[tuto]flasher Son Samsung Avec Le Xtrem.bin 2.0/3.0/3.3/4.2


fabienb2
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 803
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour à tous. ;)

j' ai une xbox360 premium avec le lecteur samsung. Il y a sur le forum beaucoup de tutoriaux super bien expliqués mais je suis newbies .... :marteau:

voilà j'ai une carte msi kt3 ultra2 series et un chipset via 82c3099 rev0

mes questions......dois-je acheter une connective kit ou une carte pci sata pour flasher le firmware?

Ma carte mère est-elle compatible avec le lecteur samsung?

merci pour votre aide... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous. ;)

j' ai une xbox360 premium avec le lecteur samsung. Il y a sur le forum beaucoup de tutoriaux super bien expliqués mais je suis newbies .... :marteau:

voilà j'ai une carte msi kt3 ultra2 series et un chipset via 82c3099 rev0

mes questions......dois-je acheter une connective kit ou une carte pci sata pour flasher le firmware?

Ma carte mère est-elle compatible avec le lecteur samsung?

merci pour votre aide... :ok:

comme je l'ai dit déja plusieurs fois , tu n'as rien à perdre à essayer , au pire ton lecteur n'est pas détecté et tu ne poura pas le flasher , et au mieux tu reussi à le flasher.

en aucun cas tu n'abimera ton lecteur à essyer avec une carte plus ou moin compatible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Yes ! tout a fait d'accord avec fabienb2, tu risques rien en essayant !

Moi j'ai flashé mon samsung avec mon pc alors que c'est un pc acheté à 399 € chez carrouf et je savais pas ce que ça allait donné . Et paff ! surprise, mon flash est réussi en moins d'un quart d'heure !

Pareil pour mon collégue, qui connait rien de rien en informatique, il a un pc normal, acheté il y a un peu plus d'un an en magasin et une 360 avec samsung, je suis allé chez lui avec mon connectivity kit et on l'a flashé en moins de deux !

La chance sourrit parfois et comme on dit : "qui ne tente rien, n'a rien !"

Cordialement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

apres avoir flashé quelques hitachi (bcp plus facile), je m'attaque aux samsung...

jai bien lu et relu tous les tutos sur le web mais jai le meme probleme que les 3/4 des personnes essayant de flasher leur lecteur samsung :

***la carte mere ne semble pas etre compatible***

jai pourtant essayé sur 3 pc differents:

le mien est un asus a8ne avec chipset nforce 4, jai bien utilisé le mtkflash nf4 approprié.

je ne sais plus quoi faire sauf acheter une carte pci sata externe, mais quelqu'un serait il en mesure de me donner la ref et la marque d'une carte compatible???

MERCI A VOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

""prends une carte pci à base de "via 6421L"""

oui je sais,

mais quand je regarde sur les site d'achat il n'y a pas ce genre de caracteristiques.....

je te donne le chipset qui marche "via 6421l" tu peux quand même essayer de chercher un minimum.

sur ebay , tu téléphonne à des magasins , etc , moi j'ai fais comme ça , et je l'ai trouvé dans un mag prés de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite question pour être certain, avec cette méthode on n'a pas besoin d'aller sous windows pour récupérer sa clef du lecteur DVD le Kdx42 gère bien ce fw sous dos et extrait automatiquement la clefs pour l'insérer ds le nouveau fw ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai cherché un minimum meme un maximum,

quelqu un dautre peut il me donner la marque et le modele de sa carte pci via 62421l svp?

moi c'est une connectland !

Une petite question pour être certain, avec cette méthode on n'a pas besoin d'aller sous windows pour récupérer sa clef du lecteur DVD le Kdx42 gère bien ce fw sous dos et extrait automatiquement la clefs pour l'insérer ds le nouveau fw ??

Merci

salut

exactement , tout se fait sous dos si biensur tu as crée ta disquette comme au début du tuto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars

je viens de passer toute ma journee a essayer de flasher mon samsung sans succes

j ai une asus a8v deluxe avec chipset via donc a priori compatible d apres ce que j ai lu

pourtant au boot le bios sata me dit "initialize failed check your device" et le lecteur n est pas reconnu non plus sous mkt flash version normale et version via

ceux chez qui ca marche vous avez mis a jour votre bios ou fait un truc du genre ?

je comprend pas pkoi ca marche pas chez moi serieux alors que chez un pote on a fait la sienne sans soucis sur une CM gigabyte

je suis bien tenté de le faire mais la de toute facon je suis coincé car mon lecteur de disquette vient de rendre l ame et il fallait que ca tombe aujourd hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut les gueux !!!

Voila 3 jours uqe j'essaye de flasher mon lecteur samsung et toujours en vain :angry: .

J'ai un carte mere ASUS P5ND2-SLI avec comme chipset NFORCE4.

Jai desactiver le raid jai tous essayer ce qui etais possible (a mon avis)

Et la j'en pe vraiment plus alors si quelqu'un c'est de quoi sa vient quil donne linfo

PLEASE

MErci d'avance

PS: En esperant que quelqu'un puisse maider car la sa fait long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces