Problème Avec Pes5


robert
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Avant je joué régulièrement a pes5 en réseau mais j'ai oublier mon code d'utilisiteur et mon mot de passe.

j'ai t'enté de m'inscrire mais quand je tente de validé un message s'affiche " inscription impossible "

Comment s'inscrire avec la ps2 sans avoir se problème ?

Peut-on inscrire a partir du PC ?

Es-ce que il y a quelqun qui ne sert plus de son compte qui pourrais me l'envoyer par MP ?? ca serait vraiment gentil !!

Merci D'avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Inscription impossible c'est quand le pseudo est déja pris il me semble. Mets des chiffres après ton pseudo (sans espace).

Moi sinon j'ai une question à te poser à mon tour, ça me saoule depuis un moment, quand je démarre le réseau je suis obligé de retaper mon pseudo et mot de passe ??? C'est ultra long O_o

Modifié par NarCo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le site ou tu t'es inscrit, il n'y aurais pas un lien "Mot de passe oublié?" si tu te souvient encore de ton nom d'utilisateur et de ton adresse mail ben reçevra par courrier ton mot de passe!

Moi sinon j'ai une question à te poser à mon tour, ça me saoule depuis un moment, quand je démarre le réseau je suis obligé de retaper mon pseudo et mot de passe ??? C'est ultra long O_o

Oui, généralement c'est normal. C'est comme parfois sur les autres sites. Pour éviter que d'autres utilisateur que toi y aillent. Mais moi, je n'est pas le réseau sur ma pstwo. Mais je vais peut-être bientôt l'avoir ^^

A moi pour une question: Est-ce que quand on s'inscrit au réseau (comme sur le site "yourgamingname.com") c'est gratuit? et quand il nous envoie le disque d'accé au réseau et tous par courier, c'est gratuit?

A bientôt!

Modifié par Games-Play01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share