Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

pas bête ce jeu: 749 Mo

au fait, c'est bien 300 voitures environ qu'il contiendra ? jeuxactu et sa preview minable annonce 237 soit 7 de plus, je trouvais ça bizarre...

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'espère que vous avez pour vous occuper, en effet j'y crois pas trop pour cette semaine à force de lire des choses. S'il pouvait passer gold le vilain ça arrangerait tout, mais j'ai pas vu de news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'on ne trouve pas ici donc on saurait pas la prendre, alors que c'est plus simple de pas la mettre pour nous empecher de l'avoir lol

j'ai déjà reçu ma faceplate du jeu, trop content, je suis déjà dans l'ambiance. J'adore, après j'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'on ne trouve pas ici donc on saurait pas la prendre, alors que c'est plus simple de pas la mettre pour nous empecher de l'avoir lol

j'ai déjà reçu ma faceplate du jeu, trop content, je suis déjà dans l'ambiance. J'adore, après j'arrête.

t'as pas envie de poster une tof de la faceplate ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouaih, elle est moche je trouve, comme pratiquement toutes les faceplate proposées jusqu'à aujourd 'hui de toute façon...seule quelques unes comme celle de l'e3 sont classes.

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle est dispo aussi chez play-asia pour pas cher, mais elle est vraiment naze...

c'est quand meme abuser depuis le temps j'ai pas vu une faceplate qui me face vraiment envie, y'a que celle de l'E3 que j'ai bien aimer, et celle de bleu dragon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps ca vous évite de gâcher bêtement votre thune les amis

Mouaih pas plus bête que cette réponse. ^_^

Pour ma part, il est vrai que je n'en achète pas car je n'en ai pas l'intérêt ni l'envie mais je comprends qu'on puisse acheter ce genre d'accessoires, soit parce qu'on est collectionneur, soit parce qu'on a un coup de coeur, soit parce qu'on a de l'argent a claquer...

Regarde toi tu as bien claqué je ne sais combien d'euros dans une guitare, certains trouveront ça stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps ca vous évite de gâcher bêtement votre thune les amis

Mouaih pas plus bête que cette réponse. ^_^

Pour ma part, il est vrai que je n'en achète pas car je n'en ai pas l'intérêt ni l'envie mais je comprends qu'on puisse acheter ce genre d'accessoires, soit parce qu'on est collectionneur, soit parce qu'on a un coup de coeur, soit parce qu'on a de l'argent a claquer...

Regarde toi tu as bien claqué je ne sais combien d'euros dans une guitare, certains trouveront ça stupide.

Je te signal qu'une guitare apporte la douceur, une recherche, un plaisir et aussi par sa manière de jouer on peut-être récompenser ! mais la la faceplate je vois pas l'utilité, c'est comme dirais l'autre gadget.

M'enfin chacun fait ce qu'il veux avec son argent.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, inutile de me signaler quoi que ce soit, j'apportais juste un exemple, que tu n'as une fois de plus pas compris...pas grave. -_-

Si j'avais compris, je parler de la guitare pour certain lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin de critiquer, moi je l'adore ainsi que celle de PGR3 qui était super dur à avoir, mais je penses arrêter ça je comprends pas que certains achète des dizaines à 15/20€ pièce, ça fait cher là je suis d'accord c'est inutile. Mais à l'image de mon jeu adoré, vu que j'adore le style j'étais content de la trouver sur play-asia.

Apparemment la démo a été refusée à la certification, je commence à en avoir marre mais d'une force, j'ai vu ça sur xboxyde et ça doit être tiré du site officiel je suppose. Dire que les seules infos valables sur le jeu, c'est toujours du négatif, chapeau microsoft!!! crying

Et cet imbécile de Che (de la team forza) a laché un bête message style "mais pourquoi vous l'attendez tant? jouez à d'autres jeux" je vais finir par vouloir qu'un de mes futurs jeux préférés fasse un bide niveau ventes, c'est fort d'en arriver là, le prob c'est pas qu'elle soit pas postée, mais déjà l'annonce pour dire qu'elle serait là en avril aurait jamais du exister, il fallait attendre et communiquer avec les joueurs. Quand je lis que c'est une technique de faire attendre, whaou chapeau. Et un pote qui croit que le jeu sera sorti le 25 mai alors qu'il est même pas gold (ça aussi c'est louche vu qu'il sort bientôt au japon), perso j'irais l'acheter le 5/7 juin j'attends le jeu complet la démo viendra pas.

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces