Xbox Et Serveur Nas Netgear Sc-101


3ricisoniC
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous. ^_^

Je possède un petit joujou qui est une unité de stockage qui est le SC-101 de chez Netgear.

Bien entendu je possède mes musiques mes vidéos et mes photos de famille dessus.

En cherchant sur des forum et sur notre ami Google.

Je n’ai pas réussis a trouver le moyen de pouvoir accéder à mes fichier de mon sc-101 sur XBMC

Avez vous une solution ?

Merci beaucoup d’avance.

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Non il n'y a pas de solutions car pour faire fonctionner ce petit serveur NAS il faut installer un Soft sur les PC chose que tu ne peux pas faire sur la Xbox. En effet le SC101 possède un systeme de fichier et un sytème de partage propriétaires donc la Xbox ne peut pas le voir.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

J'avais justement l'intention d'acheter ce boitier pour partager mes données entre le pc et la xbox... C'est justement le probleme qui m'a arrêté. Il n'y a apparement pas de solution.

Il te faudrait un nas qui utilise le protocole de partage smb ou ftp.

Salut

J'ai le meme matos, la seule solution est de laissé tourner un PC qui partage les dossiers concerné du grille pain sur le réseau.

Ca marche très bien

Le NAS n'a plus aucun interet dans ta solution... Autant mettre un gros DD dans le pc.

En espérant ne pas dire de conneries.

A+

Modifié par Meuh!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Connaissez vous un Firmware hacker de sc101? permettant par exemple d installer un tux dessus?

il y a une mise en oeuvre permettant de mettre ces disque dur en ntfs dessus (non encrypter Netgear) ce qui permet de realiser un partage classique donc avec xbox!

merci de vos reponse!!!

désolé de relancer un vieux sujet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour

pour ma part, j'ai un nslu2 avec mes dd connectés en usb et ca le fait bien

du coup ca fait des achats en plus : nslu2 + boitier usb pour tes dd, tu revends ton grille pain

sinon autre solution un boitier advance qui fait ethernet, ftp, ca le fait aussi

le nslu2 est plus fexible car le firmware peut etre changé (pas encore fait, pas le temps ....)

j'ai failli prendre le grille pain mais justement le fait de devoir installer un driver specifique m'a arreté

sinon peut etre installé linux sur la bobox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Tout a été dit.

Netgear propose un nouveau disque reseau ou l'on peut mettre 2 disques durs.. mais le probleme reste le meme : ce sont des NDAS et pas de vrais NAS.

La solution NSLU2 marche nickel je confirme.. on peut meme accélérer les transfert (multiplié par 2) en jouant du fer a souder.

C'est peut-être le "pseudo NAS" le moins cher du marché mais je vois pas l'interêt d'un faux NAS.. autant prendre un disque dur USB si il ne se comporte pas comme un vrai NAS.

Perso j'ai un Maxtor Shared Storage qui marche bien ; il marche meme mieux sur XBMC que sur PC.. le serveur media (MP3, DivX, etc..) marche pas sous Windows alors qu'avec XBMC il marche nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share