Changer De Hdd


stein
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais éventuellement mettre un HDD plus gros mais je sais pas quelle marque choisir et comment on fait pour l'installer: il faut juste faire un cd boot et ensuite installer les programmes tels que dvd2xbox, xbmc.....? :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour poster sans chercher, pourtant des gens se casse la tete pour vous faciliter la vie au max, avec des progammes a tout faire , sans problème :wacko: a condition de vouloir faire l'effort de lire la notice PDF.

blush mais je te le rajoute de bon coeur, pour celui qui la bichonné rollwink

http://tracker.gueux-forum.net/download/Xc...2.3.rar.torrent

http://xcaliburjp33.free.fr/Xcalibur.pdf, mais attention c'est l'ancien PDF, pour te faire une idée le temps de télécharger Xcalibur 2.3

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu tu as lu ce que t'as dit bugess ? :huh: , lis le PDF

après concernant le choix du DD, pour ma part Seagate(avec garantie 5 ans comme çà t'es peinard...), Hitachi (un poil plus chiant à paramétrer niveau cavaliers...) ou Maxtor (mais bon ils ont été rachetés par Seagate...)

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

slt,

pour ma part je préfère hitachi (c de l' ibm), ibm (mais dur a trouver), du samsung et du maxtor.

les 2 premier sont plus silencieux :ok: que les autres.

maxtor un peut bruyant et j' ai acheter un seagate une fois un vrais mixeur vapeur :blink: peut etre je suis mal tombé.

il exite des hdd avec 8Mo de cache et meme avec 16 Mo. plus la cache est grande moins il y a de pb pour la video meme si c dificile a verifier.

en tout cas evite les hdd a 2Mo moins performant. La sa se voie avec 2 consoles quand tu charge le meme jeux en simultané le 2 Mo est bien en retard, mais bon tout est relatif.

le prix differe de quelques euros a peine.

c le nombre de Go qui fait le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share