Pb De Gestion Des Saves Entre Profil ? Help


zuldazug
 Share

Messages recommandés

salut, j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre :

J'ai acheté une console d'occaz, il y avait deja un profil, je l'ai gardé un moment tout en continuant a progresser dans pas mal de jeux, tout a l'heure je decide d'effacer ce profil, je precise bien que je veux garder les elements associés (dont les saves) ce qu'il fait, mais au moment de me creer un profil bien a moi je n'arrive pas a recuper mes sauvegardes !!!

Je les vois en allant dans systeme/memoire/HDD, mais je ne peux pas les associé a mon profil et donc a les charger dans les jeux !

cela me parait bizarre quand meme, et ca me prend un peu la tete d'en refinir certains pour recuperer les trucs cachés, si vous pouvez m'aider cela m'enleverai une bonne epine du pied.

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ca devrait marcher mais le but du premium avec son DD c'est justement de pas avoir a payer en plus pour une carte memoire :unsure:

un peu tordu leur systeme, d'autant plus que j'ai reussi a copier les sauvegardes (mais en perdant les succes) de fight night, oblivion mais pas celles de DOA, kameo ou table tennis.

je comprend pas pourquoi cela marche pour certains et pas pour d'autres ... un bug ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share