Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

Invité georges75
ce sont des fake les deux versions, non le jeu PAL est pas sorti sinon il serait dispo partout en europe. Le jeu est finis oui ça je suis d'accord mais c'est tout.

Des Utilisateurs on confirmé avoir pris une version (illegal) & fonctionnel alors il y a surement une version sorti de quelque part.

c'est confimé une version PAL est sortie illegalement il y a 2 jour et qui soit disant fonctionne a merveille et marche que sur PAL et l'autre etait une fake ..j'ai lu ca sauf pas le droit de dire le nom de la release c'est illegale;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

300, le câble MonsterCable Gaming VGA a une prise pour y mettre l'optique. Par contre, il te faut absolument le-leur, c'est le

seul qui rentre :/ Mais bon, c'est pas plus mal, parce qu'au moins, avec eux, t'as tous les maillons de la chaîne qui sont de qualité.

Voila ce que je voulais te poser comme question ^_^ pour l'optique, bon je vais me le prendre alors .. faut que je le trouve, sur paris ca doit pas être trop dur ... sinon quand je parlais des couleurs fades je parlais à la sortie de la 360, j'avais testé aussitot avec un VGA, et sans les dernieres mises a jours c'etait pas top ! je veux bien te croire quand tu dis que ca n'a plus rien avoir ! par contre faut voir si mon full HD prend le 1080 par le VGA mais je suppose que oui vu que le tient doit l'accepter ?

Yep, ta TV le prend ;)

On m'a réservé le mien de câble. Si le type se désiste, j'te tiens au jus.

Mais je persiste : J'ai testé les 2, et le VGA est de loin le meilleur. Certes les réglages de la TV sont à revoir,

mais perso j'ai trouvé bien plus "naturel" que ce YUV flashy et "tape-à-l'oeil".

En tout cas, sur la démo de Forza2, très peu d'aliasing. Le problème, c'est que j'ai pris directement le câble

MonsterCâble, et que donc je n'ai pas comparé avec le câble Crosoft.

Mais bon, comme dit plus haut, il faut que tous les maillons de la chaîne soient homogènes.

Les gens ont tendance à faire passer la connectique en dernier, et ils ont tort...

@ pluche !

EDIT : Georges75, évite de donner trop de précisions ;)

Et les releases qui circulent sur le net ne viennent pas toutes d'un jeu original prit dans un magasin.

Les fuites viennent aussi souvent des dév'.

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Aujourd'hui Microsoft Games Studios met en ligne une Vidéo en format H264 et donc de très bonne qualité qui représente assez bien le concept.

Comme dans le premier Opus, Forza Motorsport, vous aurez la possibilité de modifier à volonté votre voiture. 60 circuits, 300 voitures.

Cette vidéo nous permet de découvrir tout ce qu'on pourra faire pour customiser sa voiture et ici une 350Z.

Pas de Gameplay, mais suffisamment de quoi nous faire rêver.

Les images quant à elles sont ingame.

forzae3ss8lx0.th.jpg11ue3.th.jpgnissan32ssyt0.th.jpg

19fg0.th.jpg17kh3.th.jpg9hl2.th.jpg

COOl ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je cherche uniquement c'est les magasins à Charleroi qui le vende, l'original y a que ça que je veux. Mais j'ai pas le botin de là-bas et je trouve personne pour m'aider. Ce jeu n'aurait jamais du exister, il me tue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salu moi j'ai testé la demo de forza et franchement graphiquement il est tres joli mes la maniabilité vc hard cord. je prefaire Dirt meme si c pas le meme style c plus simple pour les amateurs comme moi. Au faite j'ai une question qui me turlupine lorsque que je mais un jeu dans la 360 le lecteur tourne a fonds et fait un bruit de fou et lorqu'il s'arrete il saute le jeu on dirait est ce normal ou attention sa crain un max ?

thanks

Modifié par abdelkrimxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salu moi j'ai testé la demo de forza et franchement graphiquement il est tres joli mes la maniabilité vc hard cord. je prefaire Dirt meme si c pas le meme style c plus simple pour les amateurs comme moi. Au faite j'ai une question qui me turlupine lorsque que je mais un jeu dans la 360 le lecteur tourne a fonds et fait un bruit de fou et lorqu'il s'arrete il saute le jeu on dirait est ce normal ou attention sa crain un max ?

thanks

Tu compare simulation et arcade ! moi je trouve la maniabilité excellente ce qui me fais chier c'est aliasing qui m'agresse les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si non pour ce qui est de ma console est ce normal ou pas.Franchement sa m'inquiete grave sa serait coll si tu me donner ton avis. Merci beaucoups man

Ben ça depend ! forcement le lecteur tourne vite et fais un bruit de fou mais le saut du lecteur sa je vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est region free?

parce que mon pere est aux states et il rentre le 29.

donc si ya moyen de le chopper aux states...

(en éspérant qu'ils veuillent bien lui vendre avant le 29 aussi!)

Je peux pas te confirmer a 100% mais de ce que j'ai pu lire a droite a gauche il semblerais que la version US soit, ou sera Region Free ... et il sortait pas le 25 aux USA ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est region free?

parce que mon pere est aux states et il rentre le 29.

donc si ya moyen de le chopper aux states...

(en éspérant qu'ils veuillent bien lui vendre avant le 29 aussi!)

Je peux pas te confirmer a 100% mais de ce que j'ai pu lire a droite a gauche il semblerais que la version US soit, ou sera Region Free ... et il sortait pas le 25 aux USA ??

J'ai vu la release pour le 29 aux states..(bestbuy et amazon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et normalement d'apres ce que j'ais entendus la version US ne serais pas region free

Tu a vu ça ou?

Je voudrais bien le savoir aussi parcequ'on m'a dit dans certains magasins parisien que effectivement la version us etait region free et qu'ils allaient en commander quelques uns avant l'offciel le 8 !

Modifié par 300
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version américaine est region free. C'est confirmer.

Par contre y a du francais dedans ou juste l'anglais comme langue ?

Français aussi. C'est la même version en faite... juste le NTSC qui change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces