La Xebian Nouvelle Est Arrivée


wap
 Share

Messages recommandés

La release candidate 1 de la version 1.0.0 de la distribution Xebian est disponible depuis hier soir sur le site du projet Xbox-Linux (http://xbox-linux.org). Cette version permettra des mises à jour vers les versions ultérieures en toute simplicité. Samba 3.0 est installé par défaut, ce qui devrait aussi réjouir les possesseurs de PC utilisant Windows.

Merci à Ed pour ce cadeau de Noël :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu tes déboires sur le chan IRC :( Est-ce que tu t'en es sorti finalement ou tu cherches toujours ?

Je m'en suis sorti en me compilant un kernel avec des vieux drivers video qui trainaient dans un coin. J'ai profité de cette toute fraîche RC1 pour me lancer dans l'HTML sur Xbox :))

Le composer de mozilla plante systématiquement, si vous pouviez me le confirmer.

Et j'ai aussi de beaux problèmes de clavier - pas de Alt-Gr possible, ni de plus grand / plus petit. Dites moi si vous voyez ça aussi ou si j'ai mal bidouillé un truc! Mais j'ai découvert Quanta qui permet de faire du beau HTML sans taper les balises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je tape "x" dans mon Mozilla il complète toujours par xbox-linux.sourceforge.net ! Comment je fais?? J'ai vu que certains avaient passé un certain temps à modifier tous les liens sur xbox-linux.sf.net ..pardon! .org :)

Sinon une grande avancée de la 1.0.0 est un système de mise à jour vers les nouvelles versions!! Je suis en train de mettre à jour ma 1.0.0-RC1 en utilisant aptitude! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je tape "x" dans mon Mozilla il complète toujours par xbox-linux.sourceforge.net ! Comment je fais??

Menu Edit > Preferences > Navigator > History > Clear Location Bar je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share