Mes Copies Ne Tourne Pas


tilaw91
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

slt tout le monde moi aussi j ai le probleme apres avoir grave l image dvd d un backup avec clone cd quand je le met dans la 360 il le reconnait en cd audio d une piste je galere deja 4verbatim et mon graveur est un lite-on DVDRW SOHW-832s merci de m aider

dsl mais personne pour m aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai un hitachi , des backup fait sur verbatim se sont jamais passer chez moi , mias chez mon voisin qui a un samsung ,ils passent tous nikel. j'ai acheter des mediarange suivant les conseil de mon voisin , et depuis tous mes backup passent nikel.

je croi que pour samsung c'est mieu verbatim , et pour hitachi (47D pour moi ) médiarange.

voila.

ps: aprés avoir flasher , mais un jeux original pour voire s'il passe, s'il il se lance , ton flash est bon.

bonne chace a toi , et que le flash soit avec toi. tien moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai un hitachi , des backup fait sur verbatim se sont jamais passer chez moi , mias chez mon voisin qui a un samsung ,ils passent tous nikel. j'ai acheter des mediarange suivant les conseil de mon voisin , et depuis tous mes backup passent nikel.

je croi que pour samsung c'est mieu verbatim , et pour hitachi (47D pour moi ) médiarange.

voila.

ps: aprés avoir flasher , mais un jeux original pour voire s'il passe, s'il il se lance , ton flash est bon.

bonne chace a toi , et que le flash soit avec toi. tien moi au courant

slt paf merci de ton reinseignement pour les jeux originaux ca passe impect mais par contre mes backup il est reconnais en cd audio bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Dernière soluce, essais avec un graveur Pioneer, voir Lg avec les médias de ton choix. Si tu as flashé ton lecteur avec le dernier firm Hitachi + mediacheck, il ne devrait pas y avoir de probléme.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share