Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

La 908 est disponible ainsi qu'un pack nissan gratuit.

Le hic c'est que le code pour télécharger la 908 ne fonctionne pas encore!!!!

Donc soit on est patient et on attend qu'il fonctionne, soit la 908 est dispo pour 50pts. :prout:

Slt,

Excusez moi pour ce qui va suivre!!! :P

J'en ai vraiment plein le cul, 45Min de communication avec la hotline... et j'ai eût le droit à tout!!! :blink:

-"les français ne pourront pas l'avoir...."

-"veuillez patienter qqes jours de plus..."

Un truc de dingue, des abrutis, ils ne sont au courant de rien... même les responsables :blink:

ha ça, faire attendre ils savent faire!!! payer 50Msp alors que j'ai déjà payé le jeu en collector, non merci!!!!! :prout:

félicitations à ceux qui ont acheté la version standard de Forza2...

...vous avez eût le nez creux :ok:

Je ne suis pas prêt de me reprendre un jeu en collector même Halo3, qu'ils aillent se faire me**re!! :P

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Re-slt,

résultat des courses:

en bref:

"J'ai un numéro de dossier, ils ont mon numéro de portable, ils doivent me rappeler sous 48H maxi pour me rembourser"

Rembourser ===> ils me communiqueront un autre code de téléchargement

A tous, bon courage à vous si vous êtes dans le même cas

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hola tu me fait peur ! Tous les codes donner au petit français sont non valide ?????

Ou bien c'est uniquement ton code qui n'est pas bon ?

Slt,

D'après la hotline, tous les codes des français sont "non valide"

C'est du grand "n'importe koi" cette histoire de 908, et ce, depuis le début :prout:

à+

barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah pour l'annecdote: j'ai payé ma 908 50M$ crédits, le téléchargement se passe tres bien mais quelle surprise!!! J'ai payé le droit de l'acheter, pareil apparement avec le pack NISSAN car elles ne sont dispo qu'a l'achat!!!!

C'est normal ça, ca ajoute juste une voiture dans le jeu ensuite tu l'achètes ou non. :D

Sinon barton je pense que m$ va regler le problème pour les codes qui ne fontionne pas, c'est juste que la hotline n'est au courant de rien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà pour des infos sur les coupon pour la 908 : info sur la 908

Pour ceux qui ont la version colelctor :

GARDEZ VOS POINTS !!!

Le code marche !

Mais il faut quand même l'acheter 350 000 credits après.

Merci le cadeau : une voiture que tout un chacun peut avoir pour 50 malheureux M$ Points !!!!

C'est une honte : 5€ de plus, 2 mois d'attente et au final, une exclue mon c_l (ça rime) !!! :prout:

Modifié par GourouX63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà pour des infos sur les coupon pour la 908 : info sur la 908

Pour ceux qui ont la version colelctor :

GARDEZ VOS POINTS !!!

Le code marche !

Mais il faut quand même l'acheter 350 000 credits après.

Merci le cadeau : une voiture que tout un chacun peut avoir pour 50 malheureux M$ Points !!!!

C'est une honte : 5€ de plus, 2 mois d'attente et au final, une exclue mon c_l (ça rime) !!! :prout:

c'est clair que c'est une honte ( 908 dispo début juillet, puis durant le mois de juillet..) moralité encore une grosse connerie..et après ils s'étonnent que certains fassent modifier leurs consoles...

ils nous prennent pour des cons,si ça continue, je vais basculer du côté obscur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je joue depuis peu sur Forza 2 en solo principalement histoire de me voir progresser un peu, et me faire les dents avec les differents modes de jeux.

Quelque peu lassé (c'est très subjectif...), j'ai voulu voir de quoi il retournait du mode de jeu en ligne et principalement l'aspect multijoueur tournois.

Le problème étant que lorsque je vais sur tournois, j'essaie de selectionner une classe (humble...) C ou D pour tenter de me qualifier, or malgré que les parties soient en cours de qualification (damiers) ou sessions de qualification libres(rond vert), je n'arrive pas a rejoindre le circuit désiré ni faire aucune action hormis la consultation bete et méchante des tournois qui me sont affichés...Avez-vous une idée de mon pb ?

Bien par avance le merci a ceux et celles qui pourront m'aider sur ce pb qui ne doit pas en etre un...(Aurais-je mal regardé ?)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je joue depuis peu sur Forza 2 en solo principalement histoire de me voir progresser un peu, et me faire les dents avec les differents modes de jeux.

Quelque peu lassé (c'est très subjectif...), j'ai voulu voir de quoi il retournait du mode de jeu en ligne et principalement l'aspect multijoueur tournois.

Le problème étant que lorsque je vais sur tournois, j'essaie de selectionner une classe (humble...) C ou D pour tenter de me qualifier, or malgré que les parties soient en cours de qualification (damiers) ou sessions de qualification libres(rond vert), je n'arrive pas a rejoindre le circuit désiré ni faire aucune action hormis la consultation bete et méchante des tournois qui me sont affichés...Avez-vous une idée de mon pb ?

Bien par avance le merci a ceux et celles qui pourront m'aider sur ce pb qui ne doit pas en etre un...(Aurais-je mal regardé ?)

Cordialement

C'est parce que tu confonds la signification des icones. Les sessions de qualifs ouvertes sont celles signalées par un chronomètre. Ah et attends toi à te faire défoncer ta bagnole en tournoi, y a pas mal de mauvais joueurs surtout au premier tour...

Modifié par Shakanico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, voilà j'ai un problème avec Forza 2. A chaque fois que j'arrive au menu du jeu, il y a un message qui me dit que j'ai configuré ma console de façon à ce qu'elle refuse le contenu crée par d'autres utilisateurs. Par exemples, je ne peux pas voir les dessins des voitures dans la salle des ventes.. Ce problème vient de mon compte.....avez vous eu le même problème, si oui pouvez vous me dire comment procèder ? please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est parce que tu confonds la signification des icones. Les sessions de qualifs ouvertes sont celles signalées par un chronomètre. Ah et attends toi à te faire défoncer ta bagnole en tournoi, y a pas mal de mauvais joueurs surtout au premier tour...

Merci de ta réponse, j'essaierai pour voir.

C'est vrai que j'ai cette console depuis peu, et j'ai peur de jouer sur le net, avec la crainte que les gens ne soient pas tres disciplinés...

Tout ce que j'ai pu lire sur les forums en la matière ne renforcent pas ma confiance...

J'aurai aimé cotoyé des gens fair play histoire de faire des soirées avec eux, le pb c'est que je ne peux jouer tres souvent, ce n'est qu'à l'occasion du week, que je me mets un peu à forza une heure samedi et dimanche...rare en semaine...

Les tournois ne sont-ils pas des sessions de qualif solo ? Parce que je crois bien que je vais regretter ce mode de jeu...ou se battre contre un temps m'aurait bien plu...

Comment savoir et vers quel mode se tourner pour avoir la certitude de jouer dans des compétitions fair-play à ma portée (hors S à R1 car pas trop pris en main à ce stade du jeu) ?

Pour info, J'en suis actuellement au niveau 34, sans aides, les roues motrices avant ou 4wd me vont bien, quand bien réglé...(j'ai une rs4 v8 qu'il m'a fallu dompté en class a et régler pour faire en sorte qu'avec des trajectos propres, je puisse rouler avec plaisir et hargne sans trop de drifts...(n'aime pas trop les drifts...) Les américaines sont vraiment pas mon truc, et les propulsions je gère tant bien que mal avec des grosses cales sur l'accélérateur histoire de rester et tenir sur la route...

Voilà, bien le merci à vous, et peut etre au détour d'une partie dans un bon esprit de compétition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est parce que tu confonds la signification des icones. Les sessions de qualifs ouvertes sont celles signalées par un chronomètre. Ah et attends toi à te faire défoncer ta bagnole en tournoi, y a pas mal de mauvais joueurs surtout au premier tour...

Merci de ta réponse, j'essaierai pour voir.

C'est vrai que j'ai cette console depuis peu, et j'ai peur de jouer sur le net, avec la crainte que les gens ne soient pas tres disciplinés...

Tout ce que j'ai pu lire sur les forums en la matière ne renforcent pas ma confiance...

J'aurai aimé cotoyé des gens fair play histoire de faire des soirées avec eux, le pb c'est que je ne peux jouer tres souvent, ce n'est qu'à l'occasion du week, que je me mets un peu à forza une heure samedi et dimanche...rare en semaine...

Les tournois ne sont-ils pas des sessions de qualif solo ? Parce que je crois bien que je vais regretter ce mode de jeu...ou se battre contre un temps m'aurait bien plu...

Comment savoir et vers quel mode se tourner pour avoir la certitude de jouer dans des compétitions fair-play à ma portée (hors S à R1 car pas trop pris en main à ce stade du jeu) ?

Pour info, J'en suis actuellement au niveau 34, sans aides, les roues motrices avant ou 4wd me vont bien, quand bien réglé...(j'ai une rs4 v8 qu'il m'a fallu dompté en class a et régler pour faire en sorte qu'avec des trajectos propres, je puisse rouler avec plaisir et hargne sans trop de drifts...(n'aime pas trop les drifts...) Les américaines sont vraiment pas mon truc, et les propulsions je gère tant bien que mal avec des grosses cales sur l'accélérateur histoire de rester et tenir sur la route...

Voilà, bien le merci à vous, et peut etre au détour d'une partie dans un bon esprit de compétition !

A force de jouer sur le live tu renconteras des gens jouant réglo. Pour les tournois y a tjrs le risque de se faire rentrer dedans volontairement (ou non) surtout dans les premiers tours. Les sessions de qualif se font en solo mais une fois qualifié c'est des manches de 8 joueurs sur 10 tours. A partir des 1/2 finales le niveau est plus élevé et en général ca roule mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien le merci pour toutes vos infos,

A présent je suis passé niveau 36 assez ridiculement je trouve, tout simplement pour etre passé par les séries endurance (et hop 2-3 courses longues et hardues pour les yeux...la faute à mon cathodique...), ce qui me fait penser que revenir sur des courses plus classiques, ou tu gagnes 1000 fois moins (mais avec le stress de réaliser une course propre sur un moins grand nombre de tours...) m'attriste quelque peu, on a pas l'impression de progresser beaucoup, surtout si pour faire monter son niveau d'expérience...Bon je sais, je roule pas pour un niveau d'expérience, mais pour me faire plaisir avant tout, mais je veux le beurre et l'argent du beurre...Je suis gourmand...

En regardant de plus pres aux tournois, je me suis rendu compte de la difficulté supplémentaire des qualifications, j'ai presque 2 secondes de retard sur les temps de qualif, ce qui me fait dire que je regle pas trop (bien...) ma voiture...et que je suis pas encore tres bon ni propre assez sur mes trajectos...Pas bien !

Pour commencer simplement, j'étais sur une Civic West Wings D393 (que j'aimais pour ses montées en régime), mais pas réglée et pour laquelle mon temps sur Tsukuba était à 1:05..., je regarde les meilleurs temps, je vois que toutes les voitures D400 qui sont en haut de classement sont pratiquement toutes les memes(Pas de west Wings ? Pkoi d'abord ?), Golf Mk2 et consoeurs ricaines propulsion...

Je me decide donc à l'acquisition de cette golf (ma preference aux tractions), et donc à son réglage, je privilégie donc une cure d'amaigrissement en regle, une boite + rapide, de meilleurs freins, avec des meilleures gommes(sport et + large), et j'arrive pas à D400 mais à D399...(j'ai mal choisi apparemment car bon nombre de golfs sont D400...) Donc pas d'évolutions moteur hormis un boitier d'allumage qui me fait gagner 4 ch..Je teste quand meme l'auto, je la trouve anémique dans sa facon de monter les tours ou ca s'éternise (oui je sais c'est qu'une classe D en meme temps, mais ca n'a pas la rage ni la saveur de la west Wings..), je fais 1,5 sec de mieux en hotlap sur tsukuba, mais ca me va pas...

Tout ca pour vous dire et vous demander ce qu'il me faut faire, au niveau réglages, pour les pneus ( monter/réduire la pression à l'avant?et les penus arriere ?), la boite de vitesse (privilégier la gestion globale des rapports avec préférence vitesse ou accélération? ou jouer indépendamment des rapports de boite) , j'ai une barre anti-roulis je pense(dois-je durcir?), baisser la voiture ? enfin plein de questions techniques et tuturelles que je pose à une bonne âme qui trouvera peut etre l'occasion de m'en dire plus, sans entraver aux secrets de polichinelle sur les reglages de certains...

Dernière question, j'ai visualisé la télémetrie de mes tours, + les penus sont verts mieux c'est ?

Voila, j'en ai fini avec ce grand nombre de questions...Avis aux amateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Premièrement il faut savoir que la classification des voiture par IP (D400, A900, U999,... ) n'est pas réellement gage d'équité entre les voitures. En effet pour une même IP de voitutre tu peux avoir par exemple, 5 sec de différence au tour. Donc soit tu essayes de découvrir quel est la meilleur voiture qui te convient le mieux et qui te permet de faire les meilleur tour, soit tu vas directement voir dans le classement des meilleurs temps au tour pour voir quel est la voitutre le plus populaire dans le top du classement, tu peux aussi downloader ses règlages pour certains temps (pas évident à savoir moi je le savait pas au début qu'il était possible de DL les règlages).

Deuxièmement tu verras, en dl certains règlages qu'il existe des bug pour certaines voiture, c'est le cas de la Lotus Elan en Class D qui avec une certaine configuration te permet de diminuer ton IP tout en augmentant ses caractéristiques o.O . Je te conseil pour trouver cette configuration de dl les règlages de certains personne dans la sections du classement au meilleur temps au tour, tous le monde ne te permet pas de DL les règlages mais d'autres oui donc il faut chercher. Une fois les règlages obtenus applique les à ta voiture (le modèle de voiture) et tu verra la liste des modifications qui sont compatible avec ce set de règlages. Je sais qu'exploiter des bug du jeu n'est pas très joli mais bon si tu veux participer au tournois et avoir des chances d'arriver loin il faudra d'office passer par là vu que tout le monde le fait.

Astuce pour atteinte une IP précise : Tu peux jouer sur le poid des jantes et la taille des jantes c'est comme ça que certains atteigne 400 pile avec les même modifications de voiture .

Les pneus vert signifie que tes pneu sont à la bonne température, il ne signifie pas que tes pneu sont usé ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Zou pour cette réponse qui m'éclaire pas mal sur certains points que je trouvais ambigu !

En fait, tes explications m'ont permis de comprendre pourquoi et comment obtenir aussi le succès battant, succès à dévérouiller en terminant 1er d'une course ou tu pars en 8 ème position...A proprement parlé, il n'y a en fait pas de course ou tu démarres 8ème, mais c'est le choix de la voiture de par son IP( le + bas donc), qui conditionne la grille de départ...Je me trompe ?

Autrement je regarderais d'ici à ce week end pour les reglages sur les meilleurs temps au tour, je ne cherche effectivement point à faire du repompage, a chacun sa facon d'apprécier et d'appréhender sa caisse, mais je pense que ca me permettrait de me familiariser plus vite et plus facilement sur cette notion peu intuitive à mon gout...

D'autre part, j'ai bien vu et suivi ce système de bugs concernant les elans, mais il me semblait que la mise à jour d'il y a peu enrayait ce phénomène ? Ou alors, il n'y aurait eu que suppression des meilleurs temps sur cette voiture exploitant le dit-bug...?

En dernier lieu, j'aurai voulu savoir, apres avoir pris soin de voir que tu avais pratiquement terminer le jeu, si dans ta progression personnelle, tu as dû te servir de cette notion de recrutement de pilote qui prend part à ta place à une course, sont-elles toutes abordables ? j'ai lu qu'en niveau de difficulté intermédiaire, oui, mais en difficile ca devient tres tres hardu...Et je voulais savoir si ce systeme de recrutement peut s'il est utilisé à outrance permettre à un joueur de faire tous ses championnats, car auquel cas, la notion de finir tous les championnats sans savoir si c'est de cette manière peut mettre le doute sur le niveau d'expérience d'un pilote...N'y vois aucun rapport te concernant, je suis juste désireux d'en savoir + pour mon information, pas dans le but d'exploiter une faille...

Voili,voila, encore merci de ces quelques eclaircissements.

PS : quelqu'un sait-il si quand et quels circuits devraient apparaitre en principe ces prochains mois pour FM2 ?

(si je crois avoir bien lu, aout pour etre plus précis, mais si je me cale sur la dispo de la 908, ca nous fait octobre...)

Modifié par SpeedTed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la grille de départ en Solo c'est effectivement en fonction de l'IP de la voiture mais sache qu'il est également possible de débloquer tous les succès de conduite en mode online. La grille de départ en mode online dépend de la configuration de la partie, celui qui a créé la partie peut choisir le critère pour le classement de la grille de départ (meilleur temps au mondial en contre-la-montre, ip de la voiture, classement true-skill,...).

Autrement je regarderais d'ici à ce week end pour les reglages sur les meilleurs temps au tour, je ne cherche effectivement point à faire du repompage, a chacun sa facon d'apprécier et d'appréhender sa caisse, mais je pense que ca me permettrait de me familiariser plus vite et plus facilement sur cette notion peu intuitive à mon gout...

Bonne initiative si tu ne joues pas souvent aux "simulations" mais sache que la manière de piloter certaines voiture peut être radicalement différente d'une voiture à l'autre. Il ne faut donc pas trop se focaliser sur une manière de conduire et essayer d'autre voiture. Perso les meilleurs voitures du jeux sont des propulsions, je te conseils donc de t'entrainer sur des propulsions dans la mesure du possible.

D'autre part, j'ai bien vu et suivi ce système de bugs concernant les elans, mais il me semblait que la mise à jour d'il y a peu enrayait ce phénomène ? Ou alors, il n'y aurait eu que suppression des meilleurs temps sur cette voiture exploitant le dit-bug...?

Y parraissait aussi que la mise à jour allait corriger ces bug (oui il n'y a pas l'elan qui possède ce bug, d'autre lotus l'on aussi) mais rien. Dans un sens c'est délicat, pour être équitable ils auraient dû effacer tous les record de tout le monde en class D mais cela n'a pas été fait. A mon avis la maj a plutot servit à enlever le bug de l'audi R8 à 600km/h.

En dernier lieu, j'aurai voulu savoir, apres avoir pris soin de voir que tu avais pratiquement terminer le jeu, si dans ta progression personnelle, tu as dû te servir de cette notion de recrutement de pilote qui prend part à ta place à une course, sont-elles toutes abordables ? j'ai lu qu'en niveau de difficulté intermédiaire, oui, mais en difficile ca devient tres tres hardu... Et je voulais savoir si ce systeme de recrutement peut s'il est utilisé à outrance permettre à un joueur de faire tous ses championnats, car auquel cas, la notion de finir tous les championnats sans savoir si c'est de cette manière peut mettre le doute sur le niveau d'expérience d'un pilote...N'y vois aucun rapport te concernant, je suis juste désireux d'en savoir + pour mon information, pas dans le but d'exploiter une faille...

Personellement je ne me suis jamais servis de cette option (je suis assez fan des jeux de caisse et encore plus des simulations, je vais quand même pas laisser l'ordi jouer à ma place :fouf: ). Je ne suis donc pas certains de la réponse mais il me semble bien que si tu fais jouer l'ordi à ta place et que celui-ci gagne, ça compte pour les succès. Donc oui on ne peut se fier uniquement aux succès car on peut très bien faire jouer l'ordi pour tout ses courses en solo. Je sais c'est domage mais le jeu est bouré d'incohérence qui sape toutes les bonnes idées du jeux. Par exemple tous les classements se font sans aucune distinction de niveau de difficulté (utilisation des aides ou non), aucune distinction pour ceux qui ont joué au pad ou au volant,...

Concernant la difficulté tout dépend de ton expérience dans les jeux de caisse (simu de préférence). Perso je l'ai trouvé plus facile que Forza 1 mais je pense que oui a partir de certains niveaux pour certains ça peut devenir hardu si tu n'as pas la bonne voiture et pire encore plus tard où tous les concurents ont la même voiture et encore plus pire après quand tous les concurent ont la même voiture et qu'il n'est pas possible de faire des règlages (en série courses de voiture d'usine tu ne peux changer que la pression des pneu c tout ). Là c'est ta conduite qui est déterminante.

PS: Pour les nouveau circuit je ne sais pas mais y a des rumeurs comme quoi il pourrait y avoir Le Mans

PS2: N'oublie pas le site www.forzamotorsport.net qui regroupe pas mal d'information, tu peux aussi y trouver tout tes classements, les ventes enchères,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je vien de survoler ce topic et j'ai vu un message disant qu'il existe un bug permettant de rouler a 600 km/h avec une audi r8.

Comment faut t'il faire.

p-s: je n'ai trouver sur ce super topic de plus de 100 pages.

Merci de répondre et @+

(je sui pret à mettre 3.000.000 de cr s'il le faut)

editer: je peux mettre autant qui le faudrat

Modifié par Xx 360man xX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour gagner 21.900cr en 5 s

Il te faut deja posseder 80.800cr (il seront vite amorti).

-Pour commencer il faut que t'achete une 1969 chevrolet camaro z28 (Etats-Unis/chevrolet)

-Ensuite tu achete la chaine motrice ls7 (acheter améliorations/moteur et puissance/Modifs de chaine motrice/ls7[c'est la deuxième])

-Tu remet la chaine d'origine

-Ensuite tu te met sur la chaine ls7 et la tu fait rapidement rt et a.

Si tu a corcetement fais la manipulation la fenêtre "Installer la pièce" va aparaitre et va indiquer :

Voulez-vous installer l'amélioration Chaîne motrice de route?
alors que en dessous tu vois que le curseur est sur la derniere chaîne.

-Appuie sur a

...

...

...

-Là!!!!! SURPRISE tu a acheter et instaler la chaîne motrice c5.R 427 V8 qui vaut 43.800Cr sans debourser un seul petit crédit.

-Maintenant il te suffit de revendre(21.900Cr) cette chaîne.

-La chaîne d'origine se réinstalle et tu peux recommencer.

-Voilà le tour est joué.

Il te suffit juste de répeter l'opértation autant de fois que tu veux.

Sa parer long et fastidieux mais en fait c'est tres rapide, tres simple une fois que l'on a compris.

Si tu veux de plus ample explication mon gt: Alles F

ps: cette petite note s'adresse a toutes les personnes possédant forza motorsport 2:"

N'hésitez pas a me contacter pour me donner des credit je suis toujours preneur

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé ouai ça marche. Perso j'aime pas trop exploiter les failles du jeux mais ça va bien me servir pour les achats de livrées sur le Live. Je vais pouvoir plus facilement augmeter ma collection de livrées.

Merci 360man :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces