Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

merci, étrange ça enfin il faut quand même qu'elle soit dispo partout.

sinon j'avais pas fais attention, j'ai eu un code de téléchargement avec ma faceplate mais il est pas valide, je pensais que ça serait pour le thème que j'ai déjà mais non. il s'activera quand le jeu sera sorti je suppose, on verras fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut veinard

tu déconne t'a joué, oh le bol. Je voudrais savoir les modes, et si la progression est identique au premier volet à savoir arcade, essais libres, carrière (dedans y a amateur, pro, championnats etc) et j'espère que la jouabilité est quasi identique au premier ? Merci

Ben à vrai dire, il est très similaire, quoique plus réaliste sur les dégâts et sur l'influence des surfaces où roulent les bagnoles (circuits bosselés, une roue dans l'herbe ou carrément dans le sable...). Mais il m'a semblé que les graphismes n'étaient pas autant beau que le permet la 360 (peu de détails dans les profondeurs de champs autour du circuit). Mais dans l'ensemble, les courses sont très prenantes et le mode carrière reste évolutif, avec une augmentation du niveau en parallèle aux crédits gagnés. Mais ce n'était pas une version finale, espérons qu'ils peaufinent un peu les graphismes et fassent passer à la trappe l'aliassing.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon l'intéret c'est que maintenant grace a la gestion du téléchargement on peux partir au taff/en cours

et quand on reviendra on aura la démo (7-8h pour la dl normalement ça devrait le faire ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon l'intéret c'est que maintenant grace a la gestion du téléchargement on peux partir au taff/en cours

et quand on reviendra on aura la démo (7-8h pour la dl normalement ça devrait le faire ^^)

et une console qui clignote rouge lol

(humour inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon l'intéret c'est que maintenant grace a la gestion du téléchargement on peux partir au taff/en cours

et quand on reviendra on aura la démo (7-8h pour la dl normalement ça devrait le faire ^^)

et une console qui clignote rouge lol

(humour inside)

et on devient tous verts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu le volant de chez Madcatz à 39 euros dans un cash converter là, je sais pas ce qu'il vaut, d'ailleurs je sais même pas son prix initial, je vais jeter un oeil, tout ça pour dire que tu es pas obligés de claquer 200 euros sauf si tu privilégies l'officiel, ce que je comprendrais, je suis un peu pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,franchement si vous avez les moyens pour un volant,prenez l'officiel microsoft.

je m'explique, je l'ai acheté hier a 99 euros chez cora (volant + pgr3 inclu) et je peux vous dire que je m'attendais pas a ça:

la qualité du produit est superbe et le plaisir que j'ai pris a jouer a pgr3 et énorme ,la prise en main est exemplaire, rien a voir avec la manette et le retour de force et top ainsi que les vibrations.

bref,ce volant est une bombe et il me tarde de l'essayer sur forza 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde.

Je suis activement ce topic depuis quelques jours déjà et j'ai reçu ce soir un message de Microsoft indiquant la mise à jour du Dashboard entre autres achoses (dont la compatibilité des profils avec Vista).

D'autre part, même si ce n'est pas le topic, Halo 2 pour Vista avance à grands pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,franchement si vous avez les moyens pour un volant,prenez l'officiel microsoft.

je m'explique, je l'ai acheté hier a 99 euros chez cora (volant + pgr3 inclu) et je peux vous dire que je m'attendais pas a ça:

la qualité du produit est superbe et le plaisir que j'ai pris a jouer a pgr3 et énorme ,la prise en main est exemplaire, rien a voir avec la manette et le retour de force et top ainsi que les vibrations.

bref,ce volant est une bombe et il me tarde de l'essayer sur forza 2.

Salut, tu l'as acheté chez Cora Belgique ou France? Où exactement? Prix valable dans tous les coras?

Merçi!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça prendra jamais autant d'heures pour la chopper, mais perso je préfères attendre sur mon compte belge demain plutot que l'us cette nuit, c'est bon quoi quelques heures ça change rien puis faut faire raler les contacts msn et autres ^^ Si elle fait 1Go ou plus par contre, c'est chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis dég je l'attend comme vous mais ma console est partie au SAV vendredi dernier :-D

Du coup j'éspère que la démo ne sortira pas cette nuit lol !

Bon allez, je suis sympa je vais prier avec vous pour cette nuit ou demain mais donnez vos impressions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,franchement si vous avez les moyens pour un volant,prenez l'officiel microsoft.

je m'explique, je l'ai acheté hier a 99 euros chez cora (volant + pgr3 inclu) et je peux vous dire que je m'attendais pas a ça:

la qualité du produit est superbe et le plaisir que j'ai pris a jouer a pgr3 et énorme ,la prise en main est exemplaire, rien a voir avec la manette et le retour de force et top ainsi que les vibrations.

bref,ce volant est une bombe et il me tarde de l'essayer sur forza 2.

Salut, tu l'as acheté chez Cora Belgique ou France? Où exactement? Prix valable dans tous les coras?

Merçi!

@+

oui je l'ai acheté dans un cora en france (dans le 89).j'ai sauté dessus car le truc chelou,c'est que chez géant (juste a coté de ce cora) et sur internet ce volant est a 139 euros alors profitant et je pense que c'est dans tout les cora,c'est une qu'ils ne doivent ce prendre la même marge qu'un géant ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à 11h pour les membres gold elle sera là, source xboxlive.fr mais y a plus besoin de sources vu qu'elle est quasi là. Ce qui est bizarre, sur l'us y a rien alors qu'elle doit être depuis la nuit, enfin je comptais pas la prendre là.

mais bon si elle est grosse, faudra du bol pour l'avoir vite et ça c'est terrible!! c'est rien le fait d'être posté (enfin ça aura été dur et long), mais le pire c'est le download. C&C3 m'a fallu 6/7 h et j'aime pas les STR il est moins attendu, alors imaginez Forza2..... ah la la, j'espère que je me trompe.

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces