Port Sd De La Wii , Prochaine Faille


nico77
 Share

Messages recommandés

Désolé d'être un peu dur mais: apprend à parler francais loling, je comprend rien à ton message, c'est vraiment génant...

Pour Jojo, on sait pour l'instant que nintendo va interdire aux devs tiers d'inclure des fonctions online pendant un temps comme pour la DS pour à la fois tester à fond la chose et aussi il faut le dire avoir l'exclusivité sur leurs jeux de ces fonctions et donc s'avantager, et oui l'argent tombe pas du ciel, faut vendre des jeux pour en gagner...

Je ne me souviens plus mais ça ne m'avait pas paru bien long, genre 6 mois après le lancement du jeu en ligne sur wii. Quoi qu'il en soit les premiers jeux jouabloes online devraient apparaitre dans la seconde série de jeux donc après les 5, 6 premiers mois de la console (où sortent les jeux du lancement ou dont le dev a été lancé avant la sortie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

la Wii sera tres dur a modifier, le firware sera continuellement updater via le net sans risque de briquage ...

Elle contient 2 port usb et un sd mais ne phantasmer pas , big N a penser a tout... et continu a modifier...

Modifié par mollko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

la Wii sera tres dur a modifier, le firware sera continuellement updater via le net sans risque de briquage ...

Elle contient 2 port usb et un sd mais ne phantasmer pas , big N a penser a tout... et continu a modifier...

tu crois que c'est pour ca qu'ils ont annulés l'option dvd? de peur de se faire pirater par ce biai un peu comme la xbox360

Modifié par bluekonoko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

la Wii sera tres dur a modifier, le firware sera continuellement updater via le net sans risque de briquage ...

Elle contient 2 port usb et un sd mais ne phantasmer pas , big N a penser a tout... et continu a modifier...

tu crois que c'est pour ca qu'ils ont annulés l'option dvd? de peur de se faire pirater par ce biai un peu comme la xbox360

Il y a toujours un lecteur DVD sur la Wii. Néanmoins, ce lecteur ne lira pas les films au format DVD, c'est tout. Tout comme ton lecteur PC ne les lit pas tant que tu n'as pas installé le codec adéquate.

Et pour info, le hack du firmware de la 360 n'a rien à voir avec le fait que cette console lise des DVD-vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Tout d'abord je tiens à dire qu'y a pas de mal à parler d'éventuelles failles dans les protections Wii, et surtout pas lorsqu'on est dans le domaine des spéculations.

Ensuite le premier post que j'ai vu concernant le hack anticipé de la Wii a été créé par Darkfader, le type qui à fait sauter le premier les protections de la DS, sur les forum de GCdev.

La Wii serait une super machine à détourner, elle réunit bon nombre de particularités avantageuses qu'on ne peut trouver dans l'offre matérielle du marché actuel, un peu comme la PSP et la DS, qu'aucun PDA n'égale en terme de rapport qualité/prix.

- Un bon proc (qui équipait la dernière génération de G5)

- Une bonne Carte Graphique

- Un quantité de RAM acceptable et surtout plus rapide que celle présente dans le PC actuels

- Ports SD, USB, Sortie TV de bonne qualité

- Encombrement, consommation électrique, bruit réduit et design (J'insiste là dessus car l'offre du marché actuelle mise à 99,99% sur le toujours plus alors que, a part peut-être certain shuttle où certaines configs à base de Via C3, les aspects miniaturisation au profit d'un meilleure intégration des machines dans l'habitat sont marginaux et souvent très cher payés.

- télécommande gyroscopique (cherchez en une à prix abordable ;) ), un pointeur sans temps de latence notable.

J'immagine déjà, quand la Wii sera à 100€, en mettre une 'détournée' dans chaque pièce de mon chez moi (dans les toilettes ggne ), le tout relié en réseau et servi par une bonne gros serveur multimedia/domotique. Enfin on à le droit de rêver... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share