Achat De Carte Pci Sata


neo69
 Share

Messages recommandés

Salut ,

ca fait un bon moment que je cherche une adresse internet pour me trouver une carte compatible PCI SATA pour connecter mon lecteur de xbox 360. Si quelqu'un connait une place ou on peut commander (a travers le monde si possible) ca serait gentil.

Merci

P.S Si possible une carte via 6421 ou autre carte compatible pour lecteur dvd Hitachi ou Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salutations !

J'ai acheté la mienne su r "topachat.com", c'est pas précisé que la carte a un chipset VIA 6421, mais c'est bien une VIA 6421 que j'ai recu et ca marche nikel chrome.

http://www.topachat.com/pages/detail2.php?...p;origine=mprix

en plus elle est pas chère....

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmm...ouin.....je vois que tu recois un pourcentage avec l'adresse qeu tu m'as donner pis cest pas marquer via 6421 comme tu dis... Quelqu'un pourrait me dire si la carte qui est la est est bien compatible pour detecter les lecteur dvd de samsung et toshiba....pis en passant je demeure au Canada je peux pas le commander sur ton site....

Modifié par neo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmm...ouin.....je vois que tu recois un pourcentage avec l'adresse qeu tu m'as donner pis cest pas marquer via 6421 comme tu dis... Quelqu'un pourrait me dire si la carte qui est la est est bien compatible pour detecter les lecteur dvd de samsung et toshiba....pis en passant je demeure au Canada je peux pas le commander sur ton site....

a mon avis c'est des cartes generiques surtout, tu peux recevoir une via comme tu peux recevoir une silicon, le mieux c'est d'en chercher une sur ebay et de poser la question au vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je recois rien du tout, tu demandes un site je t'en donne un...

aprés c'est a toi de voir ;) , je crois que la marque HEDEN n'utilise que du VIA.

Alors du tape dans "GOOGLE" les réf de la carte et tu la trouvera ailleur...

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share