Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

sensationnel c'est le mot quand on joue, au volant un bonheur mais au pad également.

tain play asia dit que le jeu US n'est pas free zone !!! :angry: merci pour les 2 personnes qui ont dit le contraire. génial, rien pour faire plaisir concernant ce jeu. J'arrete l'import meme si ça concerne un jeu qui sortira jamais chez nous, acheter pour rien j'ai ma dose.

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que je suis le seul à trouver queles jeux de caisse se ressemblent tous?

J'ai un peu de mal à comprendre l'engouement que sucite ce jeu...

Qu'est ce qui vous fait devenir dingue comme ça? conduire de nouvelles voitures? ou découvrir de nouveaux circuits?

Je ne comprends pas....

:shuriken::shuriken:

Moi qui suis un fervant defenseur et admirateur de Gran Turismo 4 (que j'ai fait entièrement au playseat et volant), j'avoue que je suis sous le charme de Forza.

Et même si graphiquement, c'est pas le top, il faut avouer que la simulation est ici poussée bien plus loin que GT. Avec la personnalisation des caisses en plus, c'est du bonheur.

Maintenant, c'est vrai que si tu ne te jette pas entièrement dans le jeu, tu n'y verras rien de plus qu'un jeu de caisse avec les mêmes championnats, les pièces à acheter, des autos à débloquer, des circuits avec des vibreurs dans les virages et puis quelques batailles de peloton intenses mais peut-être déjà vu...

Si tu pousses plus loin ta curiosité, tu découvriras un jeu ou chaque détail compte, chaque voiture à son comportement, chaque modification se ressent vraiment, des bruits de moteur au poil (qui changent vraiment en fonction de la vue selectionnée), des reliefs de circuits bien pensés, des dégats enfin gérés et sanctionnés en ligne... et cette fameuse personnalisation des caisse qui va prendre à n'en point douter un essor considérable dans les semaines qui viennent. Un gage de délire en réseau! (pour ceux qui l'ont encore...)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

niveau réalisme c'est top Forza, mais bon chacun ses gouts. Ce que je viens de lire sur xboxyde ça me fait rire, y a vraiment des gens c'est des obsédés du visuel. Et ce, malgré que Forza 2 soit beau ! voir plus, car l'aliasing semble plus discret (pas semble, il le sera) sur la finale. Mais apparemment c'est inégal, ça dépendrait de certaines courses. J'ai lu que Mapple Valley était à vomir mais ça m'étonnerait qu'on atteignes ça, et new-york pas beau. Non il me décevra pas, il fera l'inverse et c'est douloureux de devoir attendre.

clair que Forza faut s'investir, déjà pour arriver à bien jouer au volant c'est galère, ça va me prendre pas mal d'heures mais je commence à aimer ça. La personnalisation jamais vue (d'ailleurs j'aimerais trop savoir comment les gens font de si jolies choses, espérons que ce soit expliqué dans le livre), le réalisme, la durée de vie énorme, les voitures et le Live c'est du gros dossier. il sera le premier jeu à me faire passer des nuits blanches ça c'est sur.

les bruits sont énormes oui, mais je voulais savoir, on entend pas le pot d'échappemment péter ? je me demande si y avait pas ça sur certaines voitures dans le 1, ça aurait été bien sur certaines mais bon pas grave. Il a l'air fort similaire au premier, mais vu ce qu'on m'a expliqué tantot, y a quand meme en carrière des choses en plus car j'avais pas ça sur le 1. C'est parfait tout ça.

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'empeche on sais toujours pas si il est Region Free.

Si nous on sait, toi visiblement tu as loupé pas mal de posts ... version JAP no region free, version US region free ...

Moi je veux bien qu'il soit REGION FREE mais pkoi alors le site PLAY-ASIA habitué à indiquer la compatibilité des jeux avec les différentes zones de consoles indique que la version US n'est pas compatible avec leur GROS SENS INTERDIT habituel ??? 2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sensationnel c'est le mot quand on joue, au volant un bonheur mais au pad également.

Tu as essayé le nurburgring en classe R2? c'est epoustouflant de sensations et grand merci pour les 60 images seconde... ca terrasse la version de nurburgring sur pgr3.

Dommage qu'il na pas le magnifique et extraordinaire circuit de psa.

Modifié par kryztof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAMDEPAN: c'est moi kit-yun de jeuxvideo, j'aimerais savoir tout comme toi.

kryztof: euh j'ai pas le jeu il sort dans 6/8 jours, comment tu veux que j'ai essayé nurburgring. Tu fais partie du complot qui vise à me faire du mal toi aussi ? dis leur que j'arriverais à l'avoir 1 ou 3 jours à l'avance le jeu, je n'abandonnerais pas !! newlaugh t'en fais pas je vais bien, enfin non très mal mais bon ça va aller mieux bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet il n'est pas region free l'us c'est sur !! le vendeur d'ebay est très sympa et a directement prévenu tout le monde, qu'il nous rembourserait car il a testé le jeu et il est pas region free. Après réflexion, avoir payé 50/60€ alors que je vais déjà acheter la collector 65/70€ en plus ça m'aurait fait chié mais j'aurais gagné quelques jours. Pas grave, quelques jours peut etre moins d'une semaine d'ailleurs et j'aurasi le superbe boitier collector pal je vais pas en mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bé alorss Kynz et 300?

je croyait que c'était region free?

comme quoi faut pas s'avancer avant de savoir ^_^

Plins je detient pas la vérité... perso si j'ai dis region free c'est par information sur des sites bien connu du genre. Après l'erreur est humaine je te signal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NoThern: le prends pas mal rassure toi, mais je suis vraiment pas d'humeur. Des gens vont payer crois moi ça va faire mal. lol

Je le prend pas mal lol, je comprend parfaitement :)

Heureusement pour toi que le vendeur a ete reglos, ce n'es pas toujours le cas :/

J'avou que j'ai aussi ete tenter de prendre le jeux en import, mais apres mur refection je me suis dis que ca valait la peine d'atendre un peu plus...

Pis bon ca sera encore meilleur la semaine prochaine ;) (Enfin en y repensant bien, je pourrais meme pas y jouer avant le samedi soir vu le taff que je vais avoir samedi matin crying )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui en effet, sur ebay j'ai déjà un problème avec des godasses, j'achète et le saisi de vendeur dit qu'il les a plus, pas malin. Ah bon tu pourras pas y jouer avant le 9 juin au soir ? quelle horreur! Moi mardi dans le meilleur des cas (mais que c'est loin aie j'ai mal) ou jeudi après 16h au pire. Enfin si j'avais la chance de trouver le fameux magasin qui l'a déjà, je me generais pas pour le prendre là bas et gagner quelques jours et retrouver le moral tu sais. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut squall139 pour faire les dessins il faut les faire avec les petit cube etc qui sont deja inséeré dans le jeux tu peut pas tracer des très comme sur paint aparament dommage mais bon avec le joystick cest pas l'idéal aussi ..

Sinon je croit qu'il y a quelque video sur le topic qui a été posé quelque jour auparavant a propos des facons de faire je croi...

voila allé a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

liberta: salut, et y a des découpage ou quelque chose du genre c'est obligé? je pense mais je ne me souviens plus des liens des vidéos,e n plus pas sur que la qualité soit bonne si? enfin ça m'intéresserait quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bé alorss Kynz et 300?

je croyait que c'était region free?

comme quoi faut pas s'avancer avant de savoir ^_^

Oui autant pour moi, mais comme knyz je n'ai fait que rapporter les infos que j'avais glané a droite ou a gauche ... mais un magasin sur paris m'a encore confirmé que la version US était region free et qu'ils en recevraient fin de semaine ... c'est sur que si c'est pas le cas il vont faire la gueule !

Modifié par 300
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces