Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ouais le site squadxp, c'est de là que je parlais hier. Che après avoir vu qu'on en parlait, a dit que aucune annonce a été faite. On verras, en même temps eux ils ont fait le boulot, c'est microsoft qui fait le reste pour la mettre en ligne. Donc ils savent peut etre pas tout non plus Turn10?! je sais pas comment ça marche leur procédure mais elle pue le fromage, car ça n'a aucun sens de nous faire souffrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais le site squadxp, c'est de là que je parlais hier. Che après avoir vu qu'on en parlait, a dit que aucune annonce a été faite. On verras, en même temps eux ils ont fait le boulot, c'est microsoft qui fait le reste pour la mettre en ligne. Donc ils savent peut etre pas tout non plus Turn10?! je sais pas comment ça marche leur procédure mais elle pue le fromage, car ça n'a aucun sens de nous faire souffrir.

"nous faire souffrir"............ blush tu vas p'têt un peu loin non? ^_^

Allez, on y est presque!!!!!

"Gentlemen, start your engine" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ne vous inquiétez pas, la certification peut être très rapide comme ça a été le cas pour WormsHD....env. 2 mois!!!!!!! crying :mdr: :mdr:

Au moins, on est sûr que le jeux sort dans un maximum d'un mois, alors ça va le faire ;)

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo !

Sinon la preview sur gamekult dit que c'est pas l'éclate complète niveau graphisme...

A+

on s'en fout !

moi j'veux rouler et faire de la compét' pas payer 70 euros pour admirer des paysages pendant des heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo !

Sinon la preview sur gamekult dit que c'est pas l'éclate complète niveau graphisme...

A+

on s'en fout !

moi j'veux rouler et faire de la compét' pas payer 70 euros pour admirer des paysages pendant des heures

+1 sa n'a aucun sens la course au graphisme hyper realiste pour un jeux de caisse si c'est pour joué a moin de 60fps qui plus est a plus de 200 km/h en ligne droite a tu le temps de regardé les detail de ta voiture ou le paysage. je pense pas car sinon tu serai deja dans le mur au virage suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... et si la démo sort le market U.s aprés la m.a.j :

"Microsoft a décidé de renforcer le contrôle territorial du marketplace Xbox Live dans sa prochaine mise à jour. Concrètement, cette décision vise à empêcher qu'un utilisateur qui se connecte de l'Europe puisse avoir accès à l'intégralité des contenus américain ou japonais avec différents comptes. Cette mesure prendra effet avec la mise à jour du 7 mai..." (source GameKult).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas drole la blague plus haut, mais bon squaredxp dit que la démo viendra tantot, malgré que je ne le crois pas du tout. Et pourquoi elle serait pas sur tous les market, ça n'a pas de sens non plus. Elle doit venir max la semaine prochaine sérieux, sinon je l'attends plus dans un mois on l'a.

sur le forum officiel, j'ai ça de Che en anglais mais j'a pas tout capté:

"The earliest we will see it ( if it's ready ) will be Monday ... ( Im not rumouring its gunna be out on Monday im just stating that is the earliest we will see it ... its not coming out today )"

corrigez si je me trompe, le plus tôt pour la voir arriver serait "lundi", mais ça veut pas dire qu'elle sera là lundi ? enfin en gros, comme j'ai dis, on l'aura la même semaine que la fameuse mise à jour qui sort euh le 7 ou la semaine du 7. (en fait avec tout ce qu'on lit sur la démo, si elle sort vraiment, quand je verrais le nom "forza 2 démo" je vais halluciner c'est de la S-F tout ça lol)

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey hey bonjour a tous !

Une question me taraude l'esprit...Je lis beaucoup sur Forza2, tout ça est très beau : "beaucoup de news, des videos en pagailles..." mais ! Et oui je vais mettre un "mais" ! et voici pourquoi...

Ok ça va etre surement l'un des meilleurs jeux de simulations autos toutes consoles confondues (Heu a ce sujet Grand Tourismo sick , j'ai à te parler, je crois que ça va plus durer)

Ok graphiquement on s'attend a du lourd, plus de 300 vehicules, gestions des dégats trés réalistes, des circuits trés élaborés, donc nous parlons bien de simulation dans son plus haut point ! Mais après toutes articles lues, les videos qu'ils nous servent sur un plateau d'argent, le coté simulation est encore bien loin des espérences de beaucoup de joueurs qui attendent notemment cette bonne vielle pluie; pourtant très presente dans beaucoup de jeux de voitures, mais absente sur les plus grands titres (je pense notemment a PGR3 :wub: ) ( Vous allez me dire : Oui mais dans PGR4 ca sera geré !) Bah peut etre dans le 4 mais pas dans le 3 NaNaNaNaNeRe lol

Donc ma question est trés simple ! allons nous avoir le plaisir de voir le climat aussi bien géré que tout le reste, car l'excitation d'un jeu se procure aussi par ses éléments de vie et non que par sa beauté ou encore les bolides que l'on a entre sa manette!

Donc après tout, ne serait ils pas flemards ces developeurs hein ? Ils veulent sortir des titres enormes mais en oublient beaucoup, je pense que c'est la plus grosse lacune des maisons de jeux video, ils sont esclaves du temps comme nous sommes esclaves des nos consoles, donc pourquoi ne pas faire languire les consomateurs un peu plus de temps, pour que l'on ai plus de plaisir par la suite...!?

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas une des meilleures simus, en console (et à mes yeux du monde) forza 2 sera le must, déjà le premier c'est le cas, alors le 2.... mais tu as raison, il ne suffit pas d'avoir le must en conduite, et pour les climats aucune idée en fait je m'en fou un peu, car les pots d'échappements ne montrent pas du feu ce qui est dommage sur certaines voitures, ça va pas me tuer vu que les bruits sont diaboliques. Y a toujours à améliorer, mais attends une réponse d'un autre qui t'éclairera surement sur ça. Oui GT tu oublies tu as raison.+

snake: perso week end et semaine d'après ça sera vite passer entre les GoW2 à tester un peu plus, Lost Planet à continuer, Gears of War à refaire une fois avec un pote, un nouveau jeu PSP et NDS à tester c'est pour tout ça et bien d'autres anciens jeux à finir que je dis que la démo franchement j'ai de plus en plus facile à l'attendre. Celui qui a plus un seul jeu à faire, faut pas lui en vouloir d'être impatient, il aura raison!

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Forza n'est pas le must des simulations automobiles ! enfin peut-être sur console. Bon je vien de recevoir des infos d'un pot qui à pu tester une version pour un mag dont je t'airer le nom. (soi-dites en passant Dix-Streect à raison sur certain point)

Premiere impression ! Les bolides sont bien modélisé rien n'a dire de ce côter la, la physique est bien gérer même si ça pourrait être beaucoup mieux. Les effets comme la fumé etc... aussi, enfin sa reste assez de vague de ce côter.

Le côter simulation, immerssion est satisfaisant dans l'ensemble. néanmoin on va tomber sur des points de divergences. Le jeux graphiquement déçois mise apart les véhicules, le reste et on va dire du niveau d'un PGR3 voir en-dessous, c'est vide ! une impréssion de fade et de faire du sur-place s'en ressent !... le plus gros problème reste "liasing" ! très prononcé celui-ci ! et en ce qui concerne les vagues 60fps certe sa s'avère correct mais d'un point de vue graphique sa reste du pipo dans le sens ou genre on peux pas bloquer 60fps avec des graphismes hautement détaillé c'est juste une escuse de bas étage, car comme je l'ai dis après avoir pu test Dirt et que lui aussi l'ai tester, Dirt serait bien aussi bloquer en 60fps ! quelque chute à 55fps mais rien de bien méchant et non visible.

Forza 2 n'est pas un must à vrai dire, il satisfera les mecs aimant sont côter simu/gameplay mais en terme de circuit, graphisme, gestion etc... c'est assez fade et vue et revue. Certain ont même regretter ne pas voir débarquer GTR sur xbox360 car celui-ci aurait étais beaucoup mieux accueilli.

Franchement j'attend perso la démo mais c'est ce que je craigner... quand je vois TDU désolé de faire chier le monde mais je peux pas voir un niveau en-dessous, on achete une console next-gen pour avoir du next-gen donc graphiquement on n'est en droit d'attendre ce qu'on nous à promis pendant un long moment ! donc l'argument gameplay ne tient plus, désolé mais si on veux du vrai gameplay autant retourner sur supernes, dreamcast dans ces conditions la !

J'achete une next-gen pour un tout et non uniquement un gameplay qui risque de se faire laminé sur du long terme dans le sens ou à force que la concurence sort des jeux beaucoup plus réaliste.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'attends de juger moi même avant d'être content ou déçu

c'est surtout que des jeux ont des notes genre 18/20 et je les supporte pas, tout comme j'adore des jeux mal notés, alors faut voir soi même

mais mon avis reste mitigé sur ce Forza2, d'un côté j'ai envie d'y jouer et de l'autre côté on risque d'être déçus car on attend vraiment beaucoup de ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

KNYZ, il faut que tu saches que certaines personnes (dont moi) attendent ce jeu pour ce qu'il a à l'intérieur, pour ses sensations,

pour sa durée, pour son fun etc... Les graphismes, c'est top, mais ça fait pas tout.

Et non, on ne peut pas, actuellement, faire un jeu en 60fps avec des graphismes détaillés. Pas encore en tout cas.

DIRT est en 30fps, et pas en 60. D'ailleurs, je ne vois pas comment tu as pu tester et mesurer ça. Et je te rappelle

que tu as été le premier, sur ce post, à dire que notre oeil ne voyait pas la différence...

Bref.

Je te prendrais aussi l'exemple de COD3, qui est certes magnifique, mais qui n'arrive pas à la cheville du 2 sur le Live.

Des exemples comme ça il y en a plein.

Forza2 est un jeu très attendu, et tout comme Gears Of War, il se fera tirer dessus par un paquet de personnes.

Et puis, j'le rappelle, un circuit est vide, même en vrai. Un peu de gens, quelques camions, des nuages, etc... Moi

ça me suffit.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ça c'est clair, un circuit c'est désert, ya pas de vie, juste des voitures qui roulent et quelques personnes derrière les glissières

et même l'impression de vitesse est plus faible que sur route vu qu'on a moins de repères (panneaux, maisons, bandes sur la route..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

KNYZ, il faut que tu saches que certaines personnes (dont moi) attendent ce jeu pour ce qu'il a à l'intérieur, pour ses sensations,

pour sa durée, pour son fun etc... Les graphismes, c'est top, mais ça fait pas tout.

Et non, on ne peut pas, actuellement, faire un jeu en 60fps avec des graphismes détaillés. Pas encore en tout cas.

DIRT est en 30fps, et pas en 60. D'ailleurs, je ne vois pas comment tu as pu tester et mesurer ça. Et je te rappelle

que tu as été le premier, sur ce post, à dire que notre oeil ne voyait pas la différence...

Bref.

Je te prendrais aussi l'exemple de COD3, qui est certes magnifique, mais qui n'arrive pas à la cheville du 2 sur le Live.

Des exemples comme ça il y en a plein.

Forza2 est un jeu très attendu, et tout comme Gears Of War, il se fera tirer dessus par un paquet de personnes.

Et puis, j'le rappelle, un circuit est vide, même en vrai. Un peu de gens, quelques camions, des nuages, etc... Moi

ça me suffit.

@ pluche

Je l'ai dis que l'oeil ne perçois pas à cause du nombre de détail mais on m'a confirmer (un des devs de Dirt que celui-ci tournerai à plein régime à 60fps) maintenant je n'ai pas la science infuse, je repete ce qu'on ma confirmer. Et je l'ai dis chacun son avis et bien sur que Forza 2 plaira à beaucoup d'entre vous mais certain seront déçu, en ce qui concerne Call of duty 3 c'est tout autre ! completement différent toi t'y joue encore mais d'autre son + attaché à cod 3 que toi tu ne l'ai et une grande parti y joue, je sais je l'ai aussi.

En ce qui concerne c'est graphisme c'est pareil que le 2 à peu de chose près certain détail changer mais sa reste le même moteur, le seul qui changera c'est Cod4 qui utilisera l'unreal engine 3.

Gears of war ne c'est pas fais tirer dessu, c'est justement le fais qu'il soit accés immerssion proche réalité que sa donne une notre vision du jeux. C'est son point fort, tu sais y'a beaucoup de jeux dans ce genre la ! mais c'est son moteur qui la fais propulser la ou il est, car il donne un teint plus réaliste, plus proche de notre réalité et de nouvelle sensation visuel qui donne + de puntch au jeux.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis la pluie on s'en branle un peu, combien de personnes jouent réellement avec, pour essayer peut-être une fois,

même les vrai pilotes detestent ça, moi ça me derange pas au contraire et je ne doit pas être le seul dans ce cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis la pluie on s'en branle un peu, combien de personnes jouent réellement avec, pour essayer peut-être une fois,

même les vrai pilotes detestent ça, moi ça me derange pas au contraire et je ne doit pas être le seul dans ce cas là.

Le côter pluie c'est pour d'autre sensation ! car la pluie rend encore la maniabilité plus dur et donne un autre ton au côter simulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces