Probleme Pour Brancher Ma Xbox En Hd


Messages recommandés

Non, savoir ce que l' on achète avant de l' acheter.

Ecran certifié HD Ready par le logo officiel et en avant la 360 en HD sans souçis...

Simple comme bonjour.

ben pour un cadeau de mariage de mes potes je me voit leur dire allez vous faire rembourser surtout ke j'avais pas la 360...

PS : j'ai bien le logo HD READY mais pas d'entrée YUV juste DVI compatible HDMI

Sinon pour les interressé, j'ai testé avec l'adaptateur VGA--->DVI ça marche pas en HD j'ai le meme message "mode video non supporté" et kan je vais en mode PC, l'image est réduite...

J ai relié ma 360 au téléviseur via le cable VGA HD et avec la télé j avai recu un ptit adaptateur VGA>DVI et avec ca, ca marche niquel!!

Je passe par la chaine PC du televiseur et l image est tres belle!!

Je comprends pas pq chez vous ca ne foncionne pas.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben pour un cadeau de mariage de mes potes je me voit leur dire allez vous faire rembourser surtout ke j'avais pas la 360...

PS : j'ai bien le logo HD READY mais pas d'entrée YUV juste DVI compatible HDMI

Sinon pour les interressé, j'ai testé avec l'adaptateur VGA--->DVI ça marche pas en HD j'ai le meme message "mode video non supporté" et kan je vais en mode PC, l'image est réduite...

.

Oui ok ca je ne pensais pas et c' est dommage, bien que ca soit un beau cadeau.

Donc en fait, le logo que tu as n' est pas l' officiel, ou alors l' écran n' est pas conforme et alors la tu peut demander au constructeur de rectifier le tir en le remplacant par un vrai écran HD Ready avec les prises YUV.

En tout cas bon y a que par la prise DVI que tu pourra aborder les résolutions supérieures dans la configuration actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Voila un gros coup de gueule contre PHILIPS

J'ai le meme souci que les autres avec mon plasma :

PHILIPS 42PF7520D

Ecran plasma 16/9 ème, 107 cm

Type d'écran : Écran plasma HD, Écran plasma WXGA

Résolution maximale supportée Formats vidéo : 640 x 480i - 1Fh, 640 x 480p - 2Fh, 720 x 576i - 1Fh, 720 x 576p - 2Fh, 1280 x 720p - 3Fh, 1920 x 1080i - 2Fh

Connexions

Nombre de péritels : 2

Péritel Ext 1 : Audio G/D, Entrée/sortie CVBS, RVB

Péritel Ext 2 : Audio G/D, Entrée/sortie CVBS, Entrée S-Vidéo

Autres connexions : Antenne IEC75, DVI-I, Interface commune

Connexions avant/latérales : Entrée audio, Entrée CVBS, Sortie casque, Entrée S-Vidéo

Sortie audio - numérique : AC3 via SPDIF (optique)

AV 3 : DVI avec HDCP, Compatible HDMI, Entrée audio G/D, Entrée PC VGA

PAS D'ENTREE YUV (bleu,vert,rouge)

Bienvenue au club, on a le même plasma lol

Donc en fait, le logo que tu as n' est pas l' officiel, ou alors l' écran n' est pas conforme et alors la tu peut demander au constructeur de rectifier le tir en le remplacant par un vrai écran HD Ready avec les prises YUV

Et tout ça sans frais ?

Paske moi je veux bien échanger, d'autant plus que j'ai 3 pixels morts, c'est pas la mort mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici le logo officiel

Hd-ready.jpg

Donc soit tu a celui la et ton écran qui n' a pas de prise YUV n' est pas conforme ( attention, le logo doit faire partie de l' impression et ne pas etre un simple autocollant ), soit tu ne l' a pas ou tu as un autre, et tu peut oublier un remplacement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi j'ai juste un autocollant, mais faut pas pousser et prendre les gens pour des cons, s'il le logo HD Ready équivaut à une fabrication bien précise et qu'ils mettent cet autocollant, à partir du moment où j'ai pas le YUV, je reclame un échange, c'est quand-même un Philips acheté chez Darty quoi, pas une vulgaire contrefaçon taiwanaise achetée à la sauvette, il y a donc à mon avis bel et bien tromperie sur la marchandise, si à chaque fois que j'achète un nouvel appareil HD, console, lecteur ou autre, je dois acheter 50 cables et adaptateurs différents, faut arrêter... encore, que ma copine l'ait acheté parce qu'elle y connaît rien etc, je veux bien, mais même moi, je vois "HD Ready", ben je me serais dit que je pourrais jouer à la 360 ou à la PS3 dessus...

Non, je vais les contacter, d'une part paske j'ai des pixels morts, donc quoi qu'il arrive, ils doivent me le changer, ensuite je leur parlerai de leur communication mensongère, on verra bien, mais je crois qu'ils ont plutôt intérêt à faire profil bas et me le changer sans broncher...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol j' ai déclanché la guerre à philips mais je ne ferai pas parti de la bataille.

J' ai peur qu' ils te disent " Vous n' aviez qu' a voire que c' était un autocollant", ou alors " c' est le vendeur qui est responsable, c' est eux qui ont mis l' autocollant ".... et patati et patata, faudra attendre que les deux négocient ( au mieu ), a moin qu' ils vous sortent un truc du genre " fallait le dire avant..." ( au pire ).

M' enfin bonne chance. Moi je vais me chercher le texte de la norme HD Ready tien, comme ca je vous l'affiche.

Allé ++

P.S. : pour les pixel mort c' est pas sur, certaines marques ne changent pas les écrans à moin de 8 ou 10 pixel mort. Enfin tout ca pour dire que c' est pas sur, ca dépend des marques.

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai appellé le service apres vente phillips et ils m'ont dit que ma TV est bien HD READY et kil ne mettrait pas la norme HD READY si c'etait pas le cas.

Au niveau resolution elle reponds au criteres ect...

Sinon ils m'ont dit que YUV c pas obligé en direct mais ke la seul norme a respecter est HDMI

pfff

je sais plus koi faire

HD Ready

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

En Europe, HD Ready est le seul label de qualité défini par l'EICTA (voir (en) European Industry Association for Information Systems, Communication Technologies and Consumer Electronics).

Il a été officiellement lancé au mois de juin 2005.

Ce label doit permettre aux consommateurs d'identifier un équipement audiovisuel qui peut effectivement afficher un signal de télévision en haute définition ou HDTV.

Pour être autorisé à exploiter le label HD Ready sur un équipement (c'est-à-dire afficher le logo sur le produit et sa présentation commerciale) le fabricant doit s'engager à ce que ses caractéristiques respectent les conditions suivantes :

Disposer de 720 lignes d'affichage minimum OK

Disposer de connecteurs analogiques YPbPr et numériques DVI ou HDMI OK pour DVI mais pas de YUV en entrée. Sur le label de qualité défini par l'EICTA il y a une petite * apres les YUV qui dit que les connections en YUV peuvent etre accepter via un adaptateur et pas forcement en direct. sniff

Accepter les formats vidéo en 1280 × 720 à 50 et 60 Hz en progressif (720p), ou en 1920 × 1080 à 50 et 60 Hz en entrelacé (1080i) OK

Disposer d'entrées DVI ou HDMI compatibles avec la protection HDCP. OK

Le respect des conditions est auto-controlé.

Il faut bien se rendre à l'évidence que le label HD ready ne veut rien dire du tout. Une télé HD ready (prête pour la HD en Anglais), n'est en fait pas prête du tout à recevoir une image HD (1080 lignes affichées de façon progressive) ! Elle se contente d'être capable de réduire le format, donc la qualité, d'une image HD pour pouvoir la lire. Une société désirant l'apposer sur ses produits doit payer un droit à l'EICTA.

Modifié par yonkers
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et de toute facon je vois pas comment un port hdmi peut soit disant être compatible HDMI, si on à pas de port HDMI on a pas d'hdmi.

dvi : simple flux video

hdmi : flux video + audio à la fois, avec aussi des DRM pour le futur.

Vu la diff entre les 2 connectiques je vois pas comment Philips peut dire que ses écrans ont une prise DVI compatible HDMI.

:/

bon j'ai appellé le service apres vente phillips et ils m'ont dit que ma TV est bien HD READY et kil ne mettrait pas la norme HD READY si c'etait pas le cas.

Il faut bien se rendre à l'évidence que le label HD ready ne veut rien dire du tout. Une télé HD ready (prête pour la HD en Anglais), n'est en fait pas prête du tout à recevoir une image HD (1080 lignes affichées de façon progressive) ! Elle se contente d'être capable de réduire le format, donc la qualité, d'une image HD pour pouvoir la lire. Une société désirant l'apposer sur ses produits doit payer un droit à l'EICTA.

t'as tout compris ;) ... ce sigle est purement marketing et ne veut en aucun cas rien dire, il faut toujours ce pencher sur les spé techniques.

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais plutôt m'attaquer à Darty, d'une part pask après un retour SAV, la TV a toujours des pixels morts (3), et un plasma de 107cms, c'est pas une DS, on les voit bien les pixels morts lol

Disposer de connecteurs analogiques YPbPr et numériques DVI ou HDMI OK pour DVI mais pas de YUV en entrée.

Ben donc c'est pas conforme, marketing ou pas, le logo veut bien dire ce qu'il veut dire, s'il y a pas l'entée YUV ET (et non pas OU) une autre entrée HD, c'est pas un HD Ready...

Sur le label de qualité défini par l'EICTA il y a une petite * apres les YUV qui dit que les connections en YUV peuvent etre accepter via un adaptateur et pas forcement en direct. sniff

Ca c'est juste un détail technique, mais partout où j'ai lu, il faut impérativement une entrée YUV ainsi qu'une autre entrée numérique quelconque... une entrée DVI munie d'un adaptateur ne peut pas être considérée comme une entrée YUV à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une télé HD ready (prête pour la HD en Anglais), n'est en fait pas prête du tout à recevoir une image HD (1080 lignes affichées de façon progressive)

Faut !! La norme HD Ready assure que l' écran est capable d' accepter ( g bien dit accepter et non pas restituer car cela obligerai d' avoir les 1080 lignes ) les deux résolution standard de la norme HDTV qui sont le 720p et le 1080i ( elle n' inclue pas le 1080p ).

de toute facon je vois pas comment un port dvi peut soit disant être compatible HDMI, si on à pas de port HDMI on a pas d'hdmi.

Ben dison qu' une prise DVI peut recevoir le signal vidéo numérique transmis par la connectique HDMI, donc via un adaptateur, on peut dire que le DVI est compatible avec l' HDMI.

Disposer de connecteurs analogiques YPbPr et numériques DVI ou HDMI OK pour DVI mais pas de YUV en entrée.

Je récapitule; la norme impose une prise qui accepte la HD en analogique et la HD en numérique ( et protégée )

Etant donné que la prise DVI que tu as est de type I c' est à dire Integrated, autrement dit compatible analogique et numérique, elle joue le role de deux prise à la fois, c' est pour cela qu' elle est HD Ready en fait, la norme n' oblige pas d' avoir une prise pour le numérique et une prise pour l' analogique.

Il s' agit d' une belle entourloupe et je crois que si tu attaques qui que ce soit, ce n' est pas gagné.. ( dsl pour toi )

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé ça, jespere que ça marchera

l_00000877.jpg

Très pratique, cet adaptateur DVI mâle / 3 RCA (YUV) femelles 56446 de Hama vous sera très utile si vous souhaitez par exemple transmettre un signal vidéo YUV analogique à un téléviseur haute définition !

Connexions plaquées or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un signal YUV ne peut être qu' analogique donc il n' est pas numérique.

Seul le DVI et l' HDMI sont numériques. ( le DVI peut aussi être analogique ( DVI-A, ou DVI-I, qui peut être numérique et analogique )

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Du nouveau

Ca y est ca marche enfin, alors en fait je suis allé sur pixmania pour acheter l'adaptateur yuv/dvi et ensuite j'ai eu juste a brancher la 360 dessus et niquel ca marche !!

Derriere le cable il est écrit que c'est un adapteur spécial pour télé philips (donc apparament y'aurait que philips qui fait ca !)

Pour ceux qui ont des problèmes hésitez pas aller sur pixmania !!!

p.s. je met pas réglé si d'autres personnes ont besoin d'aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share