Custom Firmware Bugg


swalk
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous ,

Voila j'ai plonger sur le prob toute la soirée et je ne l'es pa resolu ...

En faite j'ai voulu instaler la derniere version du Custom firmware de harleyg la 0.2 , je suis passer par le mode recovry pour flasher les nouveau fichier.

En realiter j'ai flasher celui de dark alex et donc la psp et bugger au reboot et j'ai perdu le mode recovry , les boot vers devhook ect ....

Alors j'essaye d'utiliser l'unflasher mais ca ne fonctione pas ... j'essaye de reflasher celui de dark alex mais ca ne fonctione pas non plus :angry::huh:

En me disan que j'ai fait une gaff dans la memoir flash, j'ai upper ma psp en 2.00 et enssuite je l'ai DG mais sans effet ....

Alors voila desespéré que je vous demande si ya une solution pour remettre un custom firmware parceque la je ne peut ni instaler celui de dark alex ni celui de harleyg et en + je n'ai plus de recovry mode :(:(

Modifié par swalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous ,

Voila j'ai plonger sur le prob toute la soirée et je ne l'es pa resolu ...

En faite j'ai voulu instaler la derniere version du Custom firmware de harleyg la 0.2 , je suis passer par le mode recovry pour flasher les nouveau fichier.

En realiter j'ai flasher celui de dark alex et donc la psp et bugger au reboot et j'ai perdu le mode recovry , les boot vers devhook ect ....

Alors j'essaye d'utiliser l'unflasher mais ca ne fonctione pas ... j'essaye de reflasher celui de dark alex mais ca ne fonctione pas non plus :angry::huh:

En me disan que j'ai fait une gaff dans la memoir flash, j'ai upper ma psp en 2.00 et enssuite je l'ai DG mais sans effet ....

Alors voila desespéré que je vous demande si ya une solution pour remettre un custom firmware parceque la je ne peut ni instaler celui de dark alex ni celui de harleyg et en + je n'ai plus de recovry mode :(:(

Salut,

Il a tres bien été dit de d'abord unflasher avant d'utilisé le firm de harley :wacko: alors pourquoi avoir essayer ?

M'enfin maintenant que c'est fait ...

Bref tu dis que tu a reup ta console en 2.0 puis re DG donc maintenant tu peux parfaitement utilisé directement le firm de harley vu que ta une 1.5 original

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j'ai bien unflasher mais avec le recory mod de harley qui fonctionais trés trés bien ... j'ai flasher par erreur le fichier de dark_alex et donc ca a fait un gros bugg o demarage et je n'es plus rien .... et le flashage de dark alex ne se lance pa ... le unflasher non plus ... donc je suis dans le nean ... J'ai fait un screen que je vais poster pour que vous voyez ce qui saffiche !

pd8gu08.jpg

Modifié par swalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share