Custom Firmware de Harleyg v0.2!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Harleyg des forums de PSP Updates a mis à jour son Custom Firmware Patch à la version 0.2 aujourd’hui. Cette version de son excellent Custom Firmware arrive avec des fonctions intéressantes. Vous n’allez pas croire ce que Harleyg a réussi à faire en un seul jour !

Configuration et Recovery Mode

- Nouveau style des menus.

- Possibilité de régler la vitesse du CPU.

- Mode USB

- Mise à jour des vshmain.prx et recovery.elf.

- Patch de remise à zéro

- Lancement d’Eboot d’update.

- Remplacement de l’index.dat.

Autre

- Pas de kxploit (Support des eboots de PSP 1.00)

- Pas de données endommagées.

- Pas d’introduction SONY au démarrage.

Controles

- Bouton du WLAN vers le bas : Lance DevHook.

- Bouton du WLAN vers le haut : Lance le XMB.

- HOLD activé : Lance Configuration et le Recovery Mode.

- X : Lance automatiquement l’eboot.

Comme vous pouvez le voir, la liste des fonctionnalités est impressionnante.

Bravo donc à Harleyg mais les remerciements vont aussi à Dark_AleX car ce Custom Firmware est une modification de son premier, The Proof Of Concept.

download.gif Custom Firmware de Harleyg

homesite.gif  Site officiel : PSP Updates

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3162

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tuto complet sur l'installation de ce firmware + les commandes et options.

Comment faire la mise à jour depuis un 1.5 original, depuis le firmware de Dark_alex et enfin depuis la version 0.1 de ce custom firmware.

Tuto http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=41

a+

Salut,

Joli travail juste pour te dire que ta fait une petite erreur

2- Boot avec l'interrupteur « WLAN » vers le bas, boot directement sur devhook (dèrnière configuration de celui-ci). Si vous n'avez pas l'ancienne ISO, configurez votre Devhook pour qu'il lance le UMD au lieu de votre « ISO avec UMD ».

3- Boot avec l'interrupteur « WLAN » vers le bas, lance le menu de votre Firmware 1.5.

Enfaite a l'etape trois il faut que tu mette vers le haut et non vers le bas !

Voili voilou !

Modifié par NiXu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis 1 vrai noob et j'ai une question

il n'y a aucun risque avec ce firmware??

je peu mettre la 2.71 et revenir a la 1.5???

ou c'est plus complexe que ça n'y parrait???

Comme avec tous les flash, il y a des risques ! As toi de voire si tu prend le risque ou pas (maintenant pour briquer faudrait vraiment pas avoir de bol ...)

En fait ici, le firmware 2.71 est juste émulé avec Devhook (à installer à part) donc comme il n'est pas réellement installer dans ta console, tu peux revenir sans problème au 1.5 (puisque tu ne l'as jamais réellement quitté).

L'installer est un vrais jeu d'enfant, tu mets les fichiers, tu lances point barre. Après si tu veux modifier les réglages par défaut, là ça se corce un tout petit peu, mais si tu suis les instructions, pas de soucis sa devrais rouler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis 1 vrai noob et j'ai une question

il n'y a aucun risque avec ce firmware??

je peu mettre la 2.71 et revenir a la 1.5???

ou c'est plus complexe que ça n'y parrait???

Comme avec tous les flash, il y a des risques ! As toi de voire si tu prend le risque ou pas (maintenant pour briquer faudrait vraiment pas avoir de bol ...)

En fait ici, le firmware 2.71 est juste émulé avec Devhook (à installer à part) donc comme il n'est pas réellement installer dans ta console, tu peux revenir sans problème au 1.5 (puisque tu ne l'as jamais réellement quitté).

L'installer est un vrais jeu d'enfant, tu mets les fichiers, tu lances point barre. Après si tu veux modifier les réglages par défaut, là ça se corce un tout petit peu, mais si tu suis les instructions, pas de soucis sa devrais rouler ;)

merci bcp

sinon il faut devhook 44 parce que la aussi l'installation me prend la tete je pige que dal a reboot.bin

ya personne qui peut le mette a dl svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bcp

sinon il faut devhook 44 parce que la aussi l'installation me prend la tete je pige que dal a reboot.bin

ya personne qui peut le mette a dl svp merci

J'ai moi aussi un problème avec Devhook, donc je peux pas t'aider. Dès que j'aurais vraiment besoin de la 2.71 je verrais ;) donc vas dans le topic de Devhook pour avoir de l'aide (mais ne demande pas des fichiers en DL, c'est pas très apprécié par ici , vois peut-être sur d'autres sites ... google est ton ami

Modifié par Pihrra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

une p'tite aide, sa sers a quoi le prx AIOMOD ?

merci :D

++

Je crois qu'il sert a activer l'usb direcetement sur le xmb (en 1.5), prendre des screenShot en 1.5 et je crois qu'il overclockait le CPU a 333Mhz mais je ne suis pas sur pour la derniere option..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

une p'tite aide, sa sers a quoi le prx AIOMOD ?

merci :D

++

Je crois qu'il sert a activer l'usb direcetement sur le xmb (en 1.5), prendre des screenShot en 1.5 et je crois qu'il overclockait le CPU a 333Mhz mais je ne suis pas sur pour la derniere option..

c exactement sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci waiwaine et xenobi, j'etais plus vraiment sûr lol

le problème avec cette version est qu'apparament, on ne peut pas launché un homebrew (moi c IRSHELL :D) si AIOmod est activé, chez moi sa marche pas et chez d'autreS idem!

++

De toute facon le AIOmod c'est pas top .. prendre des screenshot en 1.5 bof bof, le coup de l'usb automatique peut engendrer des fichiers corrompus lors des transferts donc vaut mieux se connecter normalement, et lancer la PSP en 333 ben ca ne change pas grand chose non plus ... donc moi je l'ai viré tout simplement !

Puis cette derniere release est trop compliquée avec ses combinaisons de touches HOLD, L , croix etc etc ... j'ai gardé sa premiere version qui permettait un double boot en tenant L appuyé, bien plus simple et disons que pour mon utilisation ca me suffit ...

En tout cas excellent porg ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci waiwaine et xenobi, j'etais plus vraiment sûr lol

le problème avec cette version est qu'apparament, on ne peut pas launché un homebrew (moi c IRSHELL :D) si AIOmod est activé, chez moi sa marche pas et chez d'autreS idem!

++

De toute facon le AIOmod c'est pas top .. prendre des screenshot en 1.5 bof bof, le coup de l'usb automatique peut engendrer des fichiers corrompus lors des transferts donc vaut mieux se connecter normalement, et lancer la PSP en 333 ben ca ne change pas grand chose non plus ... donc moi je l'ai viré tout simplement !

Puis cette derniere release est trop compliquée avec ses combinaisons de touches HOLD, L , croix etc etc ... j'ai gardé sa premiere version qui permettait un double boot en tenant L appuyé, bien plus simple et disons que pour mon utilisation ca me suffit ...

En tout cas excellent porg ^_^

salut,

C vrai Moi aussi je l'est enlevé AIOmod,

C vrai que la combinaisont de touche et spécial mais on s'habitue vite,

En tout cas j'ai hate de voir d'otre fonction :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui utilise encore AIOMod ?

Pou prendre des screenshots, il suffit de mettre le chemin qui mène au truc des screenshots de devhook (ms0:/dh/kd/modfiles/screenshotbmp.rx).

L'auto-USB sert pas à grand chose...

Le réglage du CPU ne se fait que sur le XMB et après redevient normal donc ça ne sert à rien du tout. Mieux vaut prendre VSHExtender pour cette option et c'est en plus beaucoup plus pratique puisqu'on reste en 333 lors des jeux.

Et en plus, ça empêche le lancement de l'homebrew affecté à la touche X (généralement on choisit IRSHELL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je voudrai savoir a quoi il sert ce custom en gros

Autre

- Pas de kxploit (Support des eboots de PSP 1.00)

- Pas de données endommagées.

- Pas d’introduction SONY au démarrage.

Controles

- Bouton du WLAN vers le bas : Lance DevHook.

- Bouton du WLAN vers le haut : Lance le XMB.

- HOLD activé : Lance Configuration et le Recovery Mode.

- X : Lance automatiquement l’eboot.

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre

- Pas de kxploit (Support des eboots de PSP 1.00)

- Pas de données endommagées.

- Pas d’introduction SONY au démarrage.

Controles

- Bouton du WLAN vers le bas : Lance DevHook.

- Bouton du WLAN vers le haut : Lance le XMB.

- HOLD activé : Lance Configuration et le Recovery Mode.

- X : Lance automatiquement l’eboot.

^_^

aaaaaaahhhhhhhhh ok c'etait déja dit mais bon je suis un vrai noob donc voila dsl

sinon c'est quoi le XMB??

Modifié par youb93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

C'est pas grace a ce log que l'on peut recupérer une psp bricker ??

d'apres ce que j'ai lu sur metagames.eu.com !!

Les psp deja briqué non,

Les psp qui on installé sa peuvent les debriqué si erreur de mainupulation,

Mais je suis septique quand meme,

Modifié par waiwaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share