Petite Variante Pour L Exploit Ndure 2.33


gilou9999
 Share

Messages recommandés

Tout d abord salut a tous les gueux et en particulier au super taf de jp33 évidemment et des autres master gueux :oki:

Alors voila, j'ai bien lu tous les tutoriaux, j'ai une xbox neuve achetée récemment au supermarché du coin, le jeu splinter cell 1 que j ai acheté a un pote + une carte memoire dans laquelle j'ai transféré la save

Ndure jp33 SC PAL 2.3;jusque la ca parait facile, ensuite dites moi si je fais la bonne demarche? :ninja:

je lance l exploit et installe ndure (j'ai fais le backupo de l eeprom.bin)

DONC MAINTENANT:

1)Comment je fais pour me connecter par ftp a ma console? C est quoi l adresse ip?

2)j'ai dl le cd xcalibur 2.3 ,gravé l iso sur un cd, des dvd, rien a faire ma xbox ne le reconnait pas, je me di que c'est pas grave ( je vais pouvoir transferer par ftp le C: qui est sur le cd xcalibur 2.3 afin de remplacer le C: de ma xbox, et pareil pour E:)=??

3)Une fois que mon C: et mon E: seront remplacés par ceux présents sur le cd xcalibur 2.3, je pourrais redemarrer ma console, et la j aurai un menu complet avec les programmes et les emus(tout ce qu il faut quoi?) blush

4)Enfin, une fois l excalibur 2.3 installé, je pourrai aller sur le live sans être banni, et exclu du monde cruel de microsoft? redface

ma demarche serait elle bonne, ou y a t il un endroit ou je fais fausse route?Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1)Comment je fais pour me connecter par ftp a ma console? C est quoi l adresse ip?

C'est écrit partout, à l'écran, dans le pdf ...... 192.168.0.200 par défaut, mais tout est paramétrable ....

2)j'ai dl le cd xcalibur 2.3 ,gravé l iso sur un cd, des dvd, rien a faire ma xbox ne le reconnait pas, je me di que c'est pas grave ( je vais pouvoir transferer par ftp le C: qui est sur le cd xcalibur 2.3 afin de remplacer le C: de ma xbox, et pareil pour E:)=??

ça ne servira à rien .... surtout en led orange .... :rolleyes:

3)Une fois que mon C: et mon E: seront remplacés par ceux présents sur le cd xcalibur 2.3, je pourrais redemarrer ma console, et la j aurai un menu complet avec les programmes et les emus(tout ce qu il faut quoi?) blush

vu ma réponse précédente, forcément, celle-là est négative .....

4)Enfin, une fois l excalibur 2.3 installé, je pourrai aller sur le live sans être banni, et exclu du monde cruel de microsoft?

Tu peux déjà accéder au Live (mais là encore, il te manque un épisode -> direction le pdf et la section Live .... :rolleyes: )

Colles ton CD dans ton lecteur PC et dis-moi ce que tu vois dessus (donnes-moi uniquement les .xbe que tu vois à la racine, ce sera suffisant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, pour l adresse ip c était écrit tellement gros que je l avais pas vue (trop évident) ggne

donc les .xbe que je vois a la racine:

default.xbe , Reboot.xbe , ux.xbe

Arglle, ne me dis pas qu il faut absolument que je trouve un dvd ou cd rw compatible avec ma xbox? rollwink

désolé si je suis relou, mais le seul mec que je connaisse qui est un graveur dvd il est la une fois sur 10

JP y a t il un moyen d installer ton excalibur 2.3 par ftp dans mon cas?(aprés l install de la save Ndure jp33 SC PAL 2.3)??

même en lisant le pdf je ne comprend pas trop si c'est faisable dans "mon cas"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

extrait l'iso sur ton PC, fais ce qui est écrit , oublies la gravure et balance le tout par ftp dans E:\Apps\xcalibur (à creer).

Lorsque tu auras des erreurs du au fichier reboot.xbe, fais la sourde oreille, éteinds la console puis redémarre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah en effet, c tout con, ca marche :sorcerer: cool

Sinon, g une autrze question, g un pote qui veut modifier sa xbox uniquement pour jouer aux emus, dans ce cas est ce que je peux me contenter d installer uniquement la save Ndure jp33 SC PAL 2.3, puis de transferer les emus par ftp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g un pote qui veut modifier sa xbox uniquement pour jouer aux emus, dans ce cas est ce que je peux me contenter d installer uniquement la save Ndure jp33 SC PAL 2.3, puis de transferer les emus par ftp?

Il n'y a pas de juste milieu (l'installation basique étant l'exception qui confirme la règle pour ceux qui n'ont pas leur MS Dash à jour), c'est tout ou rien.

Si tu veux un Ndure, il faudra se manger toute l'installation (qui n'est pas très longue et qui permet d'avoir plein de sécurités cachées pour éviter les bêtises .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, je commence a piger les exploits xbox.

Derniere question:

ca fait pas longtemps que je me lance dans le monde merveilleux du hack xbox,

Quand je dis a mes potes que c génial, une xbox modifiée pour pouvoir jouer au backup et aux emus devant sa télé :P ,

ils me disent: pourquoi tu te fais chier?, alors qu il te suffirait de jouer aux emus sur pc et écouter de la zik dessus, le pc c'est plus complet, t as qu a brancher une manette etc...

Vous leur repondez quoi a ce genre de petit cons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'ils n'ont qu'à mettre la main sur un PC neuf de compétition à 99€ .... (non, je ne parle pas du prix de la carte graphique .... :rolleyes:)

et qu'ils essayent de se déplacer avec tout l'ensemble pour 2.5kg avec une boite à peine plus grande qu'une feuille A4 .... toujours au même prix, évidemment .....

et si tu rajoutes les jeux récents ou les CD PC sont obligatoires (vive la starforce :oki: ) contrairement à une console, ils se retrouvent comme des petits c... décérébrés avec leur camion de déménagement dès qu'ils doivent lever leur gros c... du canapé ou du fauteuil .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'ils n'ont qu'à mettre la main sur un PC neuf de compétition à 99€ .... (non, je ne parle pas du prix de la carte graphique .... :rolleyes:)

et qu'ils essayent de se déplacer avec tout l'ensemble pour 2.5kg avec une boite à peine plus grande qu'une feuille A4 .... toujours au même prix, évidemment .....

et si tu rajoutes les jeux récents ou les CD PC sont obligatoires (vive la starforce :oki: ) contrairement à une console, ils se retrouvent comme des petits c... décérébrés avec leur camion de déménagement dès qu'ils doivent lever leur gros c... du canapé ou du fauteuil .....

heu vi mais vi mais non, paske quand même il faut un pc pour préparer la bobox... B)

la porte c'est ? par là ? => ouki, poussez pô

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TROP MEGA LOL JP33, EXCELLENT :ok:

"LA XBOX, enfin une console pour jouer à la portée de tous

c'est vrai que même ma copine qui est fluette (1m65, 48 kg) elle arrive a la tenir sous le bras;

Alors que pour un pc de compét', faudrait un camion+ un berlingot+ au moins 3 gars (qui font du culturisme si possible))

c'est vrai qu elle a plein d avantage la boxe blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu vi mais vi mais non, paske quand même il faut un pc pour préparer la bobox... B)

la porte c'est ? par là ? => ouki, poussez pô

Pas forcément car si tu connais quelqu'un qui a un PC, tu n'en aspas besoin personnellement.

Dès que tu connais quelqu'un qui a une Xbox modifiée, suffit ensuite d'avoir une carte méoire, Splinter Cell (ou 007 ou Mechassault) et le cd Xcalibur.

Donc pour être précis il te faut une carte mémoire avec une save hackée, le jeu correspondant et le CD Xcalibur.

Bref, pas gran chose au final. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La xbox c'est la boite a tout faire: ecoute de mp3(mettre toute ta bibiliotheque de music), divx lecture cd et dvd, jeux emulateur, navigateur web sur tv comme ecran ( pas facile mais possible).

possible mettre linux et j'en passe :oki::oki::oki:

Le tout attention est contenu dans la boite.

C'est le precurseur du pc multimedia developpé par divers programmeurs.

Tu emporte ta boite c'est un veritable couteau suisse.

:)

Imbatable a l'heure actuelle

Merci a tout ceux qui ont permis tout ca!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share