Superpass 2 Et écran Blanc


tetsuo
 Share

Messages recommandés

Le probleme a ete resolu j'ai reprogrammer mon superpass2 et c'est passe

Bonjour,

J'ai également le pb de l'écran blanc, une fois que je lance un jeu.

Je possède pour ma part, une superkey et une supercard..

On ne peut pas reprogrammer une superkey, quelle est donc la solution pour moi svp ??

Merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Désolé de vous souler avec ce sujet récurent mais je ne parvient pas a flasher ma DS lite et je ne comprends pas où est le problème malgré le tuto et mes recherches sur le forum.

J explique ce que je fait : je programme mon superpass2 avec le jeu Yoshi par le biais du soft suparpass 2 > j obtiens le AYIP.gba et AYIP.sav que je mets sur ma Compact Flash.

Je démarre ma DS sans le superpass mais avec la supercard CF, je lance le AYIP.gba, il m indique « writing SRAM done », j éteins la DS, j insère le Superpass avec le jeu Yoshi dedans, je laisse la supercard avec la CF, je redémarre la DS > écran blanc.

J ai essayé aussi en laissant toujours le superpass mais sans le jeu au début puis après le « writing SRAM done » j insere le jeu dans le superpass et redémarrage mais j ai toujours des écrans blancs.

Le seul tuto que j ai trouvé pour cette manip c est celui en vidéo, n y a t il aucun tuto écrit pour flasher sa DS avec un superpass 2 et une supercard ?

Si vous avez un lien je suis preneur.

Et si vous avez des propositions pour résoudre mon probleme n hésitez pas.

Merci d'avance a ceux qui prendront la peine de me répondre.

Modifié par JOBAZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je poste juste pour dire que j ai finalement réussi a la switcher, je ne sais toujours pas pourquoi mais après avoir a nouveau reprogrammé pour la 10 ème fois mon superpass 2 je n ai pas eu les écrans blancs.

J ai essayé d etre + rapide pour enclencher le superpass apres le « writing SRAM done », car je pensais pouvoir y aller mollo, c est pt etre pour ca que ca a fonctionné...

Merci pour vos nombreuses réponses en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ceux qui ont le même probleme d ecran blanc avec le m3.

ne pas utiliser les 2 fichiers gba et .sav du programme superpass

aller sur le site du m3 et telecharger le logiciel du passkey

copie les fichiers telecharger( apres decompression)avec m3 manager sur la carte

puis lancer la console sans le passkey

lancer le.gba et choissisez le code du jeu

eteignez la console introduisez le passkey avec le jeu

allumer

ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share