Où Trouver Des Puces Pour La Xbox?


-ner$ul-
 Share

Messages recommandés

Salut

Je voulais modif ma xbox depuis pas longtemps, depuis deux-trois jours quand j'ai commencé à m'intéréser aux xbox modifiées

J'ai apris un peu du métier :rolleyes: vraiment un peu

et aprés "reflexion" je me suis dit que le Hot swap comporté pas mal de risque mais que j'allais tenté, truc que je n'ai d'ailleur pas fait et temps mieu pour ma xbox

Donc maintenant je me suis dit qu'une puce s'impose, donc comme j'ai pas trouvé de post dessus je demande :

Où puis-je trouvé une puce (nom des commerces si possible) qui serait facile à insérer dans ma bobox (sans soudures quoi) et qui ne serait pas trés cher et qui marcherait bien

bref une puce avec un bon rapport qualité/prix*

voila

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

oui on peut désactiver la puce, normalement sur le live, cela devrait être bon si le disque dur est nickel (rien de compromettant sur le C:) mais dans ce cas rien ne vaut un bon exploit ndure. Sinon duoX2, très bon rapport qualité prix, elle fait rien de spécial mais elle marche bien. Je me répète mais préfère l'exploit surtout si tu fais du live.

lol, la vente sur priceminister, 60 € neuf d'après les indications, 20 € d'occaz, dire que je les payais 10 € neuves à un moment.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'exploit à l'avantage d'avoir un jeu avec lequel jouer...

En plus, un SC, ça coute pas cher.

Perso, voilà combien m'a couté le kit : 15€ soit moins cher qu'une puce.

(clé usb + SC d'occaz sur priceminister + adaptateur usb / manette).

Et le kit est réutilisable. A ce jour, il a dévérouillé 14 xbox... Et sans aucune soudure et aucune garantie perdue due a l'ouverture d'une console (qui pour la plupart etaient encore sous garantie).

Le seul inconvénient de l'exploit c'est qu'il faut savoir lire le pdf de folie de la ndure jp33... rah trop dure la vie !

Dernier détail, je déconseille le hotswap car si tu rates, tu es bon pour te racheter une xbox.

Alors que le pire qui puisse se passer avec un exploit comme le ndure, c'est d'avoir a mettre le disque dur de la xbox dans le pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, voilà combien m'a couté le kit : 15€ soit moins cher qu'une puce.

(clé usb + SC d'occaz sur priceminister + adaptateur usb / manette).

c'est pas moins cher qu'une puce, puisqu'il y en a à 13€

et aprés tu dis que dans le pack ya une clé usb, a moins d'avoir installé des ports usb sur sa xbox la clé sert a rien, c'est une carte mémoire qui coute assé chere d'ailleur qu'il faut, tu me dis si je me trompe car sa fait pas longtemps que je suis dans le "métier"

Et sans aucune soudure et aucune garantie perdue due a l'ouverture d'une console

Lol j'ai je crois que ma xbox n'était deja plus sous garantie et je l'ai deja ouverte donc pour moi la garantie c'est completement mort ^^

Le seul inconvénient de l'exploit c'est qu'il faut savoir lire le pdf de folie de la ndure jp33... rah trop dure la vie !

Les trucs comme sa je m'y connait pas donc je prefere tout simplement mettre une puce et puis basta

Dernier détail, je déconseille le hotswap car si tu rates, tu es bon pour te racheter une xbox.

Alors que le pire qui puisse se passer avec un exploit comme le ndure, c'est d'avoir a mettre le disque dur de la xbox dans le pc.

Oué, je le savais mais merci quand même ;) parce que j'ai faili le faire mais je m'y suis resilier juste avant

Et si jamais tu me trouve l'adresse d'un bon kit sur internet pour faire un exploit donne là moi, peut-être que je vais le tenter si le kit n'ais pas tros cher ;)

voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, voilà combien m'a couté le kit : 15€ soit moins cher qu'une puce.

(clé usb + SC d'occaz sur priceminister + adaptateur usb / manette).

c'est pas moins cher qu'une puce, puisqu'il y en a à 13€

et aprés tu dis que dans le pack ya une clé usb, a moins d'avoir installé des ports usb sur sa xbox la clé sert a rien, c'est une carte mémoire qui coute assé chere d'ailleur qu'il faut, tu me dis si je me trompe car sa fait pas longtemps que je suis dans le "métier"

C'est pour ça que je parle de l'adaptateur usb carte mémoire.

C'est un truc qui se branche dans le port carte mémoire de la manette.

La clef usb tu peux prendre une que tu aurais déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Je te conseille réellement un Exploit.

çà fait une semaine que je l'ai fait et cela m'a coûté :

un adaptateur port manette/port USB sur priceminister : 7 euros

un jeu Splinter Cell sur ebay : 4 euros.

Alors pour 11 euros, c'est moins cher que ta puce et beaucoup moins compliqué.

A toi de voir !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon puisque tout le monde me conseille l'exploit c'est ce que je vais faire

Pour l'adaptateur usb/xbox pour brancher mon mp3 sur ma bobox es-ce que un truc comme sa est bon?

0012327801983676929873383114286795384884.jpg

Deja que je m'en rapele que j'en ai chié pour réussir à detecter mon mp3 sur mon pc alors j'ai des doutes pour la xbox, sa m'étonerai qu'elle le detecte

et l'image ci-dessus le port usb c'est bien un port femelle,non?

un adaptateur port manette/port USB sur priceminister : 7 euros

un jeu Splinter Cell sur ebay : 4 euros.

Oué mais ta payé les frais de port deux fois alors, surtout que des fois les frais de port sont plus chers que l'objet en vente lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super sympa schumpopo mais j'habite pas sur paris, moi jsuis dans le sud-est avec ma canicule ^^

et la xbox une fois que j'aurais conecté mon mp3 dessus elle le reconaitra direct? ou faut que je fasse une manip pour qu'elle le detecte? sachant que ma xbox est tou d'une origninal, je n'ais effectué aucunes transformation à ce jour dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

J'ai une mauvaise nouvelle elle ne le reconnaitra jamais car ton MP3 n'utilise pas le meme systeme de fichiers qu'elle. Au pire des cas elle te le formattera et tu perdras tout. Pour lire les MP3 avec la Box il faut passer par le PC.

Sinon en ce qui concerne ton choix de l'exploit regarde quand meme la carte des poseurs de puces sur le site il y en a surement vers chez toi qui te fourniront la puce avec la pose, car l'exploit c'est bien gentil mais il faut faire un minimum attention et si on ne s'en sert qu une fois une puce revient moins chere.

Quel que ce soit ton choix Beinvenue dans le monde merveilleux du Hack Xbox.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Splinter Cell m'as couté 5 euros à score games. Sinon ceux qui disent qu on peut mettre son lecteur MP3 ou une clé USB sur la Xbox ont raison mais elle sera formaté de suite en FATX donc tu perds tout.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Splinter Cell m'as couté 5 euros à score games. Sinon ceux qui disent qu on peut mettre son lecteur MP3 ou une clé USB sur la Xbox ont raison mais elle sera formaté de suite en FATX donc tu perds tout.

mon mp3 sera formaté, je perdrais tout ce qu'il y a dessus mais sa c'est pas un prob pour moi, j'en ai rien a faire de perdre mes données qui sont dedans, donc es-ce possible de faire avec un mp3, sera t-il detecté par la xbox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share