Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

comment est ce possible ?

il est memepas sorti aux US

Chais pas, il doit se passer des choses pas nets dans les pays de l'Est

il y a un moyen de le savoir, faudrait voir sur un site tcheq, qui fait de la VPC, si ils ont forza2.

si ils l'ont pas, c'est bizarre et pas légal :P

Modifié par shakani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour le volant, un ami m'avait dit un truc y a longtemps, je pensais que ça n'irait pas, j'ai testé à l'instant sur mon volant qui tire à gauche un rien et ça semble régler ça chez moi.

"pour le recalibrer tourner a fond d'un coté(relacher) puis de l'autre (relacher aussi) et le volant ce recentre seul,

enfin sur le logitech c'est comme ça, vu que c'est le fabricant du microsoft ça doit etre pareil,je pense."

en fait sur pgr j'ai testé dans un virage, le volant veut se remettre un rien à gauche, avant si je le remettais droit (la voiture n'allait pas tout droit), sauf qu'ici ça marche. Je vais essayer avec l'alim du lecteur HD DVD (si c'est la meme ?!) ou alors je sonnerais à microsoft, mais ça n'a plus l'air de me gener en tout cas.

a+

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas pourquoi il n'y a pas un topic créé dans la section "Accessoires" pour ce volant!

La moitié de ce topic parle du volant, le volant c'est pas Forza, quand on est intéressé par le jeu et non par cet accessoire on est obligé de se taper tous les posts sur ses défauts x et y...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas pourquoi il n'y a pas un topic créé dans la section "Accessoires" pour ce volant!

La moitié de ce topic parle du volant, le volant c'est pas Forza, quand on est intéressé par le jeu et non par cet accessoire on est obligé de se taper tous les posts sur ses défauts x et y...

oui j'suis du meme avis... le volant... moi j'm'en tape...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas pourquoi il n'y a pas un topic créé dans la section "Accessoires" pour ce volant!

La moitié de ce topic parle du volant, le volant c'est pas Forza, quand on est intéressé par le jeu et non par cet accessoire on est obligé de se taper tous les posts sur ses défauts x et y...

oui j'suis du meme avis... le volant... moi j'm'en tape...

+1

y a un forum hardware c pas pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou tout le monde!

Voila quelques petits temps. Rien d extraordinaire. Je les ais fait ce matin quand g voulu voir si g t banni du live. Et pour l instant tout va bien.

Mc laren f1

ABS:oui

TCS:non

ESP:non

Boite:manuel

Volant

Tour:53,444

Temps total:2:45,529

052007112003ss6.jpg

Ferrari 550M

ABS:oui

TCS:non

ESP:non

Boite:manuel

Volant

Tour:53,916

Temps total:2:48,196

052007112502ku1.jpg

Corvette C6-R

ABS:oui

TCS:non

ESP:non

Boite:manuel

Volant

Tour:52,740

Temps total:2:43,754

052007105908np9.jpg

Zonda GR

ABS:oui

TCS:non

ESP:non

Boite:manuel

Volant

Tour:52,532

Temps total:2:45,444

052007113437xy0.jpg

Voila et tout ca reste a ameliorer biensur.....

Et voila pour l install

051107075330yx4.jpg

052007105137pu1.jpg

Et pour le volant, a part 2 ou 3 default, c une tuerie!!

Tchou tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas pourquoi il n'y a pas un topic créé dans la section "Accessoires" pour ce volant!

La moitié de ce topic parle du volant, le volant c'est pas Forza, quand on est intéressé par le jeu et non par cet accessoire on est obligé de se taper tous les posts sur ses défauts x et y...

oui j'suis du meme avis... le volant... moi j'm'en tape...

+1

y a un forum hardware c pas pour rien

Pour arrêter la pollution sur ce topic et les HS, car ça devient dur d'y trouver des informations sur Forza, pour tout ce qui concerne le volant un topic (entre autres) est déjà créé dans la rubrique "Accessoires" ICI!

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je trouve que malgret toute les critiques Forza 2 est très beau graphiquement, pour m'amusé j'ai pris mon écran en photo pendant un replay, je trouve que ca en jette quand même, voila le screen maison pris avec un appareil photo

http://img405.imageshack.us/img405/4273/photo001yg7.jpg

photo001yg7.jpg

Sinon a par ca je trouve le jeu terrible vivement sa sortie, la maniabilitée me fait un peu pensé a un mix entre Grand Turismo et F355, je jou avec le volant miscrosoft aussi mais j'ai pas la chance d'avoir le siège baquet ca doit être trop parfait ca pour jouer

Plus qu'a attendre la sortie pour des course de fou sur xbox live mouahhahh vivement @+

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La plus grande critique faite à Forza est l'aliasing présent pendant le jeu, en replay l'anti-alisaing est plus élevé normal que ça soit plus beau. Si en jeu le niveau d'anti-aliasing était le meme que pendant les replays cela serait parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La plus grande critique faite à Forza est l'aliasing présent pendant le jeu, en replay l'anti-alisaing est plus élevé normal que ça soit plus beau. Si en jeu le niveau d'anti-aliasing était le meme que pendant les replays cela serait parfait!

Il est clair que cet aliasing gache vraiment tout pendant le jeu, et c'est vraiment dommage. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bon attendont la version complète pour bien juger !

D'après les dires des dev, il n'y aura pratiquement aucune différence entre la démo et la version finale au niveau des graphismes. Mais bon je continues d'espérer aussi que l'aliasing aura disparu. blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bon attendont la version complète pour bien juger !

D'après les dires des dev, il n'y aura pratiquement aucune différence entre la démo et la version finale au niveau des graphismes. Mais bon je continues d'espérer aussi que l'aliasing aura disparu. blush

Justement il y aura tellement de nouveauté par raport a la demo (customisation du véhicule, le nombre de voiture, les circuits, le live.) que vous allez vite fait oublier l'aliasing !!!

Modifié par AZZDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon pas besoin de s'énerver, c'est pour aider les autres que j'ai mis ça car chez moi c'est réglé, mais j'irais voir c'est quoi ce fameux topic j'en prends bonne note :ok: c'est juste que c'est les autres qui parlaient de ça avant, je me disais ça posait pas problème.

Pour l'exceptionnel, le fameux Forza2 plus que 17/18 jours à attendre on y seras vite. Je vais regarder la vidéo mercedes vs Bmw voir ce que ça dit, parait que ça donne mieux que la démo (en meme temps tout ça me fait rire, y a pas besoin de mieux ça claque tout) mais le lien a été mis ici je suppose non? Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces