Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

j'aime ce jeux ,mais je suis assez d'accord, sa deviens vite lassant.

impardonnable qu'il n'y ai pas de session de qualifs, faut obligatoirement finir 1er dans chaque course....

mais le truc qui me saoule le plus c'est le peut d'adherence des propulsions,il y a aucun grip ,une voiture qui survire a 70 km/h c'est un peut poussé...

et bien sur refaire inlassablement toujours et toujours les meme circuits....

pour moi c'est plus un forza 1.5 qu'un forza 2, pas assez de nouveautés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

clair le prochain nfs a l'air vraiment bien avec une bonne restitution des degats.

sinon ben c'est un jeu de course donc forcement a force ça lasse, comme les jeu de F1.

sur camxl je fais 1,36,115

je suis super mal placé et je n'arrive pas a faire mieux (je suis trop nul pour les reglages)

pour la course de vendredi prochain en classe B je me suis fais une subaru impreza

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le problème c'est pourquoi avoir enlevés les courses du premier comme Rio de Janeiro, New York long je crois et c'est pas tout. A force de refaire les même, en effet ça peut lasser, c'est pour ça que je recrute beaucoup depuis quelques jours (meme si on gagne très peu). Et encore bien qu'on m'a donné le nom d'une course pour gagner en 6min + de 30 000Cr, car les niveaux ou je suis c'est long à monter ouf.

C'est peut etre qu'une impression, au dessus de la voiture en course on dirait que je vois une espèce d'ombre c'est très léger, un genre de trace enfin je sais pas ce que c'est, c'est très faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai acheté hier l'edition collector + volant chez micro avec une réduction de 25€!

Avec le volant vous jouez en vue intérieur, capot ou extérieur? Je trouve la vue capot la plus réaliste avec le volant!

C'est vrai que par rapport à Forza 1 y pas beaucoup de nouveautés, mais c'est quand même agréable à jouer et puis tous les jeux sont répétitifs!

Espéros un jour voir un jeu de formule 1 sur xbox avec le volant ça serait terrible!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi j'y ai joué et waoooouuuuuuuh il dechire grave ce jeux,

des effets fabuleux ,une conduite agreable ,enfin vraiment magnifique je conseille vivement

(je prefere comme un autre en haut un petit burnout avec plein de boust et de crash)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si ça viens de Turn10 qui a voulu faire une p'tite blague ou d'un p'tit ricain a la con qui a découvert un bug dans la salle des ventes ... mais je viens de me faire voler une caisse que j'avais mise en vente !! :blink:

Je l'avais mise ce matin en vente et la, quand je vais voir ... elle a disparue de mes ventes ! Et bien sur, je n'es pas reçu mon argent !! :angry: (Une Gallardo à 382 500 Cr en plus)

Quelqu'un a déjà eu ce genre de "bug" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si ça viens de Turn10 qui a voulu faire une p'tite blague ou d'un p'tit ricain a la con qui a découvert un bug dans la salle des ventes ... mais je viens de me faire voler une caisse que j'avais mise en vente !! :blink:

Je l'avais mise ce matin en vente et la, quand je vais voir ... elle a disparue de mes ventes ! Et bien sur, je n'es pas reçu mon argent !! :angry: (Une Gallardo à 382 500 Cr en plus)

Quelqu'un a déjà eu ce genre de "bug" ?

J'ai déjà eu le même truc. Connecte toi au live et attends quelques minutes avant d'aller voir tes voitures en vente en ligne. Car elles n'apparaissent pas tout de suite dans le menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Quand et comment obtenir la Peugeot 908????????? :blink:

Dsl, si la question a déjà été posté mais vu qu'il n'y a aucunes annonce officielle concernant cette caisse, ça devient usant crying

Oupss, p'tite précision, j'ai déjà l'édition collector, la code pour les 3 nouvelle bagnole est passé sans soucis mais "code invalide" pour la peugeot 908 crying

d'après les infos récoltées, le code n'est pas invalide mais c'est la voiture qui n'est pas encore dispo

merci à ceux qui pourrait nous en dire plus :ok:

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Helo,

j'ai trouvé sur play-asia le guide officiel de FM2 en anglais. Je voulais savoir si quelqun sait si ce guide est prévu en france, car je n'ai pas eu la chance d'avoir la version collector. :angry:

@+

Modifié par Xantko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Barton: elle est pas encore disponible il parait, malgré que je n'ai pas gratté le coupon.... c'est pour courant du mois, voir le mois prochain qu'on m'a dit sauf que je n'ai rien lu, donc je sais pas si je peux avoir confiance.

Perchu; recruter est excellent, car au bout d'un moment certaines courses m'énerve, endurance ou autres, je recrute je prends un pilote qui a 55/60% c'est les gains qu'il prends à la fin et il finit toujours premier ou presque.

Xantko: le guide à mon avis ne sortira jamais ici, c'était pareil pour le premier Forza, j'ai le guide en anglais et il était jamais sorti en français, il est clair que le livre de la collector est génial et est comme un guide mais dans ton cas, je vois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Barton: elle est pas encore disponible il parait, malgré que je n'ai pas gratté le coupon.... c'est pour courant du mois, voir le mois prochain qu'on m'a dit sauf que je n'ai rien lu, donc je sais pas si je peux avoir confiance.

Re-slt,

Merci à toi ... même si ce n'est pas une bonne nouvelle (pas de date proche et sûr) ;)

Ma 905 aimerais avoir sa p'tite soeur de sang :mdr:

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perchu; recruter est excellent, car au bout d'un moment certaines courses m'énerve, endurance ou autres, je recrute je prends un pilote qui a 55/60% c'est les gains qu'il prends à la fin et il finit toujours premier ou presque.

Merci bien le squall :lol: !

en gros, il fait le boulot à ta place.....cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BarTon: Je t'en prie, écoute étant un grand fan de peugeot, j'ai trop hate d'avoir ce monstre de 908 meme s'il parait qu'on l'entends pas beaucoup, enfin tant qu'elle a une bonne tenue de route (obligé vu la catégorie) ça sera agréable à conduire je pense. Aucun site en parle, j'avais entendu quelque part "fin juin" voir "juillet" et aussi "cette semaine" (on y est en gros) mais je doute qu'elle vienne d'ici vendredi, on verras...

Perchu: C'est ça oui, on refais tellement de fois les courses, des fois t'a envie un peu de te reposer, c'est super utile.

je viens de passer niveau 50, j'ai donc super envie d'acheter toutes les voitures mais c'est long. Le truc super c'est de mettre aux enchères une voiture qu'on a tard style seat cupra GT, peugeot 905 à un prix plus élevé style 450 000Cr en achat immédiat et ça part super vite. J'ai fais 500 000 de bénéf en peu de temps. Pour les succès secrets, j'ai pas trop compris malgré les descriptions je sais pas si quelqu'un sait mieux expliquer les 4 svp, merci.

-all production cars

-all aftermarket tuner cars

-all race cars

quand on a toutes les voitures qu'on voit dans les différents pays, on a pas ces succès là avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces