Quel Logiciel Utiliser Pour Détouner Les Voix Des Films ?


TiduS51
 Share

Messages recommandés

une réponse pas a côté : si tu as une carte son Creative, depuis les 1er models, ils y a un logiciel de déformation de voix inclus dans ton cd de drivers / utilitaire.

Et j'imagine que ça doit exister pour d'autre carte son, mais celui de creative est vraiment tres bien fait, avec enormement d'effet de voix, et tres simple a utiliser... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mozinor ne déformes pas sa voix, du moins pas artificiellement...

TiduS51 veut faire du montage, c'est à dire remplacé les voix d'origine des films par la sienne ...

pour ceux qui connaissent pas : http://geronimoz.free.fr/

ben oué c'est bien ce que j'avais compris et entendu, ça s'entend quand même qu'il fait tout ça avec sa propre voix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais compris détournement de voix comme transformation (a la perusse quoi), je connais pas du tout gero truc (ah sij'ai vu une vidéo un jour, et j'ai trouvé ça vraiment naze...), donc du coups c'est moi qui est répondu a côté :P

donc pour faire du montage bah... y'a le choix niveau logiciel de montage video, de virtualdub aux application a la con Micro application... suffit de chercher un peu et trouver le logiciel qui te va :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien tu prend un logiciel cité pour enregistrer ta voix, tu lance le film dans un player en coupant le son et tu te défoule. Ensuite tu remplace la piste sonore de la vidéo par ton enregistrement avec virtualdub. Il me semble que dans ce genre de doublages les effets genres claquement de porte sont également tous refaits par les doubleurs.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share