Probleme Bba+phoenix+pso


sanzo49
 Share

Messages recommandés

salut voila je sais que peux de gens utilise cette technique mais ca me soul d acheter une puce pour 3jeux. En faite il y a quelque mois ca marchait j ai reinstall mon systeme windows xp + sp2. Lorsque je le lance pso il charge bien le prog starcube ou autre apres j appuie sur start ca me met loading et apres ecran noire et plus rien le chargement de l iso ne se fait pas. Si quelqu un aurait une idée de koi ca peu venir ca serait cool . Merci de votre comprehension

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut voila je sais que peux de gens utilise cette technique mais ca me soul d acheter une puce pour 3jeux. En faite il y a quelque mois ca marchait j ai reinstall mon systeme windows xp + sp2. Lorsque je le lance pso il charge bien le prog starcube ou autre apres j appuie sur start ca me met loading et apres ecran noire et plus rien le chargement de l iso ne se fait pas. Si quelqu un aurait une idée de koi ca peu venir ca serait cool . Merci de votre comprehension

ouh là là ca fait longtemps que je n'ai plus utilisé cette méthode :D

pour que l'on puisse t'aider, on aurait besoin de plus d'infos, style le programme que tu utilises pour lancer le .dol, quelle version de loader etc

de même, est-ce que tu as pensé à désactiver le parefeu de xp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors j utilise phoenix 2.50 j ai essayé tout les loaders present dedans , j ai desactiver le parefeu windows mais rien n y fait . J ai aussi essayer avec PDX GDS . J ai installer une autre carte reseau mais ca change rien. Avant je n avait pas le sp2 peu etre que ca viendrait de ca?. Ou c est tout simplement le jeu auxquels je veux jouer qui ne marche pas ( battle stadium dbz naruto one piece). Voila si quelqu un pouvait me dire si il a reussi a le faire marché . Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est tout a fait possible que ce soit a cause du jeu en lui-même, as-tu essayé avec un jeu qui fonctionnait auparavant ?

sinon, je me souviens avoir eu des soucis avec phoenix lors du passage au sp2, cela me faisait uen erreur (sur mon pc), il fallait lancer un .exe trouvé sur le net mais j'ai completement oublié de quoi il s'agit (mais si tu n'as pas de message d'erreur sur ton pc, c'est que ce n'est pas cela de toute facon ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share