Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

oui enfin deux message en une heure !! ca ralenti la !!!

Je prefere qu'on en parle moins jusqu'a sa sortie, parceque la, savoir que deja plein de monde y joue c'est assez dur pour mon coeur ^_^

Modifié par 300
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui enfin deux message en une heure !! ca ralenti la !!!

Je prefere qu'on en parle moins jusqu'a sa sortie, parceque la, savoir que deja plein de monde y joue c'est assez dur pour mon coeur ^_^

Peut etre qu'ils aiment bien faire du mal au autre :lol:

thx kryztof pour le lien ;) (meme si je doit attendre pour test lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Voila je vous fait part d'un petit souci que j'ai avec forza 2

toute une voiture a disparue : la Subaru Tommy Kaira m20b, je n'ai plus que les roues (parfois)

dscf0008hn2.jpg

je ne sais pas si cela vien du support, je testerai le 8 :P

dsl pour la qualité c'est l'appareil de ma soeur.

++

Modifié par xover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Voila je vous fait part d'un petit souci que j'ai avec forza 2

toute une voiture a disparue : la Subaru Tommy Kaira m20b, je n'ai plus que les roues (parfois)

je ne sais pas si cela vien du suport, je testerai le 8 :P

++

Je ne saurai pas t'aider etant donné que je n'ai pas encore le jeu (normal c'est pas sorti !! ... <_< ).

Voila bonne soirée! :)

Modifié par magicguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a intéret a etre region free on va m'envoyer l'us bientot, enfin il etait censé sortir tantôt et finalement ça serait demain :angry: knyz m'a dit sur xbox sky qu'il avait lu qu'il etait region free, j'ai rien trouvé sur ce site, mais en effet le jap n'a pas l'air d'aller....sauf que sur ebay ou j'ai acheté mon jeu US region free, ben un autre vendeur qui vend le jap a mit "region free" aussi, genial.

mon état est terrible, je crois meme que ce jeu n'existe pas sinon on l'aurait déjà . Un complot a pour but de m'empecher de l'avoir, de l'approcher, j'en peux plus, je tiens plus. Je suis super malade pas bien depuis samedi, ça n'arrange rien à l'attente interminable bien sur. crying

faut arreter de sortir des monuments sur la 360 svp je veux que des daubes. lol

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'empeche on sais toujours pas si il est Region Free.

Si nous on sait, toi visiblement tu as loupé pas mal de posts ... version JAP no region free, version US region free ...

Nan j'ai rien loupé mon grand.

T'a des sources pour la version US region Free?

Modifié par Plins'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan j'ai rien loupé mon grand.

Bon alors on se detend, mon post n'avait rien de moqueur ou de méchant (je savais que j'aurais du mettre le smiley qui tire la langue pour etre sur que ce soit pas mal pris) donc ta facon de m'appeller mon grand dans ta phrase j'aime moyen -_- surtout que tu es vraiment passé a coté puisque sur un autre post squall a posé cette question et la réponse lui a été donnée ...

T'a des sources pour la version US region Free?

Les sources ou j'ai lu que le jeu US était annoncé region free ne sont pas compatibles avec la charte du forum mais knyz lui en a peut etre une un peu plus officielle ...

Voila voila, sinon la version US a bien du retard dans nos petits magasins parisien, ils sont meme pas sur l'avoir avant la version francaise, donc bon, reste plus qu'a patienter ! ca devient dur surtout que la j'ai plus rien a faire, que ce soit sur PS3 ou 360 ... :mellow:

Salut a tous

Voila je vous fait part d'un petit souci que j'ai avec forza 2

toute une voiture a disparue : la Subaru Tommy Kaira m20b, je n'ai plus que les roues (parfois)

Alors la c'est clair que c'est bizarre ce bug, surtout si tu as une carrosserie perso .... ^_^

Modifié par 300
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

300: perso j'ai commandé le jeu import pour gagner quelques jours, mais si le mec me l'envoit pas demain, je l'aurais commandé pour rien . je ne comprends rien c'est quoi le problème de ce jeu au juste on retarde pas une date le jour avant, surtout que sur ebgames c'est tjs noté au 29 mai. Je m'attendais à l'avoir vendredi ou lundi, je vois que tout est contre moi concernant ce jeu fantastique.

ah super, non peut etre pas tout contre moi, ebgames l'a bien en stock, donc y a pas de raisons que le mec du Royaume-Uni me l'envoit pas très vite. :D

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un magasin m'avait dit qu'ils l'auraient mardi surement, comme d'habitude ils se sont un peu avancés, et maintenant il parle de fin de semaine pour eux voir semaine prochaine auquel cas ca ne servirait vraiment a rien ! maintenant toi si tu le recoit demain ou apres demain moi je dit banco ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'a pas compris, le mec qui me l'envoit doit l'avoir demain ou il l'a peut etre eu, et il doit me l'envoyer du R-U comme je l'ai dit hier :) mais tu parles de fin de semaine et ça m'a fait peur, pas de raison, il est bien sorti aujourd'hui mais un pote au quebec on lui a dit de repasser demain je vois pas pourquoi, et il est pas sur de l'avoir demain. C'est pour ça, imagine que vendredi ou lundi 4 je n'ai pas ce colis ben j'aurais fais venir l'import pour rien, le PAL collector m'attendra le 7 juin (5 si j'ai bcp de chance) chez mon vendeur. R-U => Belgique c'est faisable en 48h je crois, ou 3j enfin c'est ce que j'essaye de me dire. Si c'était USA là je pouvais encore attendre ou hong kong. lol

enfin j'ai pris le risque, tant qu'il est bien region free et que je gagne un petit peu ça va mais si c'est pas le cas, c'est pas de bol je dirais quoi. Je suis étonné que tu l'ait pas encore, je pensais être le dernier à l'attendre :ok:

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin j'ai pris le risque, tant qu'il est bien region free et que je gagne un petit peu ça va mais si c'est pas le cas, c'est pas de bol je dirais quoi. Je suis étonné que tu l'ait pas encore, je pensais être le dernier à l'attendre :ok:

Il est pas moins cher la ou tu l'as pris ??? et t'inquiete tu n'es pas la derniere personne a l'attendre (grace aux bans :P ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors on se detend, mon post n'avait rien de moqueur ou de méchant (je savais que j'aurais du mettre le smiley qui tire la langue pour etre sur que ce soit pas mal pris) donc ta facon de m'appeller mon grand dans ta phrase j'aime moyen -_- surtout que tu es vraiment passé a coté puisque sur un autre post squall a posé cette question et la réponse lui a été donnée ...

Désolé j'ai mal interprété ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors on se detend, mon post n'avait rien de moqueur ou de méchant (je savais que j'aurais du mettre le smiley qui tire la langue pour etre sur que ce soit pas mal pris) donc ta facon de m'appeller mon grand dans ta phrase j'aime moyen -_- surtout que tu es vraiment passé a coté puisque sur un autre post squall a posé cette question et la réponse lui a été donnée ...

Désolé j'ai mal interprété ton message.

Pas de soucis ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

300: c'est pas question de ça, ne pas l'acheter c'est débile. Mais si le mec me l'envoit pas tantot ou demain l'import, ben ça sera inutile et très ralant de l'avoir en même temps que le PAL. Enfin on sait jamais dire à l'avance j'attends son message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Squall, je reviens sur ce que j'affirmais la dernière fois concernant l'aliasing: L'aliasing est présent mais beaucoup moins que sur la démo. en fait, ca dépend du circuit, de son environnement, des voitures aussi!

certains circuits et voitures sont plus sujet à l'aliasing que d'autres. voilà. mais honnêtement, ca reste extrêmement correct. c'est du domaine du chipotage. ;)

Amusez vous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais c'est secondaire ça l'aliasing, Jean Phi il en a marre il va se cogner la tête tu vois, ou se faire cryogéniser quelques jours pour arriver à attendre le jeu. Je te jures comme on se marres, on se fend la gueule comme rarement oui on dirait que le temps ne bouge plus. lol vous voulez déprimez, attendez forza2. Pourquoi j'attends pas une daube moi à la place, ça serait tellement plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que je suis le seul à trouver queles jeux de caisse se ressemblent tous?

J'ai un peu de mal à comprendre l'engouement que sucite ce jeu...

Qu'est ce qui vous fait devenir dingue comme ça? conduire de nouvelles voitures? ou découvrir de nouveaux circuits?

Je ne comprends pas....

:shuriken::shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a rien de mieux en simu que forza 2 à mes yeux, et pour beaucoup, c'est pas juste un jeu. C'est moi qui tient plus, les autres tiennent le coup (enfin le font croire mais c'est faux! ^^) ;) si t'avais joué au premier et que tu adorais, tu comprendrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces