Pb Puce Duoq


vincent62
 Share

Messages recommandés

up

si tu trouve kayan tu pourra me prevenir du probleme car moi les jeux ne pas pu du tout

merci

J'ai un ami qui as essayé d'installé deux DuoQ dans un console... et les jeux ne fonctionnais pas... il a essayé de modifié le potentiomètre sans résultat satisfaisant, alors il a décidé d'installé une Xeno sur la même console et il n'avait plus de problème. Problèmes avec la DuoQ.... moi je ne touche pas a ça!!! Viva Xeno!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous voila mon pb quand je mais des jeux que j'ai copier les jeux marche mais c'est rare alor je c'est pas si je fait mal mais copie ou si c'est la puce qui merde un peu alor si vous pouvai m'aidé merci

up

J'ai exactement le même problème, alors si qqn a une solution, merci à l'avance de nous répondre.

Salut !

Alors pour les 3 ... biiingo ! loool

Faut dire que vous aider avec autant de détails ! lool Avez-vosu bien fait le tour du forum ? Car il y a moultes données qui entrent en compte pour la gravure d'un backup GameCube.

Je ne pratique pas encore (bientôt) mais je connais une partie de la théorie :

Quel logiciel de gravure utilisez-vous ?

Quel médias vierges utilisez-vous ?

Quel graveur ?

Et enfin l'ISO est-il correct ???

Bref avec ces détails on pourrais plus se pencher sur la question !

PS : en attente d'une puce DuoQ, ça me ferait mal que les backups passent pas, perso je l'ai commandé et c'est spécifié dans ses fonctions, si elle marche pas elle repart illico !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share