Passcard 3 Qui Ne Marche Pas


Funckybob
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Il y a deux semaine j'ai commandé chez FL-games une supercard SD + Superkey. Quelques jours plus tard on m'annonce que la Superkey est en rupture de stock alors le vendeur me propose de l'échanger contre le passcard 3 en me disant que les fonctionnalités sont identiques. J'accepte alors l'échange et j'attend de recevoir ma commande.

Je l'ai donc reçue aujourd'hui. J'ai tout de suite essayé le passcard après avoir insérer ma Supercard SD (j'ai bien mit une carte mémoire dedans) mais dès que j'allume la console, l'écran principal de la DS passe tout seul et la DS m'affiche l'écran d'acceuil de la passcard 3. Et puis ... plus rien. L'écran reste figé, il ne se passe rien d'autre. J'ai appuyé sur toutes les touches, essayer d'appuyer sur tous les endroits possibles de l'écran tactil, j'ai attendu plusieurs minutes en pensant qu'il y avait un chargement, j'ai même fais des combinaisons de touches mais il ne se passe absolument rien.

Alors que dois-je faire ? Dois-je me faire rembourser ? Ou bien est-ce moi qui suis tout simplement abruti et j'ai oublié de faire quelque chose ?

Si ça peut vous aider à me répondre (si vous en avez envie ^^) J'ai une DS normale que j'ai acheté le jour de sa sortie en France.

Voila, si vous pouviez m'aider ça serait vraiment sympa parce que je m'y connais pas trop là dedans.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

c'est vraiment bizarre car moi aussi je suis dans le meme cas que toi.

il ma proposé un passcard3 a la place du superkey... puis j'ai recu une supercard sd avec un passcard 3 aujourd'hui acheté aussi sur fl-games.

Meme probleme que toi ma supercard ne marche pas elle n'est pas detecté comme cartouche gba par la ds.

Le probleme ne vient pas du passcard3.

Le comble dans tout ca c'est que moi aussi j'ai des éraflures sur la coque.

et pour finir j'ai aussi renvoyer au SAV.

c'était juste pour dire que je suis dans la meme situation que toi. c'est vraiment étrange !

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut a tous

Ca voudrait donc dire que le passcard3 fonctionne mal avec les supercard ??!!

Si il y a bien quelque chose que je n'ai jamais compris , c'est pourquoi tout le monde ( meme les sites qui les vendent !) associent la supercard au super key , et le m3 au passcard 3

Au final , on ne voit jamais quelqu'un , ou un site , proposer un pack supercard sd + passcard3 ou un m3 mini sd + un superkey

tout cela fini par me faire douté :D Qu'en pensez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share