Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

'tain, mais qu'est-ce que je fous au taf moi... (ah oui: je gagne des pépètes pour acheter des jeux,...) n'empêche... grrrrrr :angry: En même temps, la console + le pad çà passe pas au boulot, même avec la meilleur volonté du monde.

crying

Fais comme moi .... travaille à ton compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

'tain, mais qu'est-ce que je fous au taf moi... (ah oui: je gagne des pépètes pour acheter des jeux,...) n'empêche... grrrrrr :angry: En même temps, la console + le pad çà passe pas au boulot, même avec la meilleur volonté du monde.

crying

Fais comme moi .... travaille à ton compte ;)

je pense serieusement suivre ta voi et ouvrir ma propre boite aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YOUHOOOOOUUUUU !!!!! :sorcerer:

J'ai recu ma console en rentrant du taff ^^

Tout es branché donc je vais pouvoir me mettre a jouer XD

Mon gamertag c'est: Vinsito93 voila :)

Ca seras bien que a Minuit quelqu'un ouvre ou reouvre un topic pour qu'on post nos voitures :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca seras bien que a Minuit quelqu'un ouvre ou reouvre un topic pour qu'on post nos voitures :P

Vu que meme micromania l'ont mis en vente aujourd'hui, alors que d'habitude ils attendent le jour J, je pense qu'on peut vraiment réouvrir le topic des photos ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fais comme moi .... travaille à ton compte ;)

J'y suis déjà, mais mon "problème" est qu'ayant 8 employés, si je commence à m'y mettre, on va plus rien foutre ! :marteau: J'ai bien pensé à l'excuse de la mettre en salle de repos ou à côté de la cafet', histoire de dire qu'on peut se détendre de temps en temps, mais, bon, çà l'fait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fais comme moi .... travaille à ton compte ;)

J'y suis déjà, mais mon "problème" est qu'ayant 8 employés, si je commence à m'y mettre, on va plus rien foutre ! :marteau: J'ai bien pensé à l'excuse de la mettre en salle de repos ou à côté de la cafet', histoire de dire qu'on peut se détendre de temps en temps, mais, bon, çà l'fait pas...

MDR tu embauche???

Non parce que ca m'interesse une boite ou tu peu jouer a la 360 avec le patron :0newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fais comme moi .... travaille à ton compte ;)

J'y suis déjà, mais mon "problème" est qu'ayant 8 employés, si je commence à m'y mettre, on va plus rien foutre ! :marteau: J'ai bien pensé à l'excuse de la mettre en salle de repos ou à côté de la cafet', histoire de dire qu'on peut se détendre de temps en temps, mais, bon, çà l'fait pas...

MDR tu embauche???

Non parce que ca m'interesse une boite ou tu peu jouer a la 360 avec le patron :0newlaugh

Après tu peut carement organiser des parties contre le patron pour win des journée de RTT ^^:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahhh c'est tout de meme cool etre patron et de bosser dans une station service ;)

Et en + ,chez soi ;)

Ben pas chez soi (9 personnes + le stock de matos) , et pas dans une station service (matériel de sport, pas automobile hélas)... mais là on sort du topic. Mais en en parlant un peu ce midi, y'en a deux ou trois qui sont tentés pour se chauffer un peu :P 'vais voir quand même...

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Une question con:

Vous pensez que c'est possible d'installer les voitures en + (908 et autres) sans le live a la maniere d'une démo sur un dvd ou direct dans le DD :fouf:

Merci

sincerement je pense pas... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

voici un 1er essai de customisation

donnez moi votre avis

6300fe90a6494873b645f39zd5.jpg

+

Moi je te vois avec ca sur le live, je te pourrie ta course mec et ta voiture par la meme occasion :P :P :P :P

ALLER L'OM :0 :0 :0 :0

PS: sinon elle es bien faite ta voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau: FORZA l' OM en force !!!!!!!!!

HAAAAAAAAA la golf PSG elle est trop laide ! t'as pas honte !

Moi j'vé me faire une civic honda guy roux !!! lol c d'actu

ok alors fait en une avec une déco OM pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau: FORZA l' OM en force !!!!!!!!!

HAAAAAAAAA la golf PSG elle est trop laide ! t'as pas honte !

Moi j'vé me faire une civic honda guy roux !!! lol c d'actu

ok alors fait en une avec une déco OM pour voir

Vous battez pas, n'importe quelle caisse tunée en club de foot sera ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'en profite pour poser ma question ici, personne n'ayant encore pu me répondre ...

Quand on enregistre une livrée, comment fait on pour l'appliquer sur une autre voiture ? on dirait qu'on ne peut pas, ne me dite pas que chaque dessin reste exclusif a 1 véhicule et que pour en profiter sur un autre il faut tout refaire :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'en profite pour poser ma question ici, personne n'ayant encore pu me répondre ...

Quand on enregistre une livrée, comment fait on pour l'appliquer sur une autre voiture ? on dirait qu'on ne peut pas, ne me dite pas que chaque dessin reste exclusif a 1 véhicule et que pour en profiter sur un autre il faut tout refaire :marteau:

Alors tu fait : dans "créer calque" tu va sur "charger un groupe de vinyles" et ensuite tu selectionne ;)

Pour plus d'infos tu peut regarder le video-test de jvfr : ICI, ils te montrent tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces