[tuto]flasher Son Samsung Avec Le Xtrem.bin 2.0/3.0/3.3/4.2


fabienb2
 Share

Messages recommandés

Salut, alors moi mon probleme, c'est que lorsque je tape la 1ere ligne de commande, cela me marque

1f0, Master/Slave = a0

Apartir de la, il n'y a que la touche echap qui réagit, en apuyant dessus un message s'affiche :

statue = 72 ; 70

user break, un truc du genre

Si je n'appyu sur rien, rien ne se passe, j'ai attendu 15min, toujours rien..

Merci d'avance

Modifié par Paintman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 803
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, alors moi mon probleme, c'est que lorsque je tape la 1ere ligne de commande, cela me marque

1f0, Master/Slave = a0

Apartir de la, il n'y a que la touche ehap qui réagit, en apuyant dessus un message s'affiche :

statue = 72 ; 70

user break, un truc du genre

Si je n'appyu sur rien, rien ne se passe, j'ai attendu 15min, toujours rien..

Merci d'avance

ces quoi ta carte mere

on ma dit que ca depend des modele et que ce nest pas tout les modele qui sont compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta carte mere asrock c une quoi comme reference et kel chipset et ton lecteur c un quoi ms 25 ou ms 28 donne plus de renseignement

Salut a tous et merci pour les tres bon tuto

Petite questions: peut t'on alimenter le lecteur Samsung avec un connectivity kit quand on a pas de 360 sous la main ?

ben la je comprend pas tous si tu na pa de 360 alors tu veu flasher quoi??? elle est pas mal cette question mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta carte mere asrock c une quoi comme reference et kel chipset et ton lecteur c un quoi ms 25 ou ms 28 donne plus de renseignement

Salut a tous et merci pour les tres bon tuto

Petite questions: peut t'on alimenter le lecteur Samsung avec un connectivity kit quand on a pas de 360 sous la main ?

ben la je comprend pas tous si tu na pa de 360 alors tu veu flasher quoi??? elle est pas mal cette question mdr

Je pense qu'il parlait d'un flash à distance :fouf: donc normal qu'il ait que le lecteur (plus facile à envoyer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je suis nouveau sur le monde underground de la xbox 360, et j'aimerais savoir deux truc

J'ai identifier mon lecteur c'est un samsung mais je ne sait pas quel model exactement si plusieur model il y a ?

Et deuxiemement comment est ce que je peux faire car je n'ai pas de lecteur de disquette ?

Et enfin est ce que ce tuto peut marcher avec la nouvelle version 5.2 celle ci ?

Encore merci et BONNE ANNEEEEEEEEE & la santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde voila j'ai un probleme apres avoir booter mon pc sur la disquette et que je choisi mon lecteur samsung ms25 il me dit "err:file input...

ma carte mere et une asus k8n avec nforce 3 voila si quelqun pourai m'aider bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars

je viens de passer toute ma journee a essayer de flasher mon samsung sans succes

je suis bien tenté de le faire mais la de toute facon je suis coincé car mon lecteur de disquette vient de rendre l ame et il fallait que ca tombe aujourd hui

Quel lecteur as tu ? Si c'est le samsung ms28, c'est normal tu vas grave galerer... Pour ton lecteur de disquette, moi aussi, je l'ai cramé en le mettant chez un pote pour essayer sa carte mere. Dla fumée et tout le bordel !! Mias c pas grave ça, tu peux boter sous dos avec un cd rom, genre ultimate boot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je suis nouveau sur le monde underground de la xbox 360, et j'aimerais savoir deux truc

J'ai identifier mon lecteur c'est un samsung mais je ne sait pas quel model exactement si plusieur model il y a ?

Et deuxiemement comment est ce que je peux faire car je n'ai pas de lecteur de disquette ?

Et enfin est ce que ce tuto peut marcher avec la nouvelle version 5.2 celle ci ?

Encore merci et BONNE ANNEEEEEEEEE & la santé.

Bonjour à tous et meilleurs voeux

1) Tu est obliger d'ouvrir ta console pour savoir

2) Ou tu en achete un (environ 10€) , ou bien avec une clef usb bootable

3) Oui même principe pour flasher en 5.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous le monde,

j’ai réussi a récupérer mon orig.bin sans cette carte avec mon pc et ma CM asus P4P800 deluxe, apres ca comme je ne savais pas que ma carte n’était pas compatible j’ai continué mon flashage j’ai eu l’impression que le flash avait marcher tous les bank ok j’usqu’au message reboot pc et je regarde ma console elle clignoté j’ai bien compris que le flash n’avait pas marcher et depuis plus un jeu meme original ne passe.

j’ai un problème pour flasher mon lecteur Samsung MS25 avec une carte PCI SATA chipset 7021A, j’utilise MTKVIA et un Firmware 5.2.

des que je suis sous dos et que fait la manipulation comme expliquer dans le tuto j’ai un message NO DRIVE DETECT et maintenant je ne sais plus quoi faire j’utilise un connective kit et j’ai même essayer avec la console avec le câble vidéo branché.

HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour tous le monde,

j’ai réussi a récupérer mon orig.bin sans cette carte avec mon pc et ma CM asus P4P800 deluxe, apres ca comme je ne savais pas que ma carte n’était pas compatible j’ai continué mon flashage j’ai eu l’impression que le flash avait marcher tous les bank ok j’usqu’au message reboot pc et je regarde ma console elle clignoté j’ai bien compris que le flash n’avait pas marcher et depuis plus un jeu meme original ne passe.

j’ai un problème pour flasher mon lecteur Samsung MS25 avec une carte PCI SATA chipset 7021A, j’utilise MTKVIA et un Firmware 5.2.

des que je suis sous dos et que fait la manipulation comme expliquer dans le tuto j’ai un message NO DRIVE DETECT et maintenant je ne sais plus quoi faire j’utilise un connective kit et j’ai même essayer avec la console avec le câble vidéo branché.

HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j’ai réussi a récupérer mon orig.bin sans cette carte avec mon pc et ma CM asus P4P800 deluxe, apres ca comme je ne savais pas que ma carte n’était pas compatible j’ai continué mon flashage

J'ai une P4P800 Deluxe, c'est totalement compatible :]

Laisse que le lecteur disquette et branche ton lecteur ms25 sur la port 1 SATA et en principe tu le vois dans le bios.

Enfin moi j'ai aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon

Enfin jai reussi a mettre le firmware 5.2 :)

Je vous partage mon expérience :P

#-1 Je conseil a tout le monde de s'acheter une carte pci sata v6421A ou L (moi jai acheter la 6421A)

Moi jai acheter celle la : (je suis au canada)

http://www.ncix.com/products/index.php?sku=20136

Xbox360 : dvd samsung MS28

Mon expérience :

J'ai testé avec une carte mere :

Asus a8n-sli : le reconnait mais ne démarre jamais, même avec la methode des 10 sec

Asus p4p800 : le reconnait mais ne démarre jamais, même avec la methode des 10 sec

Asus p4p800-E : le reconnait mais ne démarre jamais, même avec la methode des 10 sec

Asus a7n8x-e : Ne le reconnait pas du tout

J'ai alors installer ma carte pci sata 6421 et desactiver dans mon bios (asus a8n-sli) : le raid, les ide, les port USB.

Jai fait ma disquette avec xtreme boot maker et choisi le controler Raid v6421

Jai allumer le xbox360 et booter le pc :)

Le reste vous saver les commandes et ca marcher #1

P.S : jai du utiliser la méthode des 10 sec pour que le backup et l'update fonctionne :)

:P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Apparemment pour la methode des 10 sec il faut passer par le chip via et rien d'autre?A noter que sur les deux cartes mères p4 que tu cites, ça passe avec le vcctrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je suis nouveau posseur de xbox 360 datant de mars 2006.

j ai demonte la box 360 ,elle possede le lecteur ms 25.

j ai acheter une carte pci sataa base de via 6421a .

j ai telecharger xtremebootmaker 0.3.6 .

j ai installer la carte sata,le cable sur le port 1 .

j ai creel a disquette avec xtremebootmaker .

j ai reboot le pc avec la disquette dedans j ai allumer la box.

je tape mtkflash r / sata / orig.bin

il me demande de selectionne,je choisi "xtreme..."

la il me met un numero de port ensuite reading 0%

unable to open output file!

voila!

ques que vous en pensez?

J AI ESSAYE SUR UN AUTRE PC AVEC une autre disquette,et pareil.

j aimerai une aide de votre part.......

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne pense pas que la carte mere ai qqchose a voir avec le flash vu que j utilise une carte pci sata a base de via 6421a .

j ai teste sur une ordi bien vieux a base de celeron 566 et de intel i810 et sur un p4 1.7 chipset sis .

merci de votre aide

oui j'ai lu trop vite en effet

et avec mktvia?

Port pci lequel ?celui le plus près de la carte graphique ou le plus loin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

port pci sur un des 2 pc au milieu (pacque j ai pas de place ni d moyen de boujer les autre cartes) et sur l autre c est bien le premier port sous l agp.

pour mtkvia je ne sais pas ou le trouver .

pourtant quand je prepare la disquette avec xtremebootmaker je choisit bien ma carte sata donc l emplacement doit etre le bon ,et quand je lance la commande pour read le firmware d origine il me fait choisir "xtreme..." donc je pense carte bien detecte.....

merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki je vais reesayer tout ca mais sur le tuto de fabien2 le lien pour mtkvia est mort pourriez vous me l envoyer ou cree un autre liens?

j aimerai d autre renseignement:

est il obligatoire d avoir le mtkvia si on a le chipset via?

si je ne prepare pas la disquette avec xtremebootmaker il ne trouve pas la carte a priori.

aussi sur ma carte il y a donc 3 port sata et un ide .

je le met sur celui nomme numero 1 donc a l arriere de la carte vers les disque dur,sinon il y a le cote droit ou l extertne ,c bon comme ca ou bien desfois ca difere

(j ai pas une carte heden mais une noname).

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Merci Pour Ce Totu mais j une Souci coté mon Pc

j'ai un problem que mon Bios n'accepte pas le Floppy en Demmarage il accepte que le Lecteur ou le HDD alors je peux pas Flashé Mon lecteur Samsung :'( alors Svp ( A tout les Staff Pro ) j'ai besoin d'aide le plus tôt possible je veux Jouééééééé :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est possible de flasher sans lecteur disquette.

Il suffit d'avoir un disque dur et de le formater en FAT32 pour qu'il soit reconnu sous DOS.

Ensuite simplement mettre les fichiers pour le flash et c'est parti.

1) Ouvrez le Poste de travail

2) Faites un click droit sur le lecteur que vous souhaitez formatter et sélectionnez "Formatter..."

3) Par défaut windows formatte normallement, si vous êtes sur de la qualité de votre disque vous pouvez cocher la case "Formattage rapide" Selectionner FAT32 et simplement appuyer sur "Démarrer".

4) Le processus démarre et après une petite attente (cela dépends de la taille du disque et du formattage choisi) votre disque sera vierge et prêt à l'emploi.

5) Ensuite fait copier coller pour y mettre vos fichiers.

Auteur originel : Ermax, des Forums XboxU#######d

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces