[aide] Mot De Passe


B1Btouch
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

voila je souhaiterai mettre un mot de passe pour l'accès a mes disques durs. Je m'explique: je voudrai qu'un mot de passe soit demander pour acceder au disque dur...

car un ami a ma famille viens de m'effacer quelque truks que je souhaitait garder et je voudrait que sa ne se reproduise plus.

donc est-il possible de mettre un mot de passe pour l'accès aux disques? de l'activer a tout moment ? et pouvez vous maidez pour le creer et me dire comment l'activer quand je le souhait?(le "deconnecter quabd je suis seul et le "reconnecter quand quelqu'un traine autour du pc)

d'avance merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut oui, cherche un peu sur google, il existe des logiciels pour restreindre l'accès aux disques par mot de passe, cryptage...etc...FOLDER ACCESS par exemple.

Sinon un mot de passe sur le bios pour bloquer tout l'ordi ...

Euh un mot de passe sur le bios ne bloque que l'accès au bios, l'ordi démarre quand même normalement non?

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chinese merci de vos reponse... chinese

je vais essayer d'etre plus clair ;)

en fait je voudrai juste bloquer l'accés au contenu de mes disque dur sans bloquer tous l'ordinateur pour que la personne puisse surfer sur le net ou jouer a quelques jeux mais sans avoir accès a mes informations et aux contenu de mes disques.

sinon oui je possede windows xp :ok:

je vais aller chercher un peu sur google voire si qu'il y a de bien :sorcerer:

merci de vos reponses rapides

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme, c'est si tu veux laisser ton pc accessible, mais en bloquant les acces disque, lorsque la personne voudrait utiliser le moindre logiciel qui accede a ton disque, soit ça plantera, soit il faudra qu'il utilise un mot de passe (ou soit ça passera, c'est pas a exclure non plus, la programmation c'est pas une science exacte ... :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

desoler de repondre que maintenat mais j'avait oublier que j'avait poster ici :marteau:

donc je vais essayer avec FOLDER ACCESS si sa bloque tout j'aviserai sinon sa sera nikel :)

merci de vos reponse chinese

Modifié par B1Btouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share