Mettre Un Fond D'ecran Dangereux?


verik
 Share

Messages recommandés

Bonjour!!!!!

Bon vous me trouverez peut etre un peut frileux, mais je voudrais savoir si le fait de mettre un fond d'ecran sur psp 1.5 ( grace a un logiciel pour), c'est dangererux. Aussi dans la manipulation pour mettre celui ci et ensuite

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je risque quoi en gros?

je sais qu'il y a un prog qui change de fond d'ecran tout les mois dans le tuto d'installation rien de bien extraordinaire a faire, mais encore une fois si par megarde ca se passe mal le fait de mettre l'mage en fond que pourrai til arriver a la psp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:

bof . en fait si tu utilise le DEvhook comme moi.. tu as ton fond d'ecran toute la journée... puisque moi je lance la 1.5 uniquement pour lancer mon devhook... une fois le DEvhook lancé.. et bien je peux tout faire

lire mes MP3 matter mes diVx jouer avec mes Iso en fesant Home+L sans redemarrer en 1.5..... donc partir de là.. (utilisateur primaire que je suis).. ça me convient parfaitement..

et puis mince si ton but cest de matter un fond d'ecran t'avais pas besoin d'acheter une PSP... tu mets ton fond d'ecran sur ton PC ou en poster devant ton lit et tu le regarde toute la nuit .. pi quand t'en a marre tallume ta PSP pour jouer .. mmouuuahahhaaa :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol Darkdjack, c'est vrai que c'est assez futil mais bon on a tous envie de personnaliser un peu sa psp.

Pour ta psp, en 1.5 il y a un risque de bricker ta console effectivement et irrémédiablement (à moins que tu es installé un custom firmware au préalable). Mais c'est un risque minime. Enfin, sache aussi qu'il faut que tes walls aient une résolution de 300*170, donc la qualité n'est pas terrible.

Maintenant, avec devhook et les custom firmware, tu peux lancer directement le firm 2.71, donc ton wall 1.5 tu ne le veras jamais, alors autant le mettre en 2.71, et là il n'y AUCUNS risque de brick.

VOili, a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum cest vrai que Barty l'explique mieux que moi... mais moi aussi j'etais confronté entre le risque de bricker ma PSP et avoir un wallpaper...et jai jamais pris le risque... trop craintif le pépére

aujourd'hui avec DEvhook... tranquille ^^:oki::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je pense que vous avez raison, et je vais pas mettre de wall en 1.5

Mais c'est vrai suis assez faineant et quand je peut eviter de lancer devhook pour ecouter music ou matter film ou meme jeux je reste en 1.5.

Aquand le lancement automatique de devhook sans firmware modifié, parce que avant de mettre ca je prefere que le sujet ai ete travailler a fond avant de passer le cap.

Merci pour vos avis c'est sympa :oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite comme tout le monde, on te conseil de lancer devhook une fois et aprés une fois sur la 2.71, tu mets ta console en veille au lieu de l'eteindre, comme çà, qd tu la rallumes tu es toujours en 2.71.

Le menu 1.5 ne me sert que pour lancer les emulateurs et en plus, je pense que dans un avenir proche, il tourneront aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est vrai je n'osai pas le faire ca.

Mais si vous le faite tous ( suis un petit nouveau dans la psp).

Donc aucun risque de laissé le console en veille ? meme en etant sous fw emulé, bon je suis taquin mais ai trouver quelque poste disant de se mefier

Si c'est le cas alors oui je laisserai souvent en veille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt A toi

Moi perso j'ai mis ce log qui change tous les mois d'images mais franchement sa seres a rien parque tous les mois c'est moi qui dois changer sa change mm pas automatiquement :P

Est-possible de le lever ce logiciel svp ?? car il ne me sers a rien :P si je le garde c'est pas grave mais bon

Merci d'avance +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share