Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ben moi j'en sais rien hein !!

sur amazon.fr :

Disponibilité : Cet article paraîtra le 8 juin 2007. Commandez-le dès aujourd'hui ! Expédié et vendu par Amazon.fr.

sur fnac.fr

Forza 2 - Motorsport

Microsoft ; Jeu ; Xbox 360

3 ans et plus ; Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 08/06/2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Scores games vient de me dire qu il sera en vente demain ou samedi je pige plus rien ' (a dijon)

Salut je viens d'appeler à Scora games à Thioville ils annonce aussi 8 juin! C'est à ne plus rien comprendre!

Parcontre si on achète le jeu + volant on a droit à 25 € de remise!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui dégout surtout c'est qu'il y a la release PAL FR, donc des veinards (ok c'est pas légal mais bon) vont y jouer dans quelques heures, c'est horrible. Enfin s'ils vont sur le live y a des chances de se faire bannir, mais ça ne semble pas les inquiéter. ça serait pas mal de trouver un qui le prenne, histoire d'essayer un autre circuit tout ça en final, toute façon moi je l'achète alors je fais rien de mal. ;) tout ça pour dire que c'est abusé de le sortir en juin, il est prêt zut c'est pas sympa d'avoir changer la date du 25 au 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui dégout surtout c'est qu'il y a la release PAL FR, donc des veinards (ok c'est pas légal mais bon) vont y jouer dans quelques heures, c'est horrible. Enfin s'ils vont sur le live y a des chances de se faire bannir, mais ça ne semble pas les inquiéter. ça serait pas mal de trouver un qui le prenne, histoire d'essayer un autre circuit tout ça en final, toute façon moi je l'achète alors je fais rien de mal. ;) tout ça pour dire que c'est abusé de le sortir en juin, il est prêt zut c'est pas sympa d'avoir changer la date du 25 au 8.

Bah je trouve ça bizzare le coïncidence... cela voudrait dire que certains magaisn l'ont reçu. A mon avis demain il y aura une belle surprise pour les parisiens qui passeront à République :)

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vous l'avez demain en france et que moi je dois attendre, ça c'est pas marrant tu vois :D puis ça n'aurait pas de sens, il doit etre dispo partout si c'était le cas, s'il sortait cette semaine ou l'autre, y aurait eu une news et ça n'a pas été le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987
Scores games vient de me dire qu il sera en vente demain ou samedi je pige plus rien ' (a dijon)

pareil pour moi celui du centre ville ma dit demain on samedi et dans le pire des cas lundi (salut ami dijonai sa fait bizard je connais pas de gamers a dijon lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Scores games vient de me dire qu il sera en vente demain ou samedi je pige plus rien ' (a dijon)

pareil pour moi celui du centre ville ma dit demain on samedi et dans le pire des cas lundi (salut ami dijonai sa fait bizard je connais pas de gamers a dijon lol)

j'en rigole d'avance, car petit 1 il sort pas demain et petit 2 lundi encore moins car ils ont pas de livraison le lundi (j'ai travaillé pour score game pendant plus d'un an).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en rigole d'avance, car petit 1 il sort pas demain et petit 2 lundi encore moins car ils ont pas de livraison le lundi (j'ai travaillé pour score game pendant plus d'un an).

Tu y a travaillé mais tu y es plus donc tu sais pas si il sort demain. de toute on vera

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en rigole d'avance, car petit 1 il sort pas demain et petit 2 lundi encore moins car ils ont pas de livraison le lundi (j'ai travaillé pour score game pendant plus d'un an).

Tu y a travaillé mais tu y es plus donc tu sais pas si il sort demain. de toute on vera

je faisais allusion à mon experience professionnel sur la betise dites par le vendeur en disant (lundi).

si tu revois le vendeur, dit lui quand on sait pas, on donne pas de fausse illusion à un client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis aller voir le magasin qui m'a dit oui oui. Eh bah Aujourd hui c etait Non non :angry:

Enfin, c est pas grave il reste pas trop de temps et c est vrais que ca parraissait bizeard que tout le monde dise le 8 et pas eu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^_^ j'ai appellé les micrimania qui l'annoncaient aujourd'hui ... et ... et ben ils font comme si ils avaient jamais parlé de ca ! "non non c'est le 8 juin", sont trop fort a micromania :shuriken:

Modifié par 300
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces