Hommage Au Jeu 007 ... Merci


Ed^^
 Share

007 et vous ^^ !  

26 membres ont voté

  1. 1. Quel impact a eu ce jeu dans votre vie?

    • Une remise en question , un nouveau départ .
      3
    • Vous a permis de hacker votre xbox et vous le remerciez !
      10
    • Quel jeu de merde, je ne suis jamais allé plus loin que l'arrivé de l'hélico !
      6


Messages recommandés

Bonsoir ,

jb07xb0b.jpg

Avant hier , en bidouillant ma xbox , j'ai du ouvrir ma chambre forte , passer le labyrinthe , éteindre les alarmes et récuperer le jeu "007: espion pour cible" mis sous cloche au milieu d'une salle piégé afin de l'utiliser pour lancer ma Save Ndure .

Je lance le jeu acheté 8 euros 49 en occaz il y a déja bien longtemps et constate que le bug au démarrage (pas d'image mais le son) remarqué il y a déja plusieurs mois est tjs présent .

Afin d'accéder au menu ndure l'on doit lancer une nouvelle mission comme chacun sait et j'ai pu une nouvelle fois admirer cette superbe cinématique : l'hélicoptere , la ville au loin , les mains carrés de james , les étranges reflets,... . Mythique :) !

Donc voila, j'ouvre ce topic pour que chacun laisse une petite dédicasse à ce jeu d'anthologie qui tout de meme nous à ouvert moulte possibilités. De plus , je propose un sondage pour savoir l'impact de ce jeu dans votre vie .

Bonne soirée blush

Edit :

Désolé pour mon oubli :

Pour les gens qui on aimé le jeu répondez " je le remercie" ,car oui en effet des gens sont allé plus loin que l'intro avec l'hélico , une minorité a bouclé le premier niveau et certains fans ont fini le jeu en hard plusieurs fois ggne !

Modifié par Ed^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ben heuu je doute de l'utilité d'un tel topic mais bon je participe quand même car ce jeu m'a offert de nombreuses heures de plaisirs en multi avec mes freres et mon pere.

Donc ben j'ai mis Un nouveau départ, j'aurais préféré un truc plus banal comme : un jeu qui m'a beaucoup plu.

Enfin voili, un ptit hommage à ce jeu, et puis pour dire aussi que ses suites ont été très decevantes (qui lui aussi été un peu decevant face à golden eye).

PS : jlai sur ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai désolé,

Je sais que ce topic n'est pas supra utile mais bon je l'ai mis dans bistrot et bon si un topic comme "Le Topic Du Mec Qui Se Fait Chier A 3h25 Du Mat... " existe je pense que tout est possible ggne !

Je rajoute une possibilité de réponse car cest vrai que tout les gouts sont dans la nature et qu'il existe, ici et la , des gens qui ont pris du plaisir sur ce jeu .

Bonne soirée +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est celui que je pense ( je l'avais sur PS2 ), bon je met " Jeu de merde "

Meme si je le pense pas vraiment, mais se jeux a eu aucun impact sur ma vie XD comme tout les jeu dailleurs :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que la catégorie "Jeu de merde" est un peu éxcéssive :s!

J'avoue ne pas mettre aventuré au dela de la premiere porte , vous savez la premiere porte aprés la cinématique de l'hélico . Ba aprés en fait ya une suite (sisi je vous jure) et on doit ouvrir la porte avec une sorte de Nokia 3310 . Aprés j'ai réalisé que le systeme de déplacement donné le tourni donc jai éteint ma console .

Mais bon ici cest plus un hommage qu'une critique que j'ai voulu faire a ce jeu et un grand merci au développeur pour la faille de programation ! :wub:

Standing Ovation

:oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki:

See you +

Modifié par Ed^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Mis à part le fait qu'il m'a sevis a hacker ma console, j'ai beaucoup jouer a 007 le monde ne suffit pas sur play station 1, c'est vraiment mon préférer je l'ai finit a plusieurs reprise, vraiment un bon jeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien compris, se jeux a une faille qui permet de hacker sa Xbox ?

Sa marche pas sur PS2 ? :P ou XBox 360 :P

Snif j'ai pas de xbox

Lut,

Effectivement pour l'instant sa ne marche pas sur PS2 ni xbox 360 ^_^

Mais pourquoi pas, un jeux possèderas une faille sur 360 et on pourras la hacker :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

pour moi le seul 007, qui vaut le coup, c'est golden eye sur N64, tous les autres c'est des daubes.

l'hommage, si il faut le rendre ce serait plutot a Habibi, qui a trouvé la faille 31 mars 2003, ce serait plus que mérité de lui rendre hommage ou a Mickael Robertson, pour avoir lancé le Xbox Linux Project, si tu veut a la rigueur, mais rendre hommage a un jeu de merde, fait par des devlopeurs pour le profit et uniquement pour le profit, sans plaisir, ni amour du jeu, ni même sans ce soucier de savoir si on aurat du plaisir a y jouer, je dit non, le temps des jeux fait par passion est révolue, c'est plus d'époque, on pourrait rendre hommage a un jeu, en allant chercher sont histoire et ce que les devlopeurs ont resenti en réalisant ce jeu, mais pour ça il faudrait faire un peut de recherche.

part contre, je conçois que certaine personnes peuvent apprécier ce jeu.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

pour moi le seul 007, qui vaut le coup, c'est golden eye sur N64, tous les autres c'est des daubes.

l'hommage, si il faut le rendre ce serait plutot a Habibi, qui a trouvé la faille 31 mars 2003, ce serait plus que mérité de lui rendre hommage ou a Mickael Robertson, pour avoir lancé le Xbox Linux Project, si tu veut a la rigueur, mais rendre hommage a un jeu de merde, fait par des devlopeurs pour le profit et uniquement pour le profit, sans plaisir, ni amour du jeu, ni même sans ce soucier de savoir si on aurat du plaisir a y jouer, je dit non, le temps des jeux fait par passion est révolue, c'est plus d'époque, on pourrait rendre hommage a un jeu, en allant chercher sont histoire et ce que les devlopeurs ont resenti en réalisant ce jeu, mais pour ça il faudrait faire un peut de recherche.

part contre, je conçois que certaine personnes peuvent apprécier ce jeu.

@+

Lut,

D'un coté tu a raison il faut aussi remercier les personnes qui on trouver les faille et les différentes méthodes pour exploiter afond les consoles, mais merci quand même au developpeur de jeux qui même si il font sa pour l'argent nous font parfois de très bon jeux blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share