Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

La version américaine est region free. C'est confirmer.

Par contre y a du francais dedans ou juste l'anglais comme langue ?

Français aussi. C'est la même version en faite... juste le NTSC qui change.

Bon, impec ! mardi il sera mien ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

c'est confimé une version PAL est sortie illegalement il y a 2 jour et qui soit disant fonctionne a merveille et marche que sur PAL et l'autre etait une fake ..j'ai lu ca sauf pas le droit de dire le nom de la release c'est illegale;)

Slt,

c'est aussi confirmé, tu nous quitte pour 6 jours...

Encore un seul message parlant de releases ou autre connerie, et le topic sera locké avec interdiction d'en recreer un avant le 8 juin date de sortie OFFICIELLE du jeu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version américaine est region free. C'est confirmer.

Par contre y a du francais dedans ou juste l'anglais comme langue ?

Français aussi. C'est la même version en faite... juste le NTSC qui change.

T'a des sources?

parce que j'aimerais pas claquer 60 dollars dans le vent quoi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bizarre j'ai lu que c'était le 25 l'US alors que le 29 semblait être la date, je comprends plus. Mais je suis pas sur qu'on gagneras beaucoup de jours le temps de commander l'US, que le colis arrive. Le jap en tout cas n'est pas noté region free sur play asia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous , j'ai trouvé un forum avec des photos de véhicules modifiés , les mecs ce sont des artistes :mellow:

La 350Z DBZ :wub:

http://www.ndrifters.net/forum/index.php?topic=64.0

Pfiou magnifique les voitures....

Mais comment ils sont fait ca???? on peu importé des images dans le jeux ou quoi???

Parce que si les gard ont fait ca eux meme sans importé les images ba serieu...respect !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement ils ne font ça que avec des calques qu'ils redimensionnent , coupent , superposent !

Un travail de fou .

Je cherche la vidéo du procédé et je la post ;)

Edit: http://nicopon.jp/video/player/sm345693

http://nicopon.jp/video/player/sm349206

Modifié par Ptimecano
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement ils ne font ça que avec des calques qu'ils redimensionnent , coupent , superposent !

lut

t'es sur de toi ?

Ca me parait tellement impossible sans utiliser des calques !!!!!!!!!!!

C'est trop beau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement ils ne font ça que avec des calques qu'ils redimensionnent , coupent , superposent !

lut

t'es sur de toi ?

Ca me parait tellement impossible sans utiliser des calques !!!!!!!!!!!

C'est trop beau ...

Il y a des deux, les meilleurs oui, sinon sur xbox on pouvait y insérer n'importe quelle image en bodouillant les fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement ils ne font ça que avec des calques qu'ils redimensionnent , coupent , superposent !

lut

t'es sur de toi ?

Ca me parait tellement impossible sans utiliser des calques !!!!!!!!!!!

C'est trop beau ...

Ouais quasiment , en fait sur la première vidéo , c'est une Audi TT avec sur le côté , une tête de fille de manga , et sur la vidéo on voit le procésus de création de ce dessin à l'envers et en accéléré .

On constate que tout ce que le mec a dessiné , c'est à partir des formes disponibles dans le jeu et il les redimensionne , les coupe , les surperpose .

Je peux vous poster aussi des photos d'une réalisation mais pas très bien faite avec Lara Croft .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attends toujours tes sources Kynz ^_^

Je viens de le dire c'est la même version. Attention à pas confondre avec la version JAP.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, tu veux dire que le NTSC (us) fonctionne mais pas le NTSC-J ? mais gagnera t'on vraiment quelques jours le temps de trouver un site sérieux, faut encore être sur de recevoir très vite et ça faut trouver :( surtout que pas sur qu'il soit sorti, c'est mardi je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement ils ne font ça que avec des calques qu'ils redimensionnent , coupent , superposent !

lut

t'es sur de toi ?

Ca me parait tellement impossible sans utiliser des calques !!!!!!!!!!!

C'est trop beau ...

Ouais quasiment , en fait sur la première vidéo , c'est une Audi TT avec sur le côté , une tête de fille de manga , et sur la vidéo on voit le procésus de création de ce dessin à l'envers et en accéléré .

On constate que tout ce que le mec a dessiné , c'est à partir des formes disponibles dans le jeu et il les redimensionne , les coupe , les surperpose .

Je peux vous poster aussi des photos d'une réalisation mais pas très bien faite avec Lara Croft .

Edit :

Voilà pour la réalisation avec Lara Croft ;)

http://www.msxbox-world.com/xbox/features/...Motorsport.html

Aussi :

Liste complète des vinyles :

http://www.msxbox-world.com/forums/index.php?showtopic=7342

Les vinyles des manufacturiers et les 5 types de lettrages :

http://www.msxbox-world.com/forums/index.php?showtopic=7341

Modifié par Ptimecano
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur ebay je vois "Xbox 360 Forza Motorsport 2 ~New & Sealed~ pre order" et j'ai bien envie de le prendre, le mec me dit qu'il est region free, ça doit être l'us obligé pas le choix, 39€ juste un peu plus avec les frais de port (mais c'est quoi ce prix de fou) faire ça et acheter quand meme la collector ici ça me tente. J'ai juste peur que ça prenne plus que quelques jours.... humm délicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal lara croft....

M'enfin y a mieu XD

A mon avis pour reussir a realisé ce genre de chose il faut conaitre le systeme de Calque et compagnie, sur le bout des doigts...

Ensuite tu dois pouvoir comencer a crée de belle chose :)

On verra d'ici quelque semaine, ce que feront les gueux comme creations ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces