

dans le dossier C j'ai AUDIO, BIOS, FONTS, NDURE, SKINS, SYS, XBODASHDATA, XODASH,

et les fichiers CONFIG, CONFIG1, DASH_ORIGINal.XBE, FRENCH, XBOX.XTF, XBOX_BOOK.XTF, XBOXDASH.XBE.

bref seulement dans EEPROM j'ai rien je crois normal étant donné que je ne pouvai plus le sauvegardé avec mes conneries.

voilà je crois que mon cd est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki donc j'ai remis le DD dans ma box et j'ai désactivé ma puce et je m'aperçoi que l'interupteur activé ou non j'atterri sur le dash de la puce est ce normal?

ps faut til que j'enleve la puce?

et juste comme ça, ça veu dire quoi enabled network flashing stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que tu peux la flasher par réseau ....

Par principe, si la puce est désactivée, tu ne peux pas arriver sur son OS, vu qu'elle est désactivée ....

Donc tu as raté un épisode ....

Si le DD est locké, isole le d0 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A part si tu l'as fait tomber, ça ressemble plus à une mauvaise copie qu'autre chose ....

Mais là, il faudrait que je vois ton CD pour savoir où est le soucis ....

Refait un CD avec rien dans C, E et F, il t'éjectera le CD quand il aura besoin d'Xcalibur ....

Mais avant, il va falloir remettre le d0 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

bon j'ai refai le cd imge iso linux avec les dossiers vides

j'ai donc refai l'operation j'ai bien eu l'erreur comme indiqué sur ton pdf le tiroir c'est ouvert j'ai mis xcalibur 2.3 entrer il a charger la partion c (marquer a l'ecran) j'ai fai quitter, j'ai debrancher mon DD remi dans ma box j'ai lock mon DD , débancher ma puce et là toujours erreur 21.je sais plus quoi faire.

un autre internaute de geux très sympa Ohomersimpson ma dit d'essayé avec master cd se que je suis en train de faire.

voilà ou j'en suis.

je tiens au courant dès que j'ai fini de testé.

cordialement.

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces