Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

Merci pour ces photos "casse machoires", je ne les connaissais pas.

Malheureusement, je pense que crosoft va garder cette petite bombe pour le mois de Mars 2007 histoire de montrer à Sony qu'il n'y a pas que Gran Tourismo dans la vie.

Allez, please, une petite démo pour nous faire patienter !!!

En tout cas, au vu des images qu'ils nous proposent, on peut penser qu'ils ont de quoi sortir une démo... Une course une bagnole... Rien que ça serait cool :)

Messieurs les développeurs :( Pensez à nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci pour ces photos "casse machoires", je ne les connaissais pas.

Malheureusement, je pense que crosoft va garder cette petite bombe pour le mois de Mars 2007 histoire de montrer à Sony qu'il n'y a pas que Gran Tourismo dans la vie.

Allez, please, une petite démo pour nous faire patienter !!!

En tout cas, au vu des images qu'ils nous proposent, on peut penser qu'ils ont de quoi sortir une démo... Une course une bagnole... Rien que ça serait cool :)

Messieurs les développeurs :( Pensez à nous :)

Cette démo doit bien exister au vu des photos tout comme celle d' Assassin Creed, de Gear of War...

Soyez bon Mr le Major ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous

au vu des screens je trouve pas que "graphiquement " ca casse des briques

d'accord le jeu est tjs en developpement mais esperons que l'aspect graphique soit amelioré. :)

:marteau: Tu t'sens pas bien ou quoi ? :D

Regarde la dernière photo, celle de la barquette, intitulée "Edit 3". Les détails de la caisse, de la route, de l'arbre

au fond... C'est hallucinant !

Ce sera forcément plus beau que TDU (surtout à cause de la taille du jeu), et pourtant je le trouve déjà

magnifique...

Attendons une petite vidéo/démo, mais je pense qu'on tient là une sérieuse alternative à Gran Turismo...

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

bonjours a tous

je remonte se poste car aujourd'hui j'ai recus le folder publicitaire de cora (belgique) et forza motorsport 2 est dedans et a 52 € donc j'espere que ce n'est pas une erreur car j'avais cru comprendre qu'il ne sortait que vers mai/juin (la pub commence mardi)

donc pour ce jeu tres attendu c'est une super nouvelle

bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous

je remonte se poste car aujourd'hui j'ai recus le folder publicitaire de cora (Belgique) et forza motorsport 2 est dedans et a 52 € donc j'espère que ce n'est pas une erreur car j'avais cru comprendre qu'il ne sortait que vers mai/juin (la pub commence mardi)

donc pour ce jeu tres attendu c'est une super nouvelle

bonne journée a tous

salut

je confirme ce qui est dit ici

et en téléphonent a un pote qui travaille a cora,il ma bien confirmer que c'était bien forza 2 qui serait mis en vente a partir de ce mardi

mes j'attent de voir par moi même pour en être sur même si jais de gros doute malgre confirmation

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous

je remonte se poste car aujourd'hui j'ai recus le folder publicitaire de cora (Belgique) et forza motorsport 2 est dedans et a 52 € donc j'espère que ce n'est pas une erreur car j'avais cru comprendre qu'il ne sortait que vers mai/juin (la pub commence mardi)

donc pour ce jeu tres attendu c'est une super nouvelle

bonne journée a tous

salut

je confirme ce qui est dit ici

et en téléphonent a un pote qui travaille a cora,il ma bien confirmer que c'était bien forza 2 qui serait mis en vente a partir de ce mardi

mes j'attent de voir par moi même pour en être sur même si jais de gros doute malgre confirmation

++

Alors, t'as eu ton pôte aujourd'hui, il dit quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une 360..j'ai acheté forza 1 , j ai le live et un cable VGA..impossible d'y jouer meme en passant en 640*480 ..je suis dégouté..

ya une chose que je trouve bizarre , vous parlez de mise a jour..mais moi mon forza n'a jamais fait aucune mise a jour..c'est bizarre..

Modifié par Plins'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une 360..j'ai acheté forza 1 , j ai le live et un cable VGA..impossible d'y jouer meme en passant en 640*480 ..je suis dégouté..

ya une chose que je trouve bizarre , vous parlez de mise a jour..mais moi mon forza n'a jamais fait aucune mise a jour..c'est bizarre..

Salut

il faut que tu la connectes sur le xbox live pour faire la mise à jour permettant de mettre a jour les jeux rétro-compatible

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous

pour en revenir au sujet de la pub cora je n'ai pas put y aller hier car je travaillait jusque 22 h par contre je passe de ce cote la demain donc j'irais jetter un oeil

pour prouver quand meme que l'on n'est pas des mytho regarder le folder page 53 sur le site www.cora.be

maintenant c'est surement une erreur mais bon j'en saurais plus demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous

pour en revenir au sujet de la pub cora je n'ai pas put y aller hier car je travaillait jusque 22 h par contre je passe de ce cote la demain donc j'irais jetter un oeil

pour prouver quand meme que l'on n'est pas des mytho regarder le folder page 53 sur le site www.cora.be

maintenant c'est surement une erreur mais bon j'en saurais plus demain

Exact, Forza 2 pour la 360 est bien sur le catalogue :huh:

On verra bien si c'est vrai ou une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces