Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

heu question con : mais ou on fait ses propres vyniles ? o_O ... j'ai maté dans la partie "peindre voiture" et je vosi pas d'options pour créer ses propres, juste appliquer ceux existant. (faut dire j'y ai jamais touché encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu question con : mais ou on fait ses propres vyniles ? o_O ... j'ai maté dans la partie "peindre voiture" et je vosi pas d'options pour créer ses propres, juste appliquer ceux existant. (faut dire j'y ai jamais touché encore)

C'est le 2eme en partant de la gauche .... le premier c'est pour peindre carrosserie ou autre ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

voila mon probleme;

quand le jeu demarre,il me met un message comme quoi;j ai configuré ma console de tel sorte que je bloque l acces aux autres comptes.du coup je peux pas voir ni mes decalcos ni ceux des autres pendant les courses.ni meme aller sur les ventes etc(je ne sais pas comment configurer ma console du coup)

je trouve ca bien dommage,alors si quelqu un avait eu le meme probleme merci de m'aider

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une question peut etre idiote mais vous creez tout ca avec le mode perso de forza ? ou vous utilisez un logiciel exterieur ? car je suis impressionne par ce que vous pouvez faire !

Pour info que du calque pas de logiciel pc.

C'est ma premiere creation et pour info le visage (yeux dents) fait 73 Calques.

Alors je vais expliquer rapidement un petit truc pour les debutants :

Faire des contours :

Prenez une forme de base et mettre la couleur du contour souhaiter (noir pour les yeux)

Faite copier coller le calque et modifier la couleur (x de memoire) mettre blanc et reduire la taille juska voir aparaitre votre contour.

Et voila vous avez fait un contour.

Pensez aussi a la superposition des calques sa evitera quelque problemes.

Si vous avez d'autre petits trucs comme sa hesitez pas a le dire on finira bien par creer un tuto sur wiki a force.

Edit : prochaine creation : un theme Jack skeleton surement.

Modifié par wolfangus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau: FORZA l' OM en force !!!!!!!!!

HAAAAAAAAA la golf PSG elle est trop laide ! t'as pas honte !

Moi j'vé me faire une civic honda guy roux !!! lol c d'actu

OL psg ceux la sont pas tous deux des clubs de merde??!

AL&&& LooooooooooooooooooooooooL!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas encore vu non plus, ni le tokyo mais je suis qu'au niveau 16 (suis méthodique aussi, pas encore été dans les modes avancés). D'autres modifs aussi sur le Infield (inner stadium), le Tsukuba entre autres. Pas vu non plus le Road America. Quelques changements sur le circuit de test rebaptisé pour l'occasion en vipère ou couleuvre cuivrée je crois selon la partie et le sens utilisé. Mais d'autres ont pris la place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une autre question : pour les encheres comment se fait il que quand j encheris et je suis une voiture la vente de celle ci ne semble jamais de terminer (ça indique 1 min et ça revient tout le tps à 2 et ainsi de suite) ?

et sinon comment faire un achat immedit ou "doser" son enchere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une autre question : pour les encheres comment se fait il que quand j encheris et je suis une voiture la vente de celle ci ne semble jamais de terminer (ça indique 1 min et ça revient tout le tps à 2 et ainsi de suite) ?

et sinon comment faire un achat immedit ou "doser" son enchere ?

HS ON:

Autant certains avatars sont rigolos, décalés, unique...que le tiens...franchement...la tu as abusé...

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une autre question : pour les encheres comment se fait il que quand j encheris et je suis une voiture la vente de celle ci ne semble jamais de terminer (ça indique 1 min et ça revient tout le tps à 2 et ainsi de suite) ?

et sinon comment faire un achat immedit ou "doser" son enchere ?

HS ON:

Autant certains avatars sont rigolos, décalés, unique...que le tiens...franchement...la tu as abusé...

HS OFF

Y a les MP pour ce genre de remarques inutiles <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: Super vos caisses ! hormis celle de club de foot !! c juste pour clore la polémique OM , psg ou ol ... etc

J'attends les vrais fans d'auto pour créer un club Forza pour le live , je joue avec le volant , sans aides , et en manuel mais tous est permis entres gentlemens drivers ! voila qui prendras l'initiative ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un truc pas cool vient de m'arriver

je lance forza et il ne veut plus me lancer ma sauvegarde, j'ai encore mes photos mais ma progression en carriere et en contre la montre sont out.

donc bah retour a la case depart avec cette fois ci une vw golf mk2.

un truc qui manque au jeu, c'est les degats extremes, comme dans colin mc rae, c'est a dire qu'au bout d'un certain niveau de degats on doit arreter la course, ici lorsque les degats moteur sont a 100% la voiture n'avance plus,

ce petit truc aurait été sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

C'est quoi les deux voitures a acheter pour finir le niveau débutant (la méga lourde et la méga légère) ?

A+

Méga légère, plutôt une vauxhall, une opel speedster ou une lotus (tu pourras t'en reservir ensuite). Ensuite tu l'allèges encore, freins sports, et échappement + alim sports pour lui faire gagner un epu de pêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En Mega leger j'ai choisi une golf gti série 2 avec le moteur de la R32 boosté au maximum et je t'assures qu'elle dépote!!!

En mega lourd j'ai prit une mercedes clk 55 mais je n'ai pas aimé du tout, j'ai quand même réussi avec mais avec un peu de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toute et tous,

pour ce qui est de la validité des codes promo de la version collector,

attendez au moins la date de sortie officielle du jeu (DEMAIN) pour espérer qu'ils marchent.

Bande d'impatients va! (+1 pour bibi)

Bonjour à toutes et tous,

juste un p'tit post pour vous dire que ce matin j'ai pu télécharger le pack de 3 voitures de la version collector, mais pas encore la 908 crying

Qu'est-ce que vous foutez les gars de chez M$ ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces