Mon Evox.ini Perdu?


Mohamed93
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde

Je vous ecris pour faire par de mon blem en espérant que quelqu'un pourra m'aider, je madresse en particulier à Xnico72 qui dapres ce que j'ai lu trouve des bonne solutions.

Au lieu d'afficher dans le menu principal:

-jeux

-emulateurs

-applications

-dashboard microsoft

-lecteur cd-dvd

-reboot xbox

-configuration Evox

-eteindre xbox

J'ai:

-msdashboard

-reboot

-poweroff

-settings

-backup

J'ai lu les conseils de xnico72 qui me paraissaient simples mais mon msdashboard est inaccessible, c'est à dire que quand j'appuie dessus, il y a le logo xbox qui saffiche en attendant le chargement puis ça revient vers le menu principal avec msdashboard ..................etc.........

Et jarrive pas à me connecter à ma xbox en ftp avec flashfxp je ne trouve pas quik connect, ça m' affiche un truc louche avec 0a30jours d'essai en anglais en plus.

Il y a besoin d'avoir un compte xbox live parce que à vrai dire je ne me suis jamais connecté en live avec ma xbox.

AIDER MOI SVP merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton evox.ini est passé à la trappe (couille sur le C de ton disque dur)

donc il te faudra booter avec un cd contenant evox, pour te reconnecter via ftp.

tu graves default.xbe + evox.ini en udf/iso sous nero (avec l'evox.ini bien configuré niveau adresse ip)

puis ca devrait rouler.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ton evox.ini est passé à la trappe (couille sur le C de ton disque dur)

donc il te faudra booter avec un cd contenant evox, pour te reconnecter via ftp.

tu graves default.xbe + evox.ini en udf/iso sous nero (avec l'evox.ini bien configuré niveau adresse ip)

puis ca devrait rouler.

bye

on le trouve ou evox ini?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi sa ma l'avait fait, je ne savais pas que c'était le evox.ini qui était partie :rolleyes: j'avais deja créé un topic sur ce sujet la ici On m'avait conseiller d'utiliser le master cd geux ^_^

Modifié par bibi595
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share