Ma Xbox Ne Boot Plus


mannhu
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Bon j'ai un gros probleme. Ma xbox ne veut plus demarrer, j'arrive a un clignottement rouge et vert (il semblerait que c'est un frag).

Seulement ma console etait soit disant pucée et malheureusement apres avoir tout ouvert et regardé la carte mere y avait rien qui ressemblait a une puce sinon deux points de soudures.

Donc à mon avis c'est un flash du bios qui a été fait.

Je n'ai plus d'image, de son, je n'ai acces a rien.

Je peux juste dire que le disque dur et le lecteur dvd sont en fonction.

Alors ma question est de savoir s'il est possible de remettre tout a plat ou de remettre un bios d'origine pour une version 1.0 et de faire un exploit juste derriere.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

il n'y a pas d'erreur un frag c'est pas d'affichage eek

il me semble avoir déja répondu a ce sujet :angry: ou je réve les yeux ouvert wow .

déja pour faire quoi que ce soit, il faut faire booter ta console et si ton bios d'origine est HS, il ne te reste qu'une petite béte qui peux t'aider, si ta CM n'a pas subit d'autre incidents woot .

Installe une puce pour essayer de reveiller ta console.

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Dans ce cas puce obligatoire

ça te permettra de reflasher le bios de ta console

peut etre, ça risque d'etre compliqué, quand même, pour pas grand chose, tu risque ta puce et ta carte en voulant reflashé ton tstop, tu devras faire des manip a chaud, et encore je suis pas sure, que ça marche.

le mieux serais de rester avec une puce.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je lui est filé un coup de main ce matin et en faite y a pas de puce mais juste un flash du tsop en xecuter 2! Je pense que la puce serais le mieux ou de retrouver un cm 1.0.

bon j'ai carrément racheté une console et je vais faire un exploit dessus ou remetre mon disque dur.

la puce ca m'interesse pas vraiment vu que je me suis fait avoir une premiere fois.

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share