zouzzz Posté(e) 23 juillet 2006 Share Posté(e) 23 juillet 2006 (modifié) Salut, Voici la release la veille de mon anniversaire : BLORK AND DESTROY version 3.0 et PAF THE BLORK version 1.0. Les 2 jeux sont livrés dans le pack nommé : zouzzz's birthday Blork pack v1.0. Nouveautés de la version 3.0 de Blork And Destroy : - passage du français à l'anglais - augmentation de la difficulté - suppression du choix de niveau de difficulté - 2 nouveaux niveaux avec 8 nouveaux Blorks dans le mode : Blork and Co soit 8 niveaux avec 32 Blorks - quelques changements esthétiques - réductions de nombre de fichier .lua - ajouts de musiques - gestion du pad analogique dans le mode Kill'em All - création d'un mode 2 joueurs sur la même PSP - ... Paf The Blork v1.0 : 2 modes de jeux : 1 joueur et 2 joueurs sur la même PSP. ----> Blork And Destroy : -------> Blork and Co : le mode Story du jeu, passer les 8 niveaux de 32 Blorks. Pad analogique ou croix multidirectionnelle pour les déplacements du viseur, Croix pour tirer, L pour recharger, Carré pour prendre un screenshoot. -------> Kill'em all : faites le plus de point possible dans un des plus difficile niveau du mode Blork and Co. Pad analogique ou croix multidirectionnelle pour les déplacements du viseur, Croix pour tirer, L pour recharger, Carré pour prendre un screenshoot. -------> Black VS Red : le mode 2 joueurs du jeu. Que le meilleur Blork destroyeur gagne. Viseur noir : croix multidirectionnelle pour les déplacements du viseur et L pour tirer. Viseur rouge : croix, carré, rond, triangle pour les déplacements du viseur et R pour tirer. ----> Paf The Blork : -------> 1 joueur : fracassez la tête de Paf le Blork qui sort! Pad analogique ou croix multidirectionnelle pour les déplacements du Barbare et croix pour frapper. -------> 2 joueurs : le mode 2 joueurs du jeu. A chaque fois que vous écrassez une tête de Paf le Blork votre adversaire est amputé d'une vie! Barbare noir : croix multidirectionnelle pour les déplacements et L pour frapper. Barbare rouge : croix, carré, rond, triangle pour les déplacements et R pour frapper. Merci aux membres de gueux pour leur soutien et plus particulièrement à sanaell et Maxime. Un grand merci à MIDAM pour ses excellentes BD que sont KID PADDLE et GAME OVER. Lien de téléchargement : zouzzz's birthday blork pack Modifié 17 août 2006 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lua_user Posté(e) 23 juillet 2006 Share Posté(e) 23 juillet 2006 AH bha tu te remets aussi au dev psp alors Bonne chance, je vois que tu veux aussi faire un multi ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 23 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2006 (modifié) AH bha tu te remets aussi au dev psp alors Bonne chance, je vois que tu veux aussi faire un multi ! Bah oui tu vois . %ais pour le multi, c'est vraiment pas sur... Les 8 nouveaux Blorks et 2 nouveaux décors ont été numérisés. Etat d'avancement du jeu : 5% Modifié 23 juillet 2006 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 23 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2006 (modifié) Les deux nouveaux décors sont crées et un Blorks détouré. Etat d'avancement du jeu : 8% Je recherche une personne pour me détourer 7 petits scans, yen à pour 1/4 heure à peine si la personne possède Photoshop. Merci d'avance pour le coup de main. Modifié 23 juillet 2006 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sanaell Posté(e) 23 juillet 2006 Share Posté(e) 23 juillet 2006 moi MP ou MAIL (je t ai mp le mail) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 23 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2006 (modifié) moi MP ou MAIL (je t ai mp le mail) Ok sanaell, c'est parti sur ta messagerie. Merci d'avance, c'est très sympatoche. Si tu trouves les scans un peu gros tu peux les reduire à 200x? et les passer en .png. Ta mission, si tu l'acceptes : détourer et mettre les 7 scans de Blorks sous fond transparent (un Blork par fond). Ne te presses pas, je ne toucherai pas à l'homebrews de la semaine : vacancesssssss obligent Merci encore. Modifié 23 juillet 2006 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 29 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2006 (modifié) moi MP ou MAIL (je t ai mp le mail) Images détourées reçues, merci beaucoup sanaell. Voici 2 des 8 nouveaux Blorks qu'il y aura à exploser au mode de jeu Blork And Cie : Travail effectué ce soir : - ajout de musiques dans le menu (tranquille), Kill'em all (trance) et Blork and Cie (cool raoul). - codage du niveau 7 fini : emplacements des Blorks définis... - screens intermédiaires de niveaux changés - allègement des scripts.lua : de 24 d'entre eux je suis passé à 6. Etat d'avancement du jeu : 10% Modifié 29 juillet 2006 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
robert_Le_Boulet Posté(e) 30 juillet 2006 Share Posté(e) 30 juillet 2006 AHHHH je sais pas si tu t'en souviens zouzzz mais sur ton autre post sur ton homebrew je t'avais demander de faire une nouvelle release, tu m'avais dit "non" xD , sa fait plaisir que tu es repris le développement de ton homebrew et pour le mode multijoueur tu pourrais faire un truc genre : -le joueur 1 se sert de la croix multidirectionnel ou du joystick -le joueur 2 des boutons X, O, [], triangle ou un truc dans le genre puis à la fin un tableau récapitulant qui du joueur 1 ou 2 a fait le meilleur score e marqué dc "le joueur 1 gagne" ou un truc dans le genre, un mode de jeu du genre VS ++ et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sanaell Posté(e) 30 juillet 2006 Share Posté(e) 30 juillet 2006 (modifié) zouzz quand tu veux pour d'autre monstre, ou autre chose genre interface (à voir) etc... correction orthographique Modifié 30 juillet 2006 par sanaell Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) 30 juillet 2006 Share Posté(e) 30 juillet 2006 trop cool , merci beaucoup zzzzzzouuzzzzzzzzzz lol oublie ps quelque chose a faire pour tout les modes : Joystique pour le viseur et gachette droite pour tiré (gauche pour recharger) merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 31 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2006 (modifié) AHHHH je sais pas si tu t'en souviens zouzzz mais sur ton autre post sur ton homebrew je t'avais demander de faire une nouvelle release, tu m'avais dit "non" xD , sa fait plaisir que tu es repris le développement de ton homebrew et pour le mode multijoueur tu pourrais faire un truc genre : -le joueur 1 se sert de la croix multidirectionnel ou du joystick -le joueur 2 des boutons X, O, [], triangle ou un truc dans le genre puis à la fin un tableau récapitulant qui du joueur 1 ou 2 a fait le meilleur score e marqué dc "le joueur 1 gagne" ou un truc dans le genre, un mode de jeu du genre VS ++ et bon courage zouzz quand tu veux pour d'autre monstre, ou autre chose genre interface (à voir) etc... correction orthographique trop cool , merci beaucoup zzzzzzouuzzzzzzzzzz lol oublie ps quelque chose a faire pour tout les modes : Joystique pour le viseur et gachette droite pour tiré (gauche pour recharger) merci beaucoup Merci de votre soutien et aide, c'est très sympatoche. Je ne sais pas encore s'il y aura un mode multi. Travail effectué hier : - codage du niveau 8 fini : emplacements des Blorks définis... - corrections des differents bug de Blork and Cie Etat d'avancement du jeu : 15% Je ne vais pas pouvoir bosser dessus dans les prochains jours pour des raisons indépendantes de ma volonté... je m'en passerai bien croyez moi... Modifié 31 juillet 2006 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibi595 Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 (modifié) tu poura meme tenter de faire un mode multi en wifi avec la librairie LUA qui est sortie la semaine dernière mois je voulais le fair aec mario operation espace mais malheureusement je n'ais plus de psp bonne chance pour ton hombrew Modifié 31 juillet 2006 par bibi595 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 31 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2006 (modifié) tu poura meme tenter de faire un mode multi en wifi avec la librairie LUA qui est sortie la semaine dernière mois je voulais le fair aec mario operation espace mais malheureusement je n'ais plus de psp bonne chance pour ton hombrew Salut bibi, si mode 2 joueurs il y a (ce qui m'étonnerai) un sera jouable à 2 (forcement ^_^ ) sur la même console. Travail effectué ce soir : - codage de Paf the Blork fini à 50%, il me reste à bien définir les emplacement, quelques vérifs... Etat d'avancement du jeu : 18% Modifié 31 juillet 2006 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
robert_Le_Boulet Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 very nice au pire quand tu seras absent, si tu t'ennuis, tu installe sur ta psp un logiciel genre notepad pour continuer à coder, un notepad ac le clavier de danzel, juste un exemple ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 31 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2006 (modifié) very nice au pire quand tu seras absent, si tu t'ennuis, tu installe sur ta psp un logiciel genre notepad pour continuer à coder, un notepad ac le clavier de danzel, juste un exemple ++ Olala, coder avec la psp... ça doit être trop-trop la galère... Voici un screenshot d'un des nouveau mode de jeu : Modifié 31 juillet 2006 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
robert_Le_Boulet Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 (modifié) tu sais, coder avec la psp, si ta un truc avec le clavier de danzel (l'osk) (comme sur l'homebrew AFKIM) même si c'est pas la joie sa va, sa peut faire passer le temps si tu t'ennuis lol, sinon pour ton nouveau mode de jeu, si c'est ce je pense, tu sais comme des jeux avec des marteaux ou des trucs sortent aléatoirement des trous et tu dois les shooté, tu pourrais remplacer le viseur pas un marteau non ? pour faire pour autentique lol en tout cas, sa s'annonce excellent ++ Modifié 1 août 2006 par robert_Le_Boulet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 1 août 2006 Auteur Share Posté(e) 1 août 2006 (modifié) sinon pour ton nouveau mode de jeu, si c'est ce je pense, tu sais comme des jeux avec des marteaux ou des trucs sortent aléatoirement des trous et tu dois les shooté, tu pourrais remplacer le viseur pas un marteau non ? pour faire pour autentique lol en tout cas, sa s'annonce excellent ++ Bah je sais pas encore, je pensais mettre le "Barbare" de la BD nommée GAME OVER (de maître MIDAM biensur) à la place. Travail effectué en fin d'après-midi : - codage de Paf the Blork terminé + musique, pour ce mode, il me reste changer l'image du viseur. Etat d'avancement du jeu : 25% Pour l'instant tout roule, le codage est rapide et simple, je touche du bois. Modifié 2 août 2006 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
robert_Le_Boulet Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 arf , met ce que tu veus je croyais que tu n'allais pas le changer le curseur, c'est pour sa si tu as besoin d'un petit béta test je suis là ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 1 août 2006 Auteur Share Posté(e) 1 août 2006 arf , met ce que tu veus je croyais que tu n'allais pas le changer le curseur, c'est pour sa si tu as besoin d'un petit béta test je suis là ++ Pas de souci, tes idées et celles des uns et des autres sont toujours bonnes à prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 1 août 2006 Auteur Share Posté(e) 1 août 2006 Opération réussie : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
robert_Le_Boulet Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 (modifié) E X C E L L E N T :D mieux qu'avec un simple marteau , niquel!! et niveau graphisme l'homebrew assure grave on se croiré devant les jeux videos à kid xD et sinon tu as repensais à refaire le tableau des scores (pour tous les modes de jeux) ? parceque blanc tu pourrais faire mieux lol (je sais je suis chiant ",) ++ clay Modifié 2 août 2006 par robert_Le_Boulet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 2 août 2006 Auteur Share Posté(e) 2 août 2006 sinon tu as repensais à refaire le tableau des scores (pour tous les modes de jeux) ? parceque blanc tu pourrais faire mieux lol (je sais je suis chiant ",) ++ clay Ah bon celui ci-dessous n'est pas bien? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
robert_Le_Boulet Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 je ne parle pas de sa, je me suis mal exprimé, celui que tu me montre est très bien, non je parle des scores affichés avec ta vie etc...pendant la partie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 2 août 2006 Auteur Share Posté(e) 2 août 2006 je ne parle pas de sa, je me suis mal exprimé, celui que tu me montre est très bien, non je parle des scores affichés avec ta vie etc...pendant la partie Ah les styles d'écriture! Ok, je vais peut être y toucher car 'est vrai que c'est pas terrible sur le mode Paf The Blork. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
robert_Le_Boulet Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 oui de sa et d'autre, enfait refaire le panneau de score pendant la partie (c'est juste une suggestion, genre mettre de la couleur au lieu de le laissé blanc ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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