Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ah bon crying

mais quand est ce qu'un éditeur sortira enfin un jeu réaliste ?

Slt,

Le genre de jeu qui t'imprime la facture de carburant en fin de séance??????? :mdr:

y a pas a dire, l'humain en voudra toujours plus ;)

à+

Barton

PS: forza 2 est à l'heure actuelle le jeu de bagnole le plus réaliste qui soit sur console...

et le prochain très gros jeu de bagnole attendu est GT5..... qui lui n'a pas les dégats.... et une conduite assez "robotique".....

donc soit tu craque pour forza, soit tu patiente une dixaine d'années :P ...... au moins :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

trop de bon jeux sur 360!!! pas le temps de se mettre sur tous!!!! crying

Nouveau pack de caisses prévu pour le 19 mars 2008, pas de tarif annoncé:

-Audi S5

-Audi TT

-Ferrari F430 scuderia

-Ferrari F40 competizione

-Ferrari F50 GT

-Porsche 911 GT2 997

-Maserati MCC

-Maserati Gran Turismo

-Lamborghini LP640

-BMW E92 M3

-BMW E09 3.0 CSL

-Mitubishi Evo X

-Peugot 207 super 2000 rallycar

Source Xbox360France ou vous trouverez aussi un p'tit trailer sympa pour ce pack

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
j'ai trouvé le moyen de gagner 21.900cr en 5 s

ce qui nous donne 15.768.000cr a l'heure.

si sa vous interesse demande le moi et j'expliquerai tous sa en detail.

salut a tous

depuis les mises a jour cet manip ne fonctionne plus,

mais jai eu une idée de genie!!!!!!

laquelle??? simple mais fallait y penser

je suis aller chez un copain qui nas pas le jeu forza ,en mettant forza sur sa console, on me demande de faire les mises a jour, jai mis non!

l'inconvenient? on ne peux pas aller sur le live

l'avantage? la manip pour gagner des credit fonctionne

;je lai fait hier et en 2 heures jai reussi a avoir 34 millions, mon copain ne bosse pas aujourdhui et deviner ce quil va faire de sa journée????

jai du jouer un peu pour atteindre le niveau 7 , gagner la camaro et avoir assez de tune pour acheter le moteur ls7

mais ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

question- comment recuperer cet argent sur ma console???? je ne veux pas faire les mise a jour de forza sur sa console poue continuer a faire de largent

; jai penser a la carte memoire! mettre la carte memoire sur sa console, enregistrer les info de son coimpte, brancher la carte sur ma console, et je lui vend une voiture pourave a 100 millions par exemple,ca marcherait? possesseur de carte memoire a votre avis??????

sinon une autre manip-les deux console non brancher au live, mais brancher entre elle par un cable croisé ( liaison multiconsole) puis je lui vendre une voiture de mon garage?si ca amrche, je serais vraiment riche!!! sinon une fois avoir assez riche je fait les mise a jour du jeu sur sa console, et ainsi il pourra m'acheter une voiture par le live depuis sa console, mais je ne pourrais,plus faire d'argent en cas de besoin, mais bon, avec 100 millions y devrait y en avoir assez non????

merci de me repondre et d'avoir pris la patience de me lire, c 'etait long mais fallait bien expliker non?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A quoi ça vous sert de tricher ? A part tuer le plaisir de jeu... :rolleyes:

ce n'est ni tricher ni tuer le plaisir du jeu, mais quand tu galere un peu et ke tu es en manque de tune parce que tu as utiliser tes sous sur une caisse qui n'en valait pas la peine ou qui n'etait pas assez puissante ou qui tient pas assez bien la route au final, tu es bien content d'avoir un coup de pouce

bien sur on ne va pas faire cet manip des le debut du jeu, la je serais d'accord avec toi

mais en fin de jeu, pur t'aider a a cheter les auto quil te manque... oui!!!!!

alors ? pas de reponse? je vais opter pour les deux alors, d'abord en liaison multiconsole et ensuite avec carte memoire

Modifié par fred le king
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour debloquer les derniere voiture qui me reste a avoir alors que j'ai fini le jeu ??

car au japon il me manque 10 voitures et je sais pas comment les debloquer

sinon quels sont les succés secret ?

merci d'avance

@++

romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Barton,

Tu as testé la f50 gt dans le jeu ?

que vaut elle ? c'es la meilleur du jeu ? le bruit ? la réaction de la caisse ?

pour les amateurs :)

Ferrari F355 vs Ferrari F50 GT vs Ferrari F40 METTEZ DU SON :) ca va vous coller des frissons :)

1ere partie

http://fr.youtube.com/watch?v=lZmS9F48IPA

2 eme partie

http://fr.youtube.com/watch?v=tFQFr4e1mzc

PS : c'est moi dans la f50 gt au faite.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites, j'ai des freezes intempestifs pendant les courses (pas dans les menus), j'ai l'impression que c'est depuis la dernière maj... P*****, du coup je peux pas terminer ma carrière, est-ce que ça vous dit quelques chose?

J'ai essayé la manip du menu caché qui supprime les maj... Mais toujours pareils... La console à l'air de bien marcher avec les autres jeux sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en sais rien, ça fesait un moment que j'm'étais pas connecté... Là j'me pointe, une maj, ok... Puis depuis des freezes. J'peux faire de temps en temps des petites courses de 3 ou 4 tours, mais au delà c'est sûre j'vais avoir un plantage... Ce que j'aime bien c'est quand j'suis premier et que ça plante au dernier tour... :)

Je sais pas si ça a un rapport avec une maj de toutes façons... Des maj y'en a tout le temps dès que je mets pas un jeu depuis un moment dans la box.

En tout cas la console marche bien sinon. Enfin ça m'étonnerait pas quel tombe en panne non plus, c'est une 360 hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces