Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Aujourd'hui Microsoft Games Studios met en ligne une Vidéo en format H264 et donc de très bonne qualité qui représente assez bien le concept.

Comme dans le premier Opus, Forza Motorsport, vous aurez la possibilité de modifier à volonté votre voiture. 60 circuits, 300 voitures.

Cette vidéo nous permet de découvrir tout ce qu'on pourra faire pour customiser sa voiture et ici une 350Z.
Pas de Gameplay, mais suffisamment de quoi nous faire rêver.

Lire la vidéo wmv


Les images quant à elles sont ingame.

forzae3ss8lx0.th.jpg11ue3.th.jpgnissan32ssyt0.th.jpg

19fg0.th.jpg17kh3.th.jpg9hl2.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut,

Juste pour t'indiqué que les images du mercedes sont des "Fakes" ce ne sont pas du tout des images in-game de forza 2.

Voila c'est dit, sinon j'attend aussi ce jeux avec impatience et j'espere qu'il sera aussi bon que le premier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu le trouves à 10/15 € d'occaz est compatible xbox 360 sérieux il était trop terrible le 1 surtout pour la xbox1 , j'espere que le 2 sera tout aussi bon.

patience il arrive tres bientot.

on manque de jeux depuis Mai et la ils vont tous débarquer d'un coup déja pas assez de sous, pour acheter tous ceux qui me plaisent et fini les vacances scolaires :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu le trouves à 10/15 € d'occaz est compatible xbox 360 sérieux il était trop terrible le 1 surtout pour la xbox1 , j'espere que le 2 sera tout aussi bon.

patience il arrive tres bientot.

on manque de jeux depuis Mai et la ils vont tous débarquer d'un coup déja pas assez de sous, pour acheter tous ceux qui me plaisent et fini les vacances scolaires :'(

je suis d'accord mais il ne doit l'acheter que dans le cas ou il a encore une xbox1.

sur 360 forza est injouable car trop mal emulé : saccade & pb de son.

sinon concernant forza 2 je l'attend de pied ferme et j'attend egalement le volant à retour de force et wireless.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est ça :) seulement chez moi c'est les 15 premiers qui ont commandés donc grouille toi :P

Wesh, lol... C est chaud!! Y doit deja en avoir plus de 15. :huh:

C est quel site qui l offre avec?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il etais mal emulé au debut, mais avec les mises a jour il va nikel, pas de probleme de son ou de saccade ;)

nan je te confirme qu'il est toujours mal emulé. on est plusieurs à avoir fait la maj et toujours dans les 2 - 3 même circuit le jeu saccade.

c'est vrai que sur les autre non mais le problème c'est que quand tu doit faire des parcour endurance c'est impossible car cela en devient vite tres tres chiant.

les derniere MAJ n'on pas résolut ce problème. je persiste et signe qu'au final ce jeu est injouable à cause de 2 - 3 circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

premiere image ingame

forzamotorsport2zk4.th.jpg

Attention que ces images n'ont pas encore été confirmées il me semble... bref, peut être pas du ingame à 100% ! Juste quelques questions...

Quelle est la date de sortie de ce jeux ?

Est-ce que le jeux bénéficie d'une vue intérieur (peut être pas aussi poussée que TdU) ?

J'avais vaguement entendu parler d'un système d'échange de voiture, ... est-ce toujours au programme ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces