[tuto] Harleyg Custom Firmware Patch V0.2


neutrOpik
 Share

Messages recommandés

Lo' la communauté!

Je viens d'installer ce petit soft, j'etait tres réticent, et en fait... C ENORME! La PSP boot sans l'intro Sony, sur le dash 1.50, ou alors toujours sans intro, mais direct sur le dash 2.71 grace a devhook!!! On peut aussi allez dans le menu de config direct au boot, ce qui a priori eviterait les brickages.

J'hallucine vraiment ^^. Merci a Outworld1 pour les tests et a neutrOpik pour des infos toujours aussi palpitante.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un probléme avec le TUTO ! je les bien suivi mise a part que j'ai copier les fichier recorvery et vhsmain ( je sais plus les nom) avant de flasher ! le flash se passe bien la psp reboot et demare sur devhook mais pas moyen de passer en mode recorvery pourtant je maitien R enfoncé quand j'allume la PSP !!

EDIT : j'ai bizzarement peur que ma PSP soit quelque peut briquer enfin je sait pas... parceque j'essayer de la demaré sans la MS et elle reste sur lecran noir et j'entend le lecteur UMD cherché ! elle ne demare que lorsque la MS est inséré

Probléme resolu !

Modifié par titus62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut',

A mon avis, tu démarrais en mode devhook (interupteur wifi vers le bas), et donc quand tu a enlever la MS, et bien devhook ne boot plus, ce qui est normal. Ensuite le recovery ne se fait pas en appyant sur R, mais en activant le HOLD (vérouillage des touches).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

installé aussi ... nikel..

la v.02 est sortie.

Bah moi j'ose pas blush

J'ai les boules de la brické et je sait que pour l'instant j'ai pas la tune pour en racheter une...ça calme

T'as pas à avoir peur man.. aucun rapport de PSP Brické.. je crois qu'il y'en as un mais faut être complètement arrièré pour bricker sa PSP.. Plusieurs membres de la team l'on déja fait et c'est Génial.. TannerVercettI à même installé toutes les versions pour ensuite faire les manoeuvres pour passer au firmware v0.2 et tout c'est bien passer à chaque flashage (au moins 4 à 6 flash). Merci en passant Tanner, j'ai comme oublier de te mentionné dans le tuto! blush

Boot direct Firmware 2.71 avec WLan OFF

Boot direct sans intro Firmware 1.5 WLan ON

Boot direct iR Shell (ou autre) avec "X"

Enfin Boot direct sur menu Recovery/backup avec "Power+hold" rapidement.

La merveille quoi!! :)

De plus X-flash devrait bientôt arrivé pour les firmwares Custom!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plusieurs membres de la team l'on déja fait et c'est Génial.. TannerVercettI à même installé toutes les versions pour ensuite faire les manoeuvres pour passer au firmware v0.2 et tout c'est bien passer à chaque flashage (au moins 4 à 6 flash).

Bon je vais étudier ça alors ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr, quel est l interet de ce logiciel ???

Est ce juste pour gagner un peu de temps ???

tout à fait!

Et puis il y a aussi le recovery mode, qui te permet de débricker ta psp en cas de mauvais flashage.

Mais si tu n'es pas fan de customisation de wall ou de fonts (qui entrainent parfois des bricks) et que ca ne t'embete pas de patienter quelques secondes à chaque démarrage, alors ce logiciel ne t'est pas très utile.

Pour ma part, j'hésite encore, j'évite le flashage au maximum, j'attendrais que le xflash soit mis à jour, car il est plus sûr d'utilisation (le developpeur a passé pas mal de temps pour améliorer la sécurité, même si il y a toujours un risque).

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai tester le briquage puis le reflashage, je m'explique, j'ai flasher (la 1.50) le gameboot et les image 01/02/03/... qu'avec des movait fichier donc demarage sur la 1.50 impossible, mais le demare encore sur 2.71 et sur le racourci X, pui donc jai reflasher avec des bon fichier en passent par le racourcie X nickel nickel on risque de ne plus voir de briquage grace a ce proceder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai tester le briquage puis le reflashage, je m'explique, j'ai flasher (la 1.50) le gameboot et les image 01/02/03/... qu'avec des movait fichier donc demarage sur la 1.50 impossible, mais le demare encore sur 2.71 et sur le racourci X, pui donc jai reflasher avec des bon fichier en passent par le racourcie X nickel nickel on risque de ne plus voir de briquage grace a ce proceder ;)

salut,

Oué mais c que le gameboot et des image,

Le briquage genre une mise a jour qui a foiré etc la j'me demande bien si sa fonctionnerais,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la plus part des briquage sont due a des movais flash de tout c'est petit truck...(Gameboot,wallpapers).cest nickel il ne menque plus qu'un firmware moddé et le tour es jouer,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai un prob avec se fimeware custo comment peut lancer mon umd celui que j'ai acheter pasque je ne peux plus le choisir

huhu comment sa ?

Démare devhook,

Dans les parametre la ou tu choisi ton iso tu choisi UMD disk tu met sur firmware 2.71,

Tu fait start sa redémare et normalement ton UMD disk démare

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Salut

J'ai installé ce custom Harley 0.2 avec le recovery sur une 1.5 et maintenant la personne voudrait passer en SE B''

Je crois avoir lu qu'il ne fallait rien ds la mèmoire flash avant d'installer le SE A pour ensuite mettre a jour vers le SE B''.

Dois je utilisé Unflash pour vider la mémoire de ce custom firmware Harley 0.2 recovery ?

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai installé ce custom Harley 0.2 avec le recovery sur une 1.5 et maintenant la personne voudrait passer en SE B''

Je crois avoir lu qu'il ne fallait rien ds la mèmoire flash avant d'installer le SE A pour ensuite mettre a jour vers le SE B''.

Dois je utilisé Unflash pour vider la mémoire de ce custom firmware Harley 0.2 recovery ?

chinese

Salut

J'avais custom Harley 0.2 sur ma 1.5 aussi.

J'ai update en 2.0 pour ensuite repasser en 1.5 et ensuite installé 2.71SE B

J'ai vu quelque part que celà marchait le flashage Harley-->2.71SE

Je te conseil quand même de upgrade sur un 1.5 propre puisque ca à marcher sans problème chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Lut,

jé mis ce flash et ca marche impék quand je demare aec l’interrupteur «WLAN» vers le Bas je démare sous devhook et en heut je démare sous 1.5 c cool, mais si j'veux démarer sur mon jeux UMD !!! je fait koi ?

je vous expliq qd je lance le backup iso sous devhook (avec umd) ca marche mais si j'veux lancé le jeux ki se trouve sur l'UMD ? coment je fait ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share