Hotswap


nico-graziel
 Share

Messages recommandés

slt

je fais un hotswap,

je suis en erreur 16, sur le pdf Xcalibur il est ecrit que je dois débrancher la nappe du lecteur de dvd pour me retrouver en erreur 12 (c'est bien le cas) j'alume ma xbox et je dois attendre au moin 15 clignotement vert et rouge (se que je fais) ensuite mon dd doit etre debloquer,se qui n'est pas le cas.

pouvez vous me dire pourquoi ou si je peux le débloquer autrement pour continuer mon hotswap svp.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

ton DD n'est pas delocké? comment peux tu l'affirmer :huh:

avec erreur 16 , allume la console nappe IDE du lecteur déconnecté,quand ta télé affiche l'erreur 12 tu comptes au moins 15 clignotement rouge/vert, et la ton DD est délocké.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui merci bugess ça je l'ai fai je sais pas combien de fois

là oû je dois choisir reduildC-partition on existing xbox-drive, en tapant sur 2 (ça me marque choix unvalide)

en haut de la page menu principal j'ai

you have the following-options:

<disabled>

(ensuite les choix a faire)

1

2

3

etc...

donc jp33 ma dit que c'étai parce que mon dd n'étai pas débloqué

je sais plus quoi faire maintenant

je vais devoir attendre un moment pour pouvoir me payer une puce et puis voilà

merci pour tout a toi et jp33 pour votre patience. a bientot

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

test débile (mais parfois, un miracle ça tient à peu de chose ...) à faire:

Au lieu d'appuyer sur pause, laisse le CD se lancer et attendre sur le 1er menu (tu as 5 minute à attendre avant qu'il ne bouge). Une fois sur ce fameux menu, fait le basculement (des fois que ce soit ta carte mère qui cherche la petite bête (j'en ai une comme ça .... :rolleyes: ) et continue comme si de rien n'était.

Je ne garantie rien mais si c'est ça, ça va très bien fonctionner ensuite .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu laisses le CD se lancer. Une fois sur le 1er menu, tu allumes la console, erreur 12, 15 clignotements, on échange vite fait les nappes (pour info, il faut utiliser la 1ere nappe, celle du disque dur Windows (que tu as consciencieusement débranché, évidemment) et éviter comme la peste le connecteur du milieu (mais comme c'est beaucoup plus simple avec celui d'extrémité ....))

Le CD doit être dans le lecteur tout seul sur la deuxième nappe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

bon j'ai testé comme tu m'as dit et donc après avoir echanger mes nappes

je tape 2 (utilitaires DD xbox avec affichage VGA (defaut))

et la ça me marque:

no xbox-partition table found on/dev/hda

are you sure this device is partitioned for xbox?

If not go to main menu and choose option 1

j'ai tappé 1 et ça me marque:

building an xbox HD from scratch is a two step procedure.

first the partition table is built.

then the partitions are formatted.

we will no search/dev/hda for an xbox partition table...

no xbox partion table found on/dev/hda

drive is not locked but locking is enabled dont

reboot until you have build a working xbox HDD

since rebooting will relock the drive.

press any key to abort the operation...

donc la j'appuis sur une touche et je retombe sur le menu.

quand penses tu?

merci de continuer de m'aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jp33 suite a mon poste qui concerne l'écran noir quand je voulai faire le hotswap j'avais le méme prob que nico apré plusieurs éssai j'ai réussi a faire le hotswap mais apré je me retrouve avec une érreur 21

merci de bien vouloir m'aider a régler ce probléme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut bon j'ai refait le hotswap mais cette fois ci j'ai choisi l'option pour instaler un nouveau disque dur et apré avoir remis le DD dans la box miracle tout remarche a nouveau j'ai eu l'écran d'instalation du ndure et apré l'instalation tout a l'air bien les bakup remarche mais seul probléme quand je lance le dash d'origine ca reste bloker sur le logo unleash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon en me baladant sur la partition c j'ai trouvé que le xboxdash.xbe était endomager et il y'avais aussi un dash_original.xbe qui marche tré bien alors je me demande si en le renommant xboxdash.xbe je pourai l'utilisé car quand je le lance ca me lance le dash original

Modifié par djfou20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on ne touche JAMAIS au xboxdash.xbe avec un exploit, par principe (tu vas tout planter)

plutôt que faire du bricolage, sauvegarde l'eeprom.bin sur ton PC, lance Xcalibur sur ta console et fais une installation du Ndure. Avec lui, je sais que tu ne pourras pas intervenir sur le contenu (tu bricoles beaucoup trop pour que ça fonctionne correctement).

Ne cherches pas à comprendre, tu saisis de travers (il te manque les bases et tu as des réflexes de puceux désastreux ...). Avec ma méthode, ça fonctionnera .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vérifie bien qu'elle correspond à ta version de console. Le soucis proviens des 1.6, une version SP Ice fonctionnera, la version Ice, non (du moins, pas sans soudure).

Et il te faudra un bios adapté, X2 4981 au moins pour une non 1.6, X2 5035 pour une 1.6. Mais la Xénium les avales sans problèmes.

Bon courage si tu as une 1.6, le placement est horrible sans l'appendice en plastique qui sert de guide aux hameçons (vu que c'est une occase, il te manquera peut-être des pièces ....).

Accessoirement, une fois l'exploit remis en place (un coup d'Xcalibur et tu ne seras plus jamais embêté par ce type de soucis), tu pourras la revendre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

souci la xenium est parti je suis vert

en revanche j'ai trouvé une Modchip Hyper X sans soudure a 23 euro car xenium j'ai fai plusieur site je la retrouve pas en dessous de 64 euros sans les frais de ports

connais tu la Modchip Hyper X sans soudure?

ou un site que j'aurai peut etre pas trouvé pour une xenium car je retrouve pas mal se model conseillé

ma box est une bulgarie (1.0 ou 1.1 je sais plus)

voilà

merci de tes precieu conseil et du temps que tu passe a lire tout ces messages et auquel tu réponds.

cordialement

re

souci la xenium est parti je suis vert

en revanche j'ai trouvé une Modchip Hyper X sans soudure a 23 euro car xenium j'ai fai plusieur site je la retrouve pas en dessous de 64 euros sans les frais de ports

connais tu la Modchip Hyper X sans soudure?

ou un site que j'aurai peut etre pas trouvé pour une xenium car je retrouve pas mal se model conseillé

ma box est une hungary (1.0 ou 1.1 je sais plus)

voilà

merci de tes precieu conseil et du temps que tu passe a lire tout ces messages et auquel tu réponds.

cordialement

PS: made in hungary pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

souci la xenium est parti je suis vert

en revanche j'ai trouvé une Modchip Hyper X sans soudure a 23 euro car xenium j'ai fai plusieur site je la retrouve pas en dessous de 64 euros sans les frais de ports

connais tu la Modchip Hyper X sans soudure?

ou un site que j'aurai peut etre pas trouvé pour une xenium car je retrouve pas mal se model conseillé

ma box est une bulgarie (1.0 ou 1.1 je sais plus)

voilà

merci de tes precieu conseil et du temps que tu passe a lire tout ces messages et auquel tu réponds.

cordialement

re

souci la xenium est parti je suis vert

en revanche j'ai trouvé une Modchip Hyper X sans soudure a 23 euro car xenium j'ai fai plusieur site je la retrouve pas en dessous de 64 euros sans les frais de ports

connais tu la Modchip Hyper X sans soudure?

ou un site que j'aurai peut etre pas trouvé pour une xenium car je retrouve pas mal se model conseillé

ma box est une hungary (1.0 ou 1.1 je sais plus)

voilà

merci de tes precieu conseil et du temps que tu passe a lire tout ces messages et auquel tu réponds.

cordialement

PS: made in hungary pardon

PS bis :fou: : pour un exploit je sais pour 007 que sais espion pour cible qu'il faut

mais pour mechassaut et splinter cell c'est lesquel stp car mes petit frere on acheté une box donc si je peu leur faire car je veux pas me retenter dans un hotswap j'ai eu ma dose lollll

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mechassault, il n'y en a que 2 et ce n'est pas le 2 hihihi

Splinter Cell, là aussi, c'est le premier (donc pas Chaos Théory ni Pandorra tomorrow)

La Hyper X, hum, hum, pas beaucoup de retour, mais pour une non 1.6 ça ira .... Je crois qu'elle a un OS de mémoire, c'est mieux avec ton erreur 16 .....

Et met la main sur un X2 4981, ça permettra de contourner l'erreur 16 et de lancer Xcalibur ....

Pareil pour l'autre console, tu pourras te servir de ta puce (sauf que là, ce sera une 1.6 et donc soit M8plus_16 soit X2 5035 (mais je ne sais pas s'il y a des banks de 521k sur ta puce) pour le bios, pas d'autres choix ....) pour lancer Xcalibur, le jeu n'est pas obligatoire .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces