Hotswap


nico-graziel
 Share

Messages recommandés

a moins que tu t'es trompé et que je dois d'abbord installer le Nbure?

J'ai une tête à me tromper ?

Bon, alors là, tu appuies sur A (de toute façon, tu n'as pas le choix jusqu'à la fin ....)

Tu as deux choses à retenir :

backup eeprom.bin

installation softmod 2.5

le reste on s'en cogne ..... Appui sur tous les A que tu peux, tu ne peux rien casser (du moinss, je ne te dirai pas comment ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok ça fonctionne

par contre je viens d'essayer un jeu et ça me marque que je pourai pas sauvegarder

si tu sais pk? le jeu en question est soulcalibur 2 jeu d'origine.

et si ya un mode d'emploi pour le dash en se qui concerne les aplications, emulateurs, ms dash, trainers

etc ?

je sais toujours pas , j'ai pas trouvé c'étai quoi la connexion par ftp?

pour enregistrer les jeux dans ma box je dois brancher mon DD sur mon pc en slave je supose ou c'est encore une connerie?

une derniere chose ma puce je t'en avai parlé je vais la mettre dans la box de mon petit frere je la flash bien avec xecuter2 4981 ?

donne moi le nom de ta ville si tu veux bien si c'est une des villes que je frequente j'aimerai pouvoir te remercier personnellement

ma femme te dit aussi merci car vu le temps que j'y es passé avec tes conseil qu'esque ça aurai été si j'en avai pas eu mdr (je crois que ma box serai passé par la fenetre hop direct sur la nationale ggne )

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre je viens d'essayer un jeu et ça me marque que je pourai pas sauvegarder

si tu sais pk? le jeu en question est soulcalibur 2 jeu d'origine.

Non, je ne vois pas, mais ça ne vient pas de l'exploit ...

et si ya un mode d'emploi pour le dash en se qui concerne les aplications, emulateurs, ms dash, trainers

etc ?

Il suffit de mettre les applications dans les bons dossiers, le tuto pour débutant est très bien fait. C'est pour Evox mais le principe est le même pour tous les dashs ....

je sais toujours pas , j'ai pas trouvé c'étai quoi la connexion par ftp?

Tu as un port réseau sur ta console à l'arrière. Il te suffit d'y mettre un câble croisé rj45 (tu trouves ça même au super marché) pour la raccorder au PC et pouvoir écrire directement sur le DD à une vitesse plus que confortable (si la télé est trop loin du PC, tu n'en a pas besoin, il te suffit de raccorder le cordon vidéo sur la console et l'approcher de l'ordinateur. Lorsque la led passe à l'orange, tu peux te connecter. Tu as un tuto ....

une derniere chose ma puce je t'en avai parlé je vais la mettre dans la box de mon petit frere je la flash bien avec xecuter2 4981 ?

Maintenant que tu maitrises le lock/délock avec ta puce et la préparation du DD sur un PC, tu peux aussi lui implanter un exploit, c'est beaucoup plus solide qu'une puce sans soudure ....

donne moi le nom de ta ville si tu veux bien si c'est une des villes que je frequente j'aimerai pouvoir te remercier personnellement

Avec mon pseudo, ce n'est pas difficile à trouver .... :rolleyes:

ma femme te dit aussi merci

Embrasse-la pour moi, la mienne n'est pas jalouse ...... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces