Demande D'aide : Xbox Avec Duox2


Vince_
 Share

Messages recommandés

Bonjour, J'ai un probleme g poser une puce dans ma xboite v1.6 et elle marche, je m'explique, je l'allume elle fonctione mais si je l'etteint et que je la rallume elle redemarre 3 fois et fait un code de coulleur vert rouge , mon bouton eject mais quand je pese dessus mon xbox start normalement, est-ce acause de mes soudures ?, elles onts l'aire toute belle aucun contact entre les fils en arriere. merci de m'aider !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Arrête le multi poste, :shuriken: on répond d'un coté et tu reposes la même de l'autre wow , on va pas te faire des copiés/ collés sur les 2 topics

Désole ses parceque jai 2 xbox et il font semblablement la meme chose :P

c'est tu sur le forum le bt sur la duox2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, J'ai tester mes soudures voici les voltages que j'ai

Pin Name Voltage

1 LCLK ?V

2 GROUND 0.0V

3 LFRAME ?V **

4 doesn't exist!

5 LRst ?V

6 VCC5 5.02V

7 Lad3 3.5V

8 Lad2 4.20V

9 VCC3 3.3V

10 Lad1 2.5V

11 Lad0 2.8V

12 GROUND 0.0V

Qu'est-ce que sa veut dire ?

Bonjour, et quel est le bt alternatif sur une duox2 lite pour le ponter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tu as un 1er probleme vsur le point 8, si tu a vraiment 4.2V il doit y avoir une coulure d'étain entre le point 6 et 8, car la tension d'alime du point 8 est le 3.3V et comme tu mesures 4.2V tu court circuites un partie de la tension du 5V du point 6.

Sort ta loupe pour bien vérifier woot des 2 coté de la CM

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui me concerne, j'ai aussi une XBox 1.6 avec Duo X2.

Je me souviens, au début, j'avais des problemes d'alim dans ce style là.

Alors j'ai rajouté de la gaine thermoretractable sur le fil qui vient se souder sur un

des contacts du BT. Je pense que la structure métallique du support du lecteur devait

gêner l'ensemble...

Maintenant, tout est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

ok pour la remarque, mais si un fil touche la carcasse ,qui elle est reliée a la masse = 0V ,tu ne peux pas te retrouver avec une surtension 4.2V au lieu de 3.2V, la mesure dans ce cas serait plus bas, meme proche du 0V. woot

j vais pas vous faire un cours, mais ca peux vous servir en cas de recherche de panne. :rolleyes:

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

ok pour la remarque, mais si un fil touche la carcasse ,qui elle est reliée a la masse = 0V ,tu ne peux pas te retrouver avec une surtension 4.2V au lieu de 3.2V, la mesure dans ce cas serait plus bas, meme proche du 0V. woot

j vais pas vous faire un cours, mais ca peux vous servir en cas de recherche de panne. :rolleyes:

Ok merci Bugess Je vais regarder et je vait ten reparler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

éssai de booté sur ton deusième bios, tu a forcémet un pb quelque pars si vrément tout est nikel et que sa ne marche pas ses ta puce qui decone j'en ai une puce duox2 ke j'ai installer sa ma fait pareil alors j'ai abandonner tt desouder et j'ai mis un exploit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

bon on avance un peu :angry: ta puce DUOX2 c'est une bleu préflachée, donc pour version V1.6 bank1.

si par contre tu as une blanche, idem bank1 mais il te faut un bios, pour la flasher.

@+

Ma puce est bleu mais c'est une duox2 lite je N'ai pa de switch bios dessus et ma puce boot correctement jusqua ce que je met mon xboite hors tension si je reboot code de couleur vert/rouge, desfois le xboite bugg au logo microsoft bleu et apres ecran vert c koi la joke ????

comment je fais pour ponter directement le Bt sur ma puce. J'ai une duox2 lite ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share