.avi En .mp4


toto_59_1
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je pense que Virtual Dub doit être capable de le faire. Tiens je t'ai trouvé deux liens qui peuvent t'interesser:

- Virtual Dub en français

- Guide d'encodage avec Virtual Dub

Tu peux aussi utiliser la version Mod qui est à mon gout un peu plus complète mais est basé sur une version plus ancienne de Virtual Dub. Tu trouveras cette version sur le même site que les deux liens.

Pour le cas du mpeg4, il te restera plus qu'à trouver le bon codec. Si tu n'as pas envie de te prendre la tête prends un pack codec existant tel que le K-Lite Mega Codec Pack

++

PS: maintenant si tu veux faire non pas du mpeg4 mais du mpeg (1 ou 2, c'est à dire au format VCD, DVD), il te faut un autre logiciel, mais là, je te laisse lire un autre sujet "Compression Video" traité dans ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Y'a un truc que je comprends pas. La psp veut ses mp4 en 15 ou 29 fps, or la plupart des divx sont en 23 ou 25 fps, donc quand on fait la conversion ya tjs un decalage de son. C'est quoi l'astuce ??

Non, le soft va simplement changer le nombre d'images/seconde en dupliquant ou en supprimant certaines images. La durée de la vidéo ne va pas bouger. Et à l'oeil nu, sur l'écran de la PSP, on ne s'en rend pas compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share